Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

81 - 90 de 274
posté par juliasofia45 le 19-08-2010 à 01:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Panpan,

Je suis contente de voir que tu as la peche!!! ca fait plaisir!!!! j`espere que ce cycle sera le bon et que bb va te faire une belle surprise!!! je te le souhaite!!! profites de ta fin de vacances pour te relaxer et faire ce qu`il te plait avant la reprise du boulot!!! et surtout reposes toi bien avant d`attaquer les calins!! lol!!!

Pour moi, ca peut aller, les nausees me fatiguent beaucoup et mon energie est au plus bas!!!! pas facile du tout car bb prend toutes mes forces et je suis claquee!!!! mais bon, c`est pour la bonne cause!!!

Je te fais un bisou et te dis a tres vite!!!! bonne fin de vacances!!!

Bisous

posté par rara49 le 18-08-2010 à 09:28

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end pleins de calins

Moi toujours pas rrr ... ça fait 6 jours de retard mais test pipi --- donc on attends patiemment qu'elles se pointent pour pouvoir reprendre les essais. Je n'ai plus trop de nausées mais mal dans le bas ventre trés souvent.

Bon, je retourne travailler !!! bon courage à toutes et pleins de +++++ et de beaux bébés pour celles qui ont un bb dans le bidou!

Sandra

posté par rara49 le 18-08-2010 à 09:28

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end pleins de calins

Moi toujours pas rrr ... ça fait 6 jours de retard mais test pipi --- donc on attends patiemment qu'elles se pointent pour pouvoir reprendre les essais. Je n'ai plus trop de nausées mais mal dans le bas ventre trés souvent.

Bon, je retourne travailler !!! bon courage à toutes et pleins de +++++ et de beaux bébés pour celles qui ont un bb dans le bidou!

Sandra

posté par juliasofia45 le 16-08-2010 à 19:35

Coucou Panpan,

Un petit mot pour te dire que ca va malgre les nausees et la perte d`appetit!!!!! a part ca, tout va bien!!!!!

je suis desole pour tes rrrr, la prochaine fois sera le bonne, il faut garder espoir!!!!!

Profites bien de tes quelques jours avec ta puce!!!!

Bisous

posté par juliasofia45 le 16-08-2010 à 19:32

ltitia le 16-08-2010 à 10:23

Hello,

Comment vont les essayeuses?????

Moi, ça va j'essaie de garder espoir que ce mois sera enfin LE BON!!!!!

Clomid fini j'attends avec impatience le 21/08 pour l'écho d'ovu.....Et savoir la suite du traitement!!!!

Je suis enfin en congé YOUPIIIII!!!!!!!!!! Je vais me reposer a fond pour être détendu reposer et cool pour que BB puisse se nicher dans mon bidou.

D'ailleurs je viens de me lever, chéri c occuper de loulou,  il est en congé depûis vendredi le veinard!!!! cette aprés midi on va à la piscine avec ce temps pourri pfff!!!! je suis hyper déçu mais bon on trouvera des activités au chaud, mdr!!!!

Panpans, je suis comme toi déçu, pfff!!!!! Faut garder espoir ma belle!!!!!! Il le faut!!!!!! Profite de ta semaine de congés avec ta puce,

J'ai pris 2kg en 4mois c le traitement, la déprime de tous les mois de voir les rrr donc je me jette sur la bouffe.... Tu fais quoi comme régime????? Moi, c rééquilibrage!!!!

Sofiajulia, comment va tu???? Tes naussées????

Bisous les miss

Coucou ma belle,

ca va, les nausees sont plus abondantes, donc pas facile de manger et digerer mais bon, je pense aue ca ira mieux dans 2 mois, en tout cas je l`espere!!!!!!!!!

A part ca, je vais bien, j`ai retrouve ma petite famille ce matin, trop contente!!!! ma fille a grandi en 2 semaines!!!! on va essayer de sortir cette semaine car mon homme est encore en conges afin de profiter  d`etre tous les 3 avant qu`il reprenne le boulot!!!!!!! moi je suis en repos aujourd`hui et demain!!!

J`espere que tu vas bien et que le moral revient!!!

Bisous ma belle, je suis la si tu veux parler!!!!

posté par ltitia le 16-08-2010 à 10:23

Hello,

Comment vont les essayeuses?????

Moi, ça va j'essaie de garder espoir que ce mois sera enfin LE BON!!!!!

Clomid fini j'attends avec impatience le 21/08 pour l'écho d'ovu.....Et savoir la suite du traitement!!!!

Je suis enfin en congé YOUPIIIII!!!!!!!!!! Je vais me reposer a fond pour être détendu reposer et cool pour que BB puisse se nicher dans mon bidou.

D'ailleurs je viens de me lever, chéri c occuper de loulou,  il est en congé depûis vendredi le veinard!!!! cette aprés midi on va à la piscine avec ce temps pourri pfff!!!! je suis hyper déçu mais bon on trouvera des activités au chaud, mdr!!!!

Panpans, je suis comme toi déçu, pfff!!!!! Faut garder espoir ma belle!!!!!! Il le faut!!!!!! Profite de ta semaine de congés avec ta puce,

J'ai pris 2kg en 4mois c le traitement, la déprime de tous les mois de voir les rrr donc je me jette sur la bouffe.... Tu fais quoi comme régime????? Moi, c rééquilibrage!!!!

Sofiajulia, comment va tu???? Tes naussées????

Bisous les miss

posté par juliasofia45 le 14-08-2010 à 13:27

fresthel le 14-08-2010 à 12:34

coucou bonjour c'est moi daria,je voulais savoir si j'etais enceinte ou pas,

j'ai suivie vos conseilles et fais le test (négatif),mais les douleurs petite douleurs au niveaux du bas ventre ne s'arretent pas ça passe de gauche à droite.

je ne sais que faire,dois-je voir un gynecologue?

daria

Bonjour Daria,

Bienvenue sure ce forum!!

ça fait longtemps que tu essais d'avoir un bb??? Si oui, depuis combien de temps as-tu arrêté ta pilule???

Ton corps réagit peut être à l'arrêt de ta pilule si c'est récent, ou alors il y a autre chose!!

je pense que tu devrai attendre encore quelques jours et si les douleurs persistent, va voir ton gynéco!! il est le mieux placé pour te dire si tu es enceinte ou non!!!

Bon après-midi!!!

posté par fresthel le 14-08-2010 à 12:34

coucou bonjour c'est moi daria,je voulais savoir si j'etais enceinte ou pas,

j'ai suivie vos conseilles et fais le test (négatif),mais les douleurs petite douleurs au niveaux du bas ventre ne s'arretent pas ça passe de gauche à droite.

je ne sais que faire,dois-je voir un gynecologue?

daria

posté par juliasofia45 le 13-08-2010 à 17:01

ltitia le 13-08-2010 à 14:49

Bon week end à toi aussi,

Ton chéri et ta puce sont rentrer?????

Lundi je suis en congée YOUPÏIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Laëtitia

Merci ma belle,

Mes 2 amours rentrent pas avant mardi 17!!! plus que 3 jours!!!!!!!

Tu vas enfin respirer et te reposer et faire un bébé!!!!!!

Passe un bon week end aussi!!

bisous

posté par ltitia le 13-08-2010 à 14:49

juliasofia45 le 13-08-2010 à 10:03

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien!!!! c''est le week end alors profitez en pour faire pleins de câlins!!!

Panpan, désolé pour tes rrr, ne te décourage pas, la prochaine fois sera la bonne!!!

Rara, t'as raison d'arttendre encore 15 jours car c'est bizarre que tes rrr n'arrivent pas!! peut être une bonne nouvelle en perspective!! je te le souhaite!! courage!!!

Ititia, je pense bien à toi et te dis de ne pas lâcher l'affaire, bb va venir!!!!

Gros bisous et à plus tard les filles!!

Bon week end à toi aussi,

Ton chéri et ta puce sont rentrer?????

Lundi je suis en congée YOUPÏIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Laëtitia

81 - 90 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.