Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Tu en ai satisfaite des couches lavable????? Pas d'inconvénéant lors des sortis amis magasin ETC...
Dit moi, depuis 3 à 4jours j'ai mal aux seins avec tétons sensible, et trés grosse fatigue, est ce des symptomes ou non?????
Bonne journée
coucou ltitia,
pour te répondre pour les symptomes, si en plus tu as un réveil nocturne pour un ptit pipi, alors je te dirais banco !!! il y a de fortes chances qu'un squatteur soit venu en douce...
sinon, sans cela, je ne saurais pas te dire....
pour ce qui est des couches lavables, avec les sorties il te suffit simplement d'avoir un sac dans lequel tu mets tes couches sales et de bien le fermer, mais sinon, j'en suis ravie !!!
il n'y a que lorsque je vais passer un week end entier (vendredi soir au dimanche soir) que c'est un peu juste, mais c'est largement gérable.
pour ma part, j'ai pris 3 jours d'autonomie, soit 18 couches pour les premiers mois soit 6 par jour.
maintenant j'en suis a moins: 4 par jour et j'en ai 15 soit une autonomie de presque 4 jours.
dans les premiers mois, je faisais une machine tous les 2 jours.
trop me dira t on?
non.... avec les bodys et les bavoirs, les pyjamas et le reste du linge de la famille que je lave en meme temps, c'est pas incohérent.
maintenant je peux en faire une tous les 3 jours, mais généralement je suis restée a tous les 2 jours.
et oui !! je la change toujours de body, pijamas, et avec le reste du linge de la famille !!! lol
du coup, si je pars en w end, je ne fais qu'une lessive le jeudi et une autre le lundi. mais pas de soucis pour les couches.
pour ma part, j'ai choisi les TE1 (c'est une couche presque ordinaire dans laquelle je mets un insert. elle est fermée par des pressions parce que j'ai eu peur qu'avec des scratchs, ma fille ne s'amuse a les enlever en étant plus vieille.
voilà pour ma petite expérience.
bisous et je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle d'ici quelques jours...