Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

41 - 50 de 274
posté par fleurensucre le 29-09-2010 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ltitia le 29-09-2010 à 11:25

Tu en ai satisfaite des couches lavable????? Pas d'inconvénéant lors des sortis amis magasin ETC...

Dit moi, depuis 3 à 4jours j'ai mal aux seins avec tétons sensible, et trés grosse fatigue, est ce des symptomes ou non?????

Bonne journée

coucou ltitia,

pour te répondre pour les symptomes, si en plus tu as un réveil nocturne pour un ptit pipi, alors je te dirais banco !!! il y a de fortes chances qu'un squatteur soit venu en douce...

sinon, sans cela, je ne saurais pas te dire....

pour ce qui est des couches lavables, avec les sorties il te suffit simplement d'avoir un sac dans lequel tu mets tes couches sales et de bien le fermer, mais sinon, j'en suis ravie !!!

il n'y a que lorsque je vais passer un week end entier (vendredi soir au dimanche soir) que c'est un peu juste, mais c'est largement gérable.

pour ma part, j'ai pris 3 jours d'autonomie, soit 18 couches pour les premiers mois soit 6 par jour.

maintenant j'en suis a moins: 4 par jour et j'en ai 15 soit une autonomie de presque 4 jours.

dans les premiers mois, je faisais une machine tous les 2 jours.

trop me dira t on?

non.... avec les bodys et les bavoirs, les pyjamas et le reste du linge de la famille que je lave en meme temps, c'est pas incohérent.

maintenant je peux en faire une tous les 3 jours, mais généralement je suis restée a tous les 2 jours.

et oui !! je la change toujours de body, pijamas, et avec le reste du linge de la famille !!!  lol

du coup, si je pars en w end, je ne fais qu'une lessive le jeudi et une autre le lundi. mais pas de soucis pour les couches.

pour ma part, j'ai choisi les TE1 (c'est une couche presque ordinaire dans laquelle je mets un insert. elle est fermée par des pressions parce que j'ai eu peur qu'avec des scratchs, ma fille ne s'amuse a les enlever en étant plus vieille.

voilà pour ma petite expérience.

bisous et je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle d'ici quelques jours...

posté par ltitia le 29-09-2010 à 11:25

fleurensucre le 25-09-2010 à 12:30

ma ptite puce aussi a ses fesses dans des lavables et c'est vraiment bien.

j' en suis ravie.

pour le essais, lol... avec mon retour de couche qui c'est fait il y a deux mois, ca va faire seulement un mois que l'on est en essais. mais pour le moment on ne se mets pas la pression (d'autant plus que je ne pense pas avoir récuperer un cycle normal pour le moment)

bisous  vous toutes

Tu en ai satisfaite des couches lavable????? Pas d'inconvénéant lors des sortis amis magasin ETC...

Dit moi, depuis 3 à 4jours j'ai mal aux seins avec tétons sensible, et trés grosse fatigue, est ce des symptomes ou non?????

Bonne journée

posté par juliasofia45 le 26-09-2010 à 23:06

Coucou Panpan,

Comment vas-tu? moi c`est pas la forme, je suis enrhumee et je tousse beaucoup!!!  en plus ma fille a aussi chope le rhume !!!!  !!! pas cool car le puce est souvent reveillee et pleure beaucoup!!!!!! ma fille et moi onpourrait faire un concours de celle qui tousse le plus longtemps tellement on est mal en point!!!!!

A part ca, je vais enfin voir a quoi ressemble bb et s`il y en a bien un ( ou 2) !!! car j`ai tellement ete mal ces 2 premiers mois que je n`ai pas pu faire la prise de sang pour confirmer la grossesse!! lol!!!!

En tout cas, je vais vite etre fixee sur bb et sur son developpement car vu que je menge peu, j`espere que bb se porte bien!!!

J`espere que de ton cote ca va marcher !!! je touche du bois!!!!

Gros bibi et a tres vite!

posté par fleurensucre le 25-09-2010 à 12:30

ma ptite puce aussi a ses fesses dans des lavables et c'est vraiment bien.

j' en suis ravie.

pour le essais, lol... avec mon retour de couche qui c'est fait il y a deux mois, ca va faire seulement un mois que l'on est en essais. mais pour le moment on ne se mets pas la pression (d'autant plus que je ne pense pas avoir récuperer un cycle normal pour le moment)

bisous  vous toutes

posté par ltitia le 25-09-2010 à 10:13

fleurensucre le 24-09-2010 à 18:53

ma fille a 9 mois et demi et je l'allaite matin midi gouter et soir.

voir de temps en temps une de plus parce qu'elle a l'air d'avoir faim ou besoin.

j'ai vraiment envie de lui donner un ptit frere ou une ptite soeur qui puisse grandir avec elle.

bisous et toujours en attente de vos bonnes nouvelles

Tu es trés courageuse de vouloir donner un petit frer ou soeur à ton bb, aussi vite.

En tout cas je te le souhaite, et bravo pour allaitement je aussi allaiter mon loulou jusque c 6mois mais le prochain j'aimerai un peu plus si je le peux et utiliser les couche lavable,

ça fait combien de mois d'essai bb2???

bon wk biz

Laëtitia

posté par fleurensucre le 24-09-2010 à 18:53

ma fille a 9 mois et demi et je l'allaite matin midi gouter et soir.

voir de temps en temps une de plus parce qu'elle a l'air d'avoir faim ou besoin.

j'ai vraiment envie de lui donner un ptit frere ou une ptite soeur qui puisse grandir avec elle.

bisous et toujours en attente de vos bonnes nouvelles

posté par ltitia le 24-09-2010 à 14:16

fleurensucre le 24-09-2010 à 13:52

bonjour les filles.

bon j'ai fait un test avant hier et .... rien.

pas de croix...

mais pas grave, on verra bien le mois prochain... (quoique comme j'allaite encore, il est possible que mon allaitement puisse empecher l'ovulation...pourtant j'ai eu mon retour de couche il y a maintenant 2 mois)

bisous a vous toutes et j'attends vos bonne nouvelles

Pourquoi, tu a un BB de qu'elle âge????

l'allaitement n'empêche pas l'ovu!!!

Bisous

posté par fleurensucre le 24-09-2010 à 13:52

bonjour les filles.

bon j'ai fait un test avant hier et .... rien.

pas de croix...

mais pas grave, on verra bien le mois prochain... (quoique comme j'allaite encore, il est possible que mon allaitement puisse empecher l'ovulation...pourtant j'ai eu mon retour de couche il y a maintenant 2 mois)

bisous a vous toutes et j'attends vos bonne nouvelles

posté par ltitia le 23-09-2010 à 11:11

fresthel le 22-09-2010 à 14:30

coucou à tous,je suis en plein formation bébé depuis le debut du mois je suis sure que cette foi-çi c'est du bon,et je crois aussi que ça ira pour toutes les mamans qui s'y sont misent.

Alors souriez le bonnheur est là pour nous tous.

PS:est -il possible de resentir des signes apres deux semaines de DDR?

Biz

fresthel

Je croise les doigts pour toi, et annonce nous un beau ++++

C possible de resentir des signes, certaines femmes le savent de suite....

Biz

Laëtitia

posté par ltitia le 23-09-2010 à 11:09

tout comme moi, ça me donne des fringales, depuis mai j'ai pris 3kg bon ça va pas la cata...Mais je me suis aussi remise sérieusement au régime cette semaine tout en continuant le traitement...

Repose toi bien et revient vite sinon je vais me sentir bien seule!!!!!

Courage panpan je suis là

bisous

Laëtitia

41 - 50 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.