Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

71 - 80 de 274
posté par ltitia le 27-08-2010 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les miss,

Mardi gygy m'a annoncée que l'injection d'ovritelle m'a fait ovulée, et de commencer duphaston, il m'a represcris tous les médocs au cas où les rrr débarques le 10sept....

Et lundi déjà la reprise du taff pffff 15j ça passe trop vite!!!!!

Panpan, les tests d'ovu  peuvent t'aider à cousine au bout de 2mois elle etait enceinte...

Je croise les doigts pour nous toutes un beau ++++ en sept

Bisous

posté par rara49 le 26-08-2010 à 11:55

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien et que vous gardez le moral même si c pas facile tous les jours.

Bienvenue à Fleurensucre, j'espère que votre souhait se réalisera trés vite par un beau +++++

Bon quand à moi toujours pas de règles ... 14 jours de retard et pds d'hier négative! et mince alors!!! Le médecin me dit que c pas la peine d'aller voir la gynéco pour l'instant... donc il me demande de faire courbe de température sur 3 semaines pour voir si j'ovule ou pas et par rapport à sa il me fera d'autres examens si besoin (vu que j'ai déjà eu des problèmes de kystes aux ovaires) Si pas de règles dans 3 semaines re pds ... j'vais plus avoir de sang si ça continu ... lol. Du coup j'pense que j'vais me remettre au sport ça me défoulera et ça me fera penser à autre chose (et puis avec un peu de chance ça fera disparaitre mes bourrelets!)

Ititia je croise les doigts pour toi pour un beau + ++ en septembre

Panpan, je n'ai jamais utilisée de test d'ovulation vu que je n'ai commencée les essais que depuis juin et que je vois mon ovulation en observant la glaire

bisous à toutes

A bientôt les filles et des +++ pour tous le monde wink

posté par fleurensucre le 25-08-2010 à 23:53

bonsoir a toutes,

voilà c'est officiel, on se mets aux essais bb2 avec mon mari.

ma première va avoir 9 mois dans quelques jours et nous remplis de joie.

nous souhaitons lui offrir la chance de grandir avec un ptit frere ou une ptite soeur rapproché en age.

bisous a vous toutes et pleins de +++++

posté par juliasofia45 le 21-08-2010 à 00:22

ltitia le 20-08-2010 à 20:18

Hello,

Bonne nouvelle!!!!! Un gros folécule ovaire gauche, gygy me déclenche l'ovulation avec l'injection d'oritelle demain matin (à faire moi même) ovulation prévu dimanche!!!!!

Je prend oromone aujourd'hui demain et dimanche, rdv gygy mardi voir si il y a eu ovu, de là me dira pour duphaston.....

Je croise les doigts!!!!!!!Pour un beau ++++ en septembre.....

Pour toi panpan un +++++, pour nous toutes!!!!!

Panpan, ton ovu c prévu quand?????

Bisous

Laëtitia

Coucou Ititia,

c`est une bonne nouvelle et je touche du bois pour qu`au mois de septembre tu nous annonce un beau ++++++ comme ca je me sentirai moins seule pour parler bb, ventre rond et pleins d`autres choses qui se passent quand on est enceinte!!!!!

J`espere que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances avec ton loulou et ton cheri!!!!

J`ai pas pu aller au laboratoire ce matin car j`etais trop mal au reveil !!!!!! je sais pas comment je vais faire pour travailler!!!!!! surtout que le metier d`assistante maternelle n`est pas de tout repos !!!!!! on verra bien ce que mon medecin va me donner car je ne peux pas trop me permettre de ne pas travailler sauf si ca met en danger le bb!!!!!!

Je te fais des bisous et croise les doigts pour toi!!!!!!!!

posté par ltitia le 20-08-2010 à 20:18

Hello,

Bonne nouvelle!!!!! Un gros folécule ovaire gauche, gygy me déclenche l'ovulation avec l'injection d'oritelle demain matin (à faire moi même) ovulation prévu dimanche!!!!!

Je prend oromone aujourd'hui demain et dimanche, rdv gygy mardi voir si il y a eu ovu, de là me dira pour duphaston.....

Je croise les doigts!!!!!!!Pour un beau ++++ en septembre.....

Pour toi panpan un +++++, pour nous toutes!!!!!

Panpan, ton ovu c prévu quand?????

Bisous

Laëtitia

posté par juliasofia45 le 19-08-2010 à 23:18

Coucou,

Mercci pour le conseil, je tâcherai de le lui demander car je ne tiendrai pas longtemps comme ça!!!!!

Y a pas de soucis, je te tiens au courant pour la 1ere écho, elle aura lieu le jour des 30 ans de mon chéri!!! ça va être un moment d'émotion!!!!!

Je touche du bois pour ton rendez-vous demain et espère que tout va bien pour toi!!!

Bisous tous pleins

posté par rara49 le 19-08-2010 à 22:46

ltitia le 19-08-2010 à 10:30

coucou rara,

Tu a été voir ton gygy???? Car 6j ça fait beaucoup surtout si les tests ----, tu a combien de jours du cycle????

Bon courage Bisous

Salut Ititia,

non je n'ai pas été voir ma gygy, j'attends un peu avant d'y aller. J'ai ovulée vers le 28 / 29 Juillet et mes dernières règles datent du 15/07 (1er jour des règles) mais je viens seulement d'arreter la pillule (en juin). J'ai vu mon medecin qui m'a fait faire une prise de sang le 12/08 et elle était négative donc il m'a dit d'en refaire une 15 jours après si toujours pas de rrr. Tu crois que je devrais aller voir la gygy sans attendre la 2eme pds ? Ma mère m'as dit que quand elle était enceinte de moi la pds était négative et qu'il s'en sont rendu cpte à plus de 3 mois de grossesse .... je sais pas si c parce qu'elle a fait la pds trop tot ou pas....

je sais pas trop si c juste un dérèglement ou pas, depuis qq jours j'ai bcp de pertes blanches et depuis aujourd'hui on dirais qu'il y a des petits morceaux dedans (mais pas de douleur ni démengeaisons ni odeurs)...

Merci de tes messages ... et bon courage à toi aussi pour avoir prochainement un beau ++++

Bisous

Sandra

posté par ltitia le 19-08-2010 à 10:35

Coucou les filles,

Je suis reposer à max , profite à fond de mes congés et attends avec impatience mon rdv gygy vendredi  pour écho cette fois 10é jours car samedi fermer pas assez de patiente avec les congés..

On verra ce qu'il va m'annoncé pour la suite du traitement..........

Panpan pleins de câlins et un beau ++++ en septembre !!!!

Sofiajulia tiens nous au courant ton écho????? et demande des vitamines à ton gygy à mon loulou ça m'avait rebooster!!!!! 

Et pour les autres un beau +++++ aussi!!!!!

Bisou Laëtitia

posté par ltitia le 19-08-2010 à 10:30

rara49 le 18-08-2010 à 09:28

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end pleins de calins

Moi toujours pas rrr ... ça fait 6 jours de retard mais test pipi --- donc on attends patiemment qu'elles se pointent pour pouvoir reprendre les essais. Je n'ai plus trop de nausées mais mal dans le bas ventre trés souvent.

Bon, je retourne travailler !!! bon courage à toutes et pleins de +++++ et de beaux bébés pour celles qui ont un bb dans le bidou!

Sandra

coucou rara,

Tu a été voir ton gygy???? Car 6j ça fait beaucoup surtout si les tests ----, tu a combien de jours du cycle????

Bon courage Bisous

posté par ltitia le 19-08-2010 à 10:27

Hello miss,

Profite de tes congés et ta p'tite puce,

J'espère que ce cycle sera le bon pour nous 2....

Bisous

71 - 80 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.