Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

21 - 30 de 274
posté par coeursensible le 22-10-2010 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ns essai BB6 depuis 18mois et tjs rien!!!!! j'ai 38ans et je pense sérieusement à me remettre en question.... je suis trop vieille ca fait trop de stress à chaque fois et trop de désullitions....

posté par fresthel le 22-10-2010 à 14:00

Bonne chance pour ton gros +++++++++++,je croise les doits pour toi

bisou

posté par ltitia le 20-10-2010 à 13:29

GRRRRRRrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Je suis désolée miss!!!!!

Elles sont régulière tjs à la bonne date????? Avec duphaston...

Aller nouvelle chance!!!!

Je croises les doigts!!!

posté par ltitia le 20-10-2010 à 11:27

Coucou ma belle,

Aller elles ne sont pas encore là donc peut-être que........

Moi, l'ovu d'aprés gygy jeudi, un beau follicule ovaire gauche, hihihihi

On croise les doigts pour un beau ++++++ pour nous toutes!!!!!

Bisous

posté par ltitia le 19-10-2010 à 11:08

raylay le 18-10-2010 à 16:56

Salut  à toutes,

L'année prochaine, j'aurais 33 ans et je n'aies pas encore d'enfants.Alors avec mon ami, on a décidé de se mettre au travail l'année prochaine.J'ai toujours repousser l'échéance en attendant d'avoir un trvail stable.Mais les années passent et ma situation ne change pas.Je dois donc me résigner.Avant d'être enceinte, j'aimerais perdre quelques kilos avant d en ajouter sur ceux de la grossesse.Qu'en pensez vous.Donner moi quelques conseil?Certaines d'entre vous, avez vous eut un premier enfant à la trentaine? 

Il n'y a malheureusement jamais de bon moment pour faire un BB, il y a tjs quelques choses qui fait qu'on repousse.......

Tu peux faire régime attention quand je dis régime c pas ne plus manger ...c faire des repas équilibrer comme ceux du site, avant BB et les 3er mois de grossesse!!!!

Je te conseille si tu veux vraiment un BB de le faire maintenant car il ne vient jamais quand on veut ...

Moi, BB1 on a voulu j'avais 21ans il est arrivé à mes 26ans 4ans1/2 d'attente....Et BB2 pareil ça fait 3ans1/2 qu'on attend....J'ai du prendre traitement à BB1 et BB2 pareille!!!!!!

Et plus les années passent plus c difficile d'avoir BB tout de suite........

ça ne sera peut-être pas pour toi, ne te décourage pas mais si vraiment le désir est là ....N'attends pas!!!!

Bisous

posté par raylay le 18-10-2010 à 16:56

Salut  à toutes,

L'année prochaine, j'aurais 33 ans et je n'aies pas encore d'enfants.Alors avec mon ami, on a décidé de se mettre au travail l'année prochaine.J'ai toujours repousser l'échéance en attendant d'avoir un trvail stable.Mais les années passent et ma situation ne change pas.Je dois donc me résigner.Avant d'être enceinte, j'aimerais perdre quelques kilos avant d en ajouter sur ceux de la grossesse.Qu'en pensez vous.Donner moi quelques conseil?Certaines d'entre vous, avez vous eut un premier enfant à la trentaine? 

posté par ltitia le 15-10-2010 à 13:37

petitoune86 le 14-10-2010 à 10:34

Bonjour tout le monde !!!! =)

En essais bébé depuis novembre 2009 je viens de créer un groupe : ZEN ESSAYEUSES dans le but d'attendre à plusieurs qu'un joli +++ vienne illuminer nos vies !!! =)

Donc si vous souhaitez vous joindre à nous c'est avec grand plaisir !!! =)

http://www.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/21071/zen-essayeuses.html

Je vous souhaite en tout cas que dame cigogne vienne très vite vous rendre visite !!! =) Si vous la voyez dites lui que je l'attends aussi !!

Bisous

Panpan m'a fait part de ton groupe, que j'ai rejoins avec plaisirs!!!

A plusieurs c moins long....

posté par petitoune86 le 14-10-2010 à 10:34

Bonjour tout le monde !!!! =)

En essais bébé depuis novembre 2009 je viens de créer un groupe : ZEN ESSAYEUSES dans le but d'attendre à plusieurs qu'un joli +++ vienne illuminer nos vies !!! =)

Donc si vous souhaitez vous joindre à nous c'est avec grand plaisir !!! =)

https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/21071/zen-essayeuses.html

Je vous souhaite en tout cas que dame cigogne vienne très vite vous rendre visite !!! =) Si vous la voyez dites lui que je l'attends aussi !!

Bisous

posté par juliasofia45 le 13-10-2010 à 21:44

Coucou PANPAN,

un petit mot pour te dire que je ne t`oublies pas et espere que tu vas bien et que tes essais vont etre concluants!!!!

Moi ca peut aller, le boulot m`epuise mais bon, garder des enfants c`est ce que j`aime a faire alors c`est un mal pour un bien!!!! et puis bb pousse bien, pour le moment RAS!!! donc que du bonheur!!!!

J`espere avoir de tes nouvelles meme si je viens pas souvent !!! je te lis des que je peux!!!

Je te fais des bisous et te dis a tres vite!!!!

posté par juliasofia45 le 13-10-2010 à 21:41

ltitia le 12-10-2010 à 10:50

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! D'être là!!!!!!!!!!!!

Oh!!! je garde espoir et je ferai tout pour l'avoir ce BB2!!!!

Bisous miss

Coucou,

c`est pas grand chose maisca vient du coeur et comme t`as ete la pour me soutenir alors c`est tout naturel que je fasse de meme pour toi!!!!! t`as raison de garder espoir, il le faut !!!!!!! et puis c`est quand on reste positive que les choses finissent par arriver!!!!

Courage ma belle,

Gros bisous

21 - 30 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.