Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue81 le 31-05-2010 à 13:49

Essai bébé été 2010 !!

Hello à toutes les futures et heureuses mamans !!

Pour ma part, j'attends cet été ou septembre pour commencer les essais et pour passer le temps j'aimerais discuter avec vous !!

Bisous emma !! 

51 - 60 de 274
posté par fresthel le 22-09-2010 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à tous,je suis en plein formation bébé depuis le debut du mois je suis sure que cette foi-çi c'est du bon,et je crois aussi que ça ira pour toutes les mamans qui s'y sont misent.

Alors souriez le bonnheur est là pour nous tous.

PS:est -il possible de resentir des signes apres deux semaines de DDR?

Biz

fresthel

posté par juliasofia45 le 22-09-2010 à 10:29

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, le debut de grossesse est difficile!!! nausees, vomissements, sommeil perturbe!!! la totale!!!! c`est que du bonheur!!!!!!!

J`espere que vous allez bien et que vos essais vont etre concluants!!! je me sens un peu seule avec mon bidou, il manque des copines pour discuter bb bien installe!!!

Je vous embrasse, surtout Ititia et Panpan et essaierai de passer vous voir le plus souvent possible!!!

Gros bisous les filles et  bonne journee!

posté par chaimae61 le 21-09-2010 à 14:43

Hello pour ma part, c'est la fin du cycle 1 pour essai bébé 2.

J'ai aujourdhui 3 jours de retard pour mes règles, aucune sensation de régles, mais nausées, seins gonflés...mais ce matin le test urinaire m'a affichait un beau negatif....snif

j'ai fait la prise de sang, verdict ce soir....

posté par ltitia le 21-09-2010 à 10:32

Hello les essayeuses!!!!!

Comment ça va????? Et vos essais????

Pour moi ovulation aujourd'hui.....calin dimanche, lundi et ce soir pour être sur de pas louper!!!!!

Verdict dans 14jour!!!!!!

Bonne journée

posté par Soazique le 19-09-2010 à 12:41

Pour celles qui ont des difficultés pour se retrouver enceinte, la première solution est de ne pas se focaliser rien que sur çà. Bien sûr, il n'est pas interdit de faire ce qu'il faut faire avec visites chez le gynécologue et traitement médical si nécessaire, mais si vos pensées ne sont concentrées que sur çà, çà ne marchera jamais. Je vous parle en connaissance de cause, même si mes enfants ont plus de 20 ans. Sortez, allez au cinéma, soyez gas, gardez le moral pour éviter de tomber aussi dans lé dépression et le bébé arrivera, alors que vous ne vous y attendez pas. Un exemple de ces femmes qui après avoir tout essayé, entame une prodédure d'adoption, se retrouvent enceintes quand l'enfant adopté doit arriver. Là leurs pensées, même si çà concerne toujours leur futur enfant ne sont plus focalisées sur cette future grossesse pour la maman. Bon courage à toutes et pensez à ce que je vous ai dit, vous verrez 'est très important

posté par ltitia le 19-09-2010 à 11:43

Désolée miss!!!!!! Tu a raison de revoir ton gygy.....

Comme on dit tjs le mois prochain......Perso je n'y crois plus trop, mais faut garder espoir!!!!!

Donc hier mon gygy m'a annoncé un beau folécule de 22cm ovaire gauche, le droit rien....Le soir mon chéri m'a fait mon injection d'ovritelle et ce matin reprise d'oromone...et calin calin ce soir et dermain...Rdv mardi soir pour éccho si j'ai ovulé....

Bon dimanche

posté par fleurensucre le 18-09-2010 à 19:55

coucou les filles j'espere que tout va bien pour vous, et que certaines auront eu des bonnes nouvelles.

bon ici, pas grand chose, mais une semaine de pertes marrons...pourtant normalement, mes règles devraient arriver demain

bisous a vous toutes

posté par ltitia le 17-09-2010 à 09:35

Va voir ton gygy ou appel .... ça va te rassurrer!!!!

Bonne journée bisous

posté par ltitia le 16-09-2010 à 14:21

Panpan tu a fait un test pour voir si c pas +++?????

J'espère que tu aura une bonne nouvelle

bisous

posté par ltitia le 16-09-2010 à 14:20

juliasofia45 le 15-09-2010 à 23:27

Bonjour Itita,

ca peut aller, je souffre toujours de mes nausees et parfois meme je vomis!!!!!! mais bon, j`essaye de me menager, je fractionne mes repas pour eviter de ne rien garder sur l`estomac!!!!! pas facile du tout!!! mais ca ne m`empeche pas d`etre heureuse malgre tout!!!

et toi, ou en es-tu? j`espere que le moral est bon et que tu vas bien!!! je ne t`oublies pas et meme si je ne viens pas souvent sur le forum, je suis la si tu veux avoir une oreille attentive et amicale a qui parler!!! je croise toujours les doigts pour que ca marche pour toi et pour Panpan!!!

Bisous ma belle

Merci beaucoup juliasofia!!!!! ça me fait plaisirs que tu sois là....Dit donc c pas facile c naussées mais ça prouve que BB est bien là,

Repose toi bien,

Je passe une écho d'ovu samedi on verra

51 - 60 de 274

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.