Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

701 - 710 de 819
posté par minisucrette18 le 02-03-2012 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tinquiète pas pour les détails amor64 moi aussi je l'ai comme symptome (les pertes) :) est ce que tavais commencer les essais tout de suite après ta fc???

posté par amor64 le 02-03-2012 à 21:13

minisucrette18 le 02-03-2012 à 19:32
Je te souhaite une belle grossesse et un petit bout en santé. Et toi quel sont tes symptomes???

merci beaucoup a toi aussi je te souhaite une belle grossesse. en c qui concerne mes symptomes :          -poitrine gonfler et lourde,tiraillements aux bas du ventre ,quelques remonter acides ,brulures d'estomac et desoler pour les details j'ai aussi des pertes blanches.voila .smiley

posté par minisucrette18 le 02-03-2012 à 19:36

Et pour toi marie je tenvoie plein donde positived pour le mois prochain!!!!

posté par minisucrette18 le 02-03-2012 à 19:32

Je te souhaite une belle grossesse et un petit bout en santé. Et toi quel sont tes symptomes???

posté par minisucrette18 le 02-03-2012 à 19:30

Bonjour amor64 moi aussi fausse couche en septembre et jai eu mon +++ la semaine passé alors on se suit de proche !!!

posté par amor64 le 02-03-2012 à 19:05

nenette3008 le 01-03-2012 à 23:42
Minisucrette: c'est sur que on se projet plus dans la grossesse quand on le voit a L'Echo encore 6 semaines a att sauf si tu en fais une avant biensur :). Et bien moi jattend mon retour de couche et j'aimerais qu'il ne vienne pas sa fera 1 mois que j'ai fais ma fausse couche le 7 mars, quelque petit symptôme mes j'ai peur de psychoter ou de me faire des symptôme du genre mal au bas ventre, quelque perte blanche mes avant ma fausse couche je n'avais aussi que sa comme symptôme, enfin on Vera bien quand sa viendra ou pas :D. Marie tu devrais malgré que tu n'aime pas faire une prise de sang je c'est que moi pour mon début de grossesse j'avais fais un teste de grossesse le vendredi soir qui était négatif a 5 jours de retard et une prise de sang le lundi qui était positif moi je ne fais plus trop confiance au teste pipi je préfère la pdq c'est plus sur, je croise quand même les doigt pour toi en nesperant que se jolie ++ ne voulais pas faire sentire sa présence ^^. Bonsoir babeth30 la seul chose que l'on peut te dire c'est déjà d'attendre un retard pour être sur et puis après fais une teste de grossesse ou une prise de sang je te souhaite un jolie + a toi aussi. Bisous les filles et bonne nuit .

tout d'abord bonjour minisucrette et nenette3008 ,je compatie dans votre douleurs pour votre fc.

moi mm j'en ai fais une au mois de semptenbre au bout de 10 smaines de grossesse.et aujourd'hui au bout de 5 mois d'attente,j'ai fait un test de grossesse et surprise je suis ++++,donc faut y croire et ne pas focalisé dessus. je vous envoie plein d'onde positif et vous souhaite un trés beau +++++++++++++++.

posté par amor64 le 02-03-2012 à 19:02

nenette3008 le 01-03-2012 à 23:42
Minisucrette: c'est sur que on se projet plus dans la grossesse quand on le voit a L'Echo encore 6 semaines a att sauf si tu en fais une avant biensur :). Et bien moi jattend mon retour de couche et j'aimerais qu'il ne vienne pas sa fera 1 mois que j'ai fais ma fausse couche le 7 mars, quelque petit symptôme mes j'ai peur de psychoter ou de me faire des symptôme du genre mal au bas ventre, quelque perte blanche mes avant ma fausse couche je n'avais aussi que sa comme symptôme, enfin on Vera bien quand sa viendra ou pas :D. Marie tu devrais malgré que tu n'aime pas faire une prise de sang je c'est que moi pour mon début de grossesse j'avais fais un teste de grossesse le vendredi soir qui était négatif a 5 jours de retard et une prise de sang le lundi qui était positif moi je ne fais plus trop confiance au teste pipi je préfère la pdq c'est plus sur, je croise quand même les doigt pour toi en nesperant que se jolie ++ ne voulais pas faire sentire sa présence ^^. Bonsoir babeth30 la seul chose que l'on peut te dire c'est déjà d'attendre un retard pour être sur et puis après fais une teste de grossesse ou une prise de sang je te souhaite un jolie + a toi aussi. Bisous les filles et bonne nuit .

tout d'abord bonjour minisucrette et nenette3008 ,je compatie dans votre douleurs pour votre fc.

moi mm j'en ai fais une au mois de semptenbre au bout de 10 smaines de grossesse.et aujourd'hui au bout de 5 mois d'attente,j'ai fait un test de grossesse et surprise je suis ++++,donc faut y croire et ne pas focalisé dessus. je vous envoie plein d'onde positif et vous souhaite un trés beau +++++++++++++++.

posté par nenette3008 le 02-03-2012 à 17:10

C'est surment quand tu a fais ton test de grossesse sa a tout débloquer tu y pensée peut être trop et tu coup elle voulait pas venir ^^

posté par nenette3008 le 02-03-2012 à 07:02

Merci minisucrette :) sa me fais plaisir de pouvoir parler avec une personne qui c'est combien sa fait mal de faire une fausse couche. On latend avec impatience se + maintenant je laisse faire les choses il viendras quand il auras envie ^^. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite. Bisous et bonne journée

posté par minisucrette18 le 02-03-2012 à 03:21

Tu es trop gentille nenette et jte souhaite un bo bébé dans pas long!!! On dirait que tu me comprend beaucoup!!! Jai hate que tu as ton ++++++ !!!! bonne nuit

701 - 710 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.