Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

761 - 770 de 819
posté par vickyettoto le 18-01-2012 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 17-01-2012 à 19:39
Moi je lui dirais que si yen vx bien cest ke moments tu lui montre tout les point positif que vs etes bien installer et tout et tout!!! Et il va finir par comprendre et plus que vs attendez moin bien va la fertiliter

t en nai ou toi miss?

posté par vickyettoto le 18-01-2012 à 15:03

anitaaa123 le 18-01-2012 à 12:22

Ca me soule, pour le mariage encore, il m'a donné comme excuse qu'il veut economiser pour nous payer un super mariage donc ça je veux bien... Mais le bébé, meme en disant je veux economiser, on aura 9 mois pour préparer son arrivée donc là y'a pas d'excuse...

C'est pas facile à vivre surtout quand il me voit avec les enfants des copains et qu'il me sort des trucs du genre :" tu feras une tres belle maman" ou "je suis le seul du groupe qui n'ai pas encore de bébé" ou "...quand on aura des enfants on fera ceci ou cela..." et à nouvel an, sans que j'en parle a qui que ce soit y'a au moins 5 personnes différentes qui nous ont dit "cette année il ne vous manque plus qu'un bébé et vous aurez tout pour etre heureux..."

Je ne veux pas lui mettre la pression, il sait ce que je veux clairement mais bon je veux pas attendre 5 ans pour avoir un enfant non plus  :(

Et on revient des sports d'hiver et il a dit a tout le monde "a l'année prochaine" donc ça veut dire que le bébé n'est pas dans ses projets cette année encore...

Je cherche des idées, sans lui en parler, des trucs détournés pour lui donner l'envie d'en faire un mais à part voir des amis qui ont des enfants je ne sais pas quoi faire d'autre...

Franchement je ne ces pas quoi dire serieusement

moi aussi sa ete dure avec mon copain pui il as reflechis et ma dit qu il ete ok mais sa a ete long aussi

posté par anitaaa123 le 18-01-2012 à 12:22

vickyettoto le 18-01-2012 à 12:05

Puree moi sa me saoulerait qu il veule pa

Ca me soule, pour le mariage encore, il m'a donné comme excuse qu'il veut economiser pour nous payer un super mariage donc ça je veux bien... Mais le bébé, meme en disant je veux economiser, on aura 9 mois pour préparer son arrivée donc là y'a pas d'excuse...

C'est pas facile à vivre surtout quand il me voit avec les enfants des copains et qu'il me sort des trucs du genre :" tu feras une tres belle maman" ou "je suis le seul du groupe qui n'ai pas encore de bébé" ou "...quand on aura des enfants on fera ceci ou cela..." et à nouvel an, sans que j'en parle a qui que ce soit y'a au moins 5 personnes différentes qui nous ont dit "cette année il ne vous manque plus qu'un bébé et vous aurez tout pour etre heureux..."

Je ne veux pas lui mettre la pression, il sait ce que je veux clairement mais bon je veux pas attendre 5 ans pour avoir un enfant non plus  :(

Et on revient des sports d'hiver et il a dit a tout le monde "a l'année prochaine" donc ça veut dire que le bébé n'est pas dans ses projets cette année encore...

Je cherche des idées, sans lui en parler, des trucs détournés pour lui donner l'envie d'en faire un mais à part voir des amis qui ont des enfants je ne sais pas quoi faire d'autre...

posté par vickyettoto le 18-01-2012 à 12:05

anitaaa123 le 18-01-2012 à 11:01

Merci de me répondre :)

Hélas je lui ai déjà exposé tout ça mais il me dit ne pas être prêt...

Il m'a parlé pacse un jour, le surlendemain il ne voulait plus car c'est un engagement et ça lui fait peur! Et pourtant il me jure que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie, qu'il veut se marier un jour avec moi et avoir des enfants...

Je ne sais pas ce qui bloque les mecs un engagement c'est une avancée dans un couple, eux ils voudraient juste "sortir" avec nous, ils se contentent juste d'une petite vie monotone sans projets... :(

Puree moi sa me saoulerait qu il veule pa

posté par anitaaa123 le 18-01-2012 à 11:01

minisucrette18 le 17-01-2012 à 19:39
Moi je lui dirais que si yen vx bien cest ke moments tu lui montre tout les point positif que vs etes bien installer et tout et tout!!! Et il va finir par comprendre et plus que vs attendez moin bien va la fertiliter

Merci de me répondre :)

Hélas je lui ai déjà exposé tout ça mais il me dit ne pas être prêt...

Il m'a parlé pacse un jour, le surlendemain il ne voulait plus car c'est un engagement et ça lui fait peur! Et pourtant il me jure que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie, qu'il veut se marier un jour avec moi et avoir des enfants...

Je ne sais pas ce qui bloque les mecs un engagement c'est une avancée dans un couple, eux ils voudraient juste "sortir" avec nous, ils se contentent juste d'une petite vie monotone sans projets... :(

posté par minisucrette18 le 17-01-2012 à 19:39

posté par anitaaa123 le 17-01-2012 à 15:42

vickyettoto le 17-01-2012 à 15:34

Il a quel age ton homme?

Il a 32 ans 

posté par anitaaa123 le 17-01-2012 à 15:42

Il a quel age ton homme?

Il a 32 ans 

posté par anitaaa123 le 17-01-2012 à 15:39

Il a quel age ton homme?

Il a 32 ans 

posté par anitaaa123 le 17-01-2012 à 15:35

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur ce site, anita, 27 ans, en couple depuis plus d'un an, un travail, un appartement... Tout parfait sauf que Monsieur n'est pas prêt à faire un enfant et moi je n'en peux plus d'attendre!

Aurez vous des conseils pour le faire changer d'avis ou lui donner envie de le faire maintenant? Il adore les enfants et en veut raiment mais des que j'en parle il se braque ou part sur la plaisanterie... :(

761 - 770 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.