Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

771 - 780 de 819
posté par anitaaa123 le 17-01-2012 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vickyettoto le 17-01-2012 à 15:34

Il a quel age ton homme?

Il a 32 ans 

posté par vickyettoto le 17-01-2012 à 15:34

anitaaa123 le 17-01-2012 à 15:00

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur ce site, anita, 27 ans, en couple depuis plus d'un an, un travail, un appartement... Tout parfait sauf que Monsieur n'est pas prêt à faire un enfant et moi je n'en peux plus d'attendre!

Aurez vous des conseils pour le faire changer d'avis ou lui donner envie de le faire maintenant? Il adore les enfants et en veut raiment mais des que j'en parle il se braque ou part sur la plaisanterie... :(

Il a quel age ton homme?

posté par vickyettoto le 17-01-2012 à 15:33

Gobelle le 17-01-2012 à 10:46

Bonjour a toute

je reviens avec des nouvelles plus ou moins rassurantes. le médecin m'a dit que les petites douleurs au bas du ventre c'est normal, et je devrais m'inquiété au cas ou il ya du sang. pour l'échographie je dois attendre debut mars pour faire ma première échographie et aussi les examens qui vont avec.

il ne me reste plus qu'a attendre

puree ces long !!!!

j espere que t aura de bonne nouvel

posté par anitaaa123 le 17-01-2012 à 15:00

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur ce site, anita, 27 ans, en couple depuis plus d'un an, un travail, un appartement... Tout parfait sauf que Monsieur n'est pas prêt à faire un enfant et moi je n'en peux plus d'attendre!

Aurez vous des conseils pour le faire changer d'avis ou lui donner envie de le faire maintenant? Il adore les enfants et en veut raiment mais des que j'en parle il se braque ou part sur la plaisanterie... :(

posté par anitaaa123 le 17-01-2012 à 14:26

Bonjour, 

posté par minisucrette18 le 17-01-2012 à 14:19

Bon courage gobelle jvais tenvoyer des ondes positives jusquau mois de mars!!!!!

posté par Gobelle le 17-01-2012 à 10:46

Bonjour a toute

je reviens avec des nouvelles plus ou moins rassurantes. le médecin m'a dit que les petites douleurs au bas du ventre c'est normal, et je devrais m'inquiété au cas ou il ya du sang. pour l'échographie je dois attendre debut mars pour faire ma première échographie et aussi les examens qui vont avec.

il ne me reste plus qu'a attendre

posté par vickyettoto le 16-01-2012 à 09:14

Bonjour les filles !!!!!

Je viens donner des nouvels, jai eu mes regles samedi donc cette fois ci j attaque l homeopathie .

Ovarinum 7 Ch a J 5

Folliculinum 7 Ch J 7 et J14

Progesteronum 7 Ch J21

Par contre je ces pas dutout combien faut en prendre de granuler si vous savez dit moi merci

et vous vous en nette ou?

posté par vickyettoto le 14-01-2012 à 19:26

Gobelle le 13-01-2012 à 12:00

merci beaucoup

je croise les doigts pour toi, faut continuer et ça va arriver un +

merci !!!!

posté par vickyettoto le 14-01-2012 à 19:25

Gobelle le 13-01-2012 à 12:11

je vais le lui demander, j'ai tres envie d'être rassurée que tous va bien et aussi de connaitre exactement a combien de  SA je suis. tu te rappel que j'ai commencé a avoir mes symptomes en fin  Novembre et j'ai eu des règles qui sont arrivé 2 jours avant et pas comme d'habitude, peut-être j'étais déja enceinte?? je veux avoir une réponse.  je suis au Cameroun.

bisous

Tiens nous au courant miss  bisous

771 - 780 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.