Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Minisucrette: c'est sur que on se projet plus dans la grossesse quand on le voit a L'Echo encore 6 semaines a att sauf si tu en fais une avant biensur :). Et bien moi jattend mon retour de couche et j'aimerais qu'il ne vienne pas sa fera 1 mois que j'ai fais ma fausse couche le 7 mars, quelque petit symptôme mes j'ai peur de psychoter ou de me faire des symptôme du genre mal au bas ventre, quelque perte blanche mes avant ma fausse couche je n'avais aussi que sa comme symptôme, enfin on Vera bien quand sa viendra ou pas :D. Marie tu devrais malgré que tu n'aime pas faire une prise de sang je c'est que moi pour mon début de grossesse j'avais fais un teste de grossesse le vendredi soir qui était négatif a 5 jours de retard et une prise de sang le lundi qui était positif moi je ne fais plus trop confiance au teste pipi je préfère la pdq c'est plus sur, je croise quand même les doigt pour toi en nesperant que se jolie ++ ne voulais pas faire sentire sa présence ^^. Bonsoir babeth30 la seul chose que l'on peut te dire c'est déjà d'attendre un retard pour être sur et puis après fais une teste de grossesse ou une prise de sang je te souhaite un jolie + a toi aussi. Bisous les filles et bonne nuit .