Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

711 - 720 de 819
posté par nenette3008 le 01-03-2012 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Minisucrette: c'est sur que on se projet plus dans la grossesse quand on le voit a L'Echo encore 6 semaines a att sauf si tu en fais une avant biensur :). Et bien moi jattend mon retour de couche et j'aimerais qu'il ne vienne pas sa fera 1 mois que j'ai fais ma fausse couche le 7 mars, quelque petit symptôme mes j'ai peur de psychoter ou de me faire des symptôme du genre mal au bas ventre, quelque perte blanche mes avant ma fausse couche je n'avais aussi que sa comme symptôme, enfin on Vera bien quand sa viendra ou pas :D. Marie tu devrais malgré que tu n'aime pas faire une prise de sang je c'est que moi pour mon début de grossesse j'avais fais un teste de grossesse le vendredi soir qui était négatif a 5 jours de retard et une prise de sang le lundi qui était positif moi je ne fais plus trop confiance au teste pipi je préfère la pdq c'est plus sur, je croise quand même les doigt pour toi en nesperant que se jolie ++ ne voulais pas faire sentire sa présence ^^. Bonsoir babeth30 la seul chose que l'on peut te dire c'est déjà d'attendre un retard pour être sur et puis après fais une teste de grossesse ou une prise de sang je te souhaite un jolie + a toi aussi. Bisous les filles et bonne nuit .

posté par minisucrette18 le 01-03-2012 à 19:22

Et pour ta marie cest poche quel soit en vacances maus si ta peur des aiguilles et bien fait un autre test lundi ou apres avoir parler a gygy!!!! Mais jai une question a tu des enfants et si oui est ce les meme symptomes???

posté par minisucrette18 le 01-03-2012 à 19:20

Bien babeth sa peut etre un signe de grossesse tout comme imun signe de règles alors si je serais toi jatendrais un petit retard pour faire le test alors si dimanche toujours rien bien fait un test ;)

posté par babeth30 le 01-03-2012 à 18:26

Salut :) Suis nouvelle et essai bb1 depuis un moment :( aujoudui je suis a dpo14 et depuis mon ovulation je présent des chose bizarre a l'ecoute de mon corps jai peur de me faire trop d'idée donc voila mes ressenti : des gargouillements bas ventre , seins sensibles mais c supportable dort tres tres mal alors que je suis une bonne dormeuse j'attends les reds pour samedi mais je ne veux pas faire de test avant un retard c pénible d'être ds un tel moment quant pensez-vous? Help

posté par minisucrette18 le 01-03-2012 à 17:16

Moi jai déja fait un test avec 1 semaine de retard qui était négatif et deux jours après javais toujours pas mes règles jen ai refait un qui était positif!!! Alors si je serais toi japelerais tout suite gygy pcq sa fait un bout que tu est en retard et je ferais une prise de sang!!!

posté par minisucrette18 le 01-03-2012 à 14:02

Cest vrai nenette que je trouve cela tres long les trois premier mois des fois jai même de la misère a croire que je vais le porter pendant neuf mois mais de toute façon je vais etre rassurer mais que je le vois a lécho!!! Et pour toi nenette ou en est tu???

posté par nenette3008 le 29-02-2012 à 22:36

C'est sur on dit que c'est le dernier mois le plus longt mes je pence que après une fausse couche ou plusieurs c'est les trois premier mois les plus long pour pouvoir après profiter a fond de sa grossesse. Mes je c'est que sa ira bien jusqu'à trois mois toi aussi tu a le droit au bonheur au moin pendant 9 jolie mois Marie vite vite on veux savoir la reponce sa devien longt xD. Bisous les filles former bien

posté par minisucrette18 le 29-02-2012 à 21:03

Moi aussi jai les seins qui on gonfler quasiment dès que mon ovu a passer pour linstant il sont encore gros mais il sont moins sensible iks sont plus le soir ou quand je les touches sinon des fois mal au reins moi aussi mais rarement aucune nausé ( jusqua date) et des fois des chocs électrique au bas ventre jai aussi quelque blanche quasiment transparente comme les glaires et bien voila

posté par minisucrette18 le 29-02-2012 à 21:00

Jai hate de savoir la grande nouvelke demain marie :)

posté par minisucrette18 le 29-02-2012 à 20:59

Oui nenette mais jaimerais que sa avance encore plus vite juskau 3 iem mois pour etre moin stresser et aussi pour lannoncer!!!!

711 - 720 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.