Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

781 - 790 de 819
posté par minisucrette18 le 13-01-2012 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui cest vrai sa fait un bout que tu en parle gobelle g hate de savoir tien nius au courant!!!!

posté par Gobelle le 13-01-2012 à 12:11

minisucrette18 le 12-01-2012 à 16:44
Non effectivrment je crois quon ne voit rien avant 8 semaine mais faudrait que tu demande lundi a ton médecin!!! Mais au fait de quel pays est tu???

je vais le lui demander, j'ai tres envie d'être rassurée que tous va bien et aussi de connaitre exactement a combien de  SA je suis. tu te rappel que j'ai commencé a avoir mes symptomes en fin  Novembre et j'ai eu des règles qui sont arrivé 2 jours avant et pas comme d'habitude, peut-être j'étais déja enceinte?? je veux avoir une réponse.  je suis au Cameroun.

bisous

posté par Gobelle le 13-01-2012 à 12:00

vickyettoto le 13-01-2012 à 09:32

hier j en nai fait un negatif donc bon sa n a pa du marcher .

FELICITATION pour toi miss !!!!

merci beaucoup

merci beaucoup

je croise les doigts pour toi, faut continuer et ça va arriver un +

posté par vickyettoto le 13-01-2012 à 09:32

Gobelle le 12-01-2012 à 15:36

vickyettoto,  il faut faire un test de grossesse,  moi j'ai eu une journée de perte marron et mon test était positif, depuis le mois passé j'avais fais 4test qui on été tous négatifs, mais les symptomes de grossesses étaient toujours  présent, jusqu'a hier tôt le matin j'ai fait un test qui était positif, je suis très contente . je te souhaite unbeau +++ ce mois

hier j en nai fait un negatif donc bon sa n a pa du marcher .

FELICITATION pour toi miss !!!!

merci beaucoup

posté par minisucrette18 le 12-01-2012 à 16:44

Non effectivrment je crois quon ne voit rien avant 8 semaine mais faudrait que tu demande lundi a ton médecin!!! Mais au fait de quel pays est tu???

posté par Gobelle le 12-01-2012 à 15:36

vickyettoto le 12-01-2012 à 09:14

je viens simplement donner des nouvels j aurais du avoir mes regles hier et rien pour l instant j espere que cette fois ces bon car j en nai un peu marre de voir tout le monde enceinte autour de moi sa me demoralise vraiment

vickyettoto,  il faut faire un test de grossesse,  moi j'ai eu une journée de perte marron et mon test était positif, depuis le mois passé j'avais fais 4test qui on été tous négatifs, mais les symptomes de grossesses étaient toujours  présent, jusqu'a hier tôt le matin j'ai fait un test qui était positif, je suis très contente . je te souhaite unbeau +++ ce mois

posté par vickyettoto le 12-01-2012 à 15:31

minisucrette18 le 12-01-2012 à 14:12
Moi aussi jai voulu essayer lhoméopathie alors si tessaye tu men dira des nouvelles mais jte souhaite davoir ton plus se mois si

oui t inquiete pa je te dirais . Ma pharmacienne va me les commander , j attend mes regle et je commencerais l homeopathie plus test ovulation !!!!

merci beaucoup

j espere que pour toi aussi sa se passe bien

posté par vickyettoto le 12-01-2012 à 15:28

Gobelle le 11-01-2012 à 11:16

Bonne nouvelle

mes pertes marron se sont arrêté hier soir et ce matin j'ai fais un test il est positif c'était le 5ième depuis le mois passé et je n'étais pas très convaincu de voir un ++++. En quelques secondes j'ai vue les deux barres rouge apparaitre. je suis très contente, mais un peu inquiète a cause de ce mal  au bas du ventre qui reste , je croise les doigts pour vous toute et j'ai besoin vos conseils et soutiens comme toujours

bisous

tu peus pa faire une prise de sang?

posté par Gobelle le 12-01-2012 à 15:27

minisucrette18 le 11-01-2012 à 14:36
Je suis trop contente pour toi gobelle tu vois quil faut jamais se décourager alors tu serais rendu a combien de semaine???

merci minisucrette 18, je te souhaite un beau +++ pour bientot.  je serai à la 3eme semaine théoriquement , puise que je n'ai pas fais un prise de sang, ce qui ne se fait pas ici dans mon pays. je vais attendre 2 mois et je vais demander a faire une échographie, j'aurai aimé la faire maintenant, mais il se dit sur les forum  que avant 8 semaines on ne vois rien, tu as une idée dessus? mes douleurs au ventre sont de moins en moins, mais je vais me faire consulter lundi, je les ressent plus la nuit ça m'inquiète

posté par minisucrette18 le 12-01-2012 à 14:12

Moi aussi jai voulu essayer lhoméopathie alors si tessaye tu men dira des nouvelles mais jte souhaite davoir ton plus se mois si

781 - 790 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.