Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

751 - 760 de 819
posté par minisucrette18 le 23-02-2012 à 00:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien moi a ta place jattendrais au moin cinq jours de retard juste pour pas te faire trop didée

posté par minisucrette18 le 23-02-2012 à 00:26

Cela depend si tu es souvent regulière ben alors jte dirais de nen faire un même si ta peur du résultat et oublie pas de ns tenir au courant!!!!:)

posté par anitaaa123 le 17-02-2012 à 16:46

Pour faire suite à mes messages, j'ai fini par avoir une réponse satrisfaisante de mon zhom qui n'etait pas décidé pour avoir un bébé, il s'est fixé des échance matérielles et m'a promis qu'une fois que ces échéanges seront réalisées on passerait à l'attaque :o) donc voilà, ave cun peu de chance et de courage je vais vite faire ce qu'il faut pour lancer l'aventure bébé :) mais merci de vos réponse et je reviendrais dès qu'il y aura du nouveau! Et vous vous en êtes ou?

posté par happyday le 01-02-2012 à 11:50

Bonjour,

Dans le cadre d'un nouveau programme télévisé sur la psychologie positive, je recherche à Nantes, 6 volontaires prêts à se faire coacher par des professionnels afin de découvrir ou redécouvrir le bonheur.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail:

[email protected] ou au 01.49.29.46.00 et demandez Charlotte!

posté par vickyettoto le 26-01-2012 à 16:29

minisucrette18 le 23-01-2012 à 14:24
Et bien pour faire changement mes regles on debarquer dimanche alors on se remet en marche pour fevrier!!!!

tu veus pa essayer lhomeopathie???

Je fais une courbe de temperature aussi mais c un peu galaire

posté par vickyettoto le 26-01-2012 à 16:26

minisucrette18 le 23-01-2012 à 14:24
Et bien pour faire changement mes regles on debarquer dimanche alors on se remet en marche pour fevrier!!!!

rooo desoler miss !!!!

posté par minisucrette18 le 23-01-2012 à 14:24

posté par vickyettoto le 23-01-2012 à 11:13

vickyettoto le 20-01-2012 à 09:25

Rooo mince desoler miss t inquiete pas nous aussi on n aurat la chance de connaitre se bonheur decourage pas mais ces vraie que moi aussi quand je vois mes R........... sa me decourage je fond en larmes et tou !!!!! 

oui je te tiens au courant miss et toi aussi tien moi au courant j espere que t aura pa tes R............ Je croise les doigts

Vous vous connecte plu?

posté par vickyettoto le 20-01-2012 à 09:25

minisucrette18 le 19-01-2012 à 03:08
Moi jatend mes super regles pour le week end ou peut etre pas ki sait je vais peut etre etre chanceuse un jour!!!! Mais pour se mois si je crois que cest mort jai déja mal au ventre!!! Et tou tien moi au courant avec lhoméopathie

Rooo mince desoler miss t inquiete pas nous aussi on n aurat la chance de connaitre se bonheur decourage pas mais ces vraie que moi aussi quand je vois mes R........... sa me decourage je fond en larmes et tou !!!!! 

oui je te tiens au courant miss et toi aussi tien moi au courant j espere que t aura pa tes R............ Je croise les doigts

posté par minisucrette18 le 19-01-2012 à 03:08

Moi jatend mes super regles pour le week end ou peut etre pas ki sait je vais peut etre etre chanceuse un jour!!!! Mais pour se mois si je crois que cest mort jai déja mal au ventre!!! Et tou tien moi au courant avec lhoméopathie

751 - 760 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.