Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

Voir le profil

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^



91 - 100 de 356
posté par Milene_34000 le 15-03-2013 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sa arrive a tous le monde d'avoir du retard dans les taches ménagères, te met pas trop la préssion puis si ca va vraiment pas dzmande un coup de main a ton cheri. Zn tous cas courage quand meme et gros merde pour ton entretien ;) Ici aussi soleil et moins de vent que hier ouff. Bon staprem menage et petit =). Bonne aprem. bsx.

posté par marinou94190 le 14-03-2013 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou pour savoir ete vous tonber enceinte naturelement ? 

posté par Milene_34000 le 14-03-2013 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Du coup tes pas yallais?! Cest pas plus mal, vaut mieux rester chez soi quand sa va vraiment pas. J'aurais bien dormi plus moi Mdr. Vero ton cheri a fait que repousser la date lol maintenant faut laisser madame nature jouer =D on ma toujours dis de pas y penser et sa viendra ;) En tous cas jespere pour toi que sa viendra vite =D Des.prenoms deja en tete?!

posté par vero971_24 le 13-03-2013 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt les filles!!! Ma ptite présentation: ben moi g 24 ans j'habite en Normandie, pas très loin de Dieppe. G suis mariée depuis 2 ans maintenant et la raison de mon attente pour le bb c kil tarde à se manifester. Au départ mon chéri voulait attendre que j'obtienne mon diplôme, chose faite depuis Juillet dernier, puis il a voulu kon est la maison, sa cfait aussi, et ensuite à voulu attendre ke je sois en CDI et sa c fait oci. Maintenant qu'il sait enfin décider, bb ne vient pas alors que g arréter la pillule depuis plus d'un an jcrois. Enfin voilà, g consulter mon gygy qui ma mis sous traitement donc ya plus qu'a attendre maintenant.

En tt k jspr que vous allez bien, et Emma prend bien soin de toi.

posté par Milene_34000 le 13-03-2013 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou =D Ah bin sa tue si ta passer une meilleure nuit =) Mdr nous on a grand soleil =P Bin la jai poser mon cheri et la je suis chez les plus grands. et toi quoi de prevu? Hier on cest pas endormi avant 3h du mat, mais on sais endormi l'un dans les bras de l'autre avec un trop pleins d'amour, cetais cro meugnion =D

posté par Milene_34000 le 13-03-2013 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu dois dormir alors j'éceis sur le fofo =D bin le petit est partie a 20h. Puis la l'invité surprise vient de partir donc vite au dodo que demain matin 7h30 =/ Bon jespere que ta fievre nest pas trop remonté cette nuit. on parle demain. bisous. Vero a deja déserté?! Noemie jespere que tois va bien de ton coté. Emam si tu lis nos message, vient discuté sa fais un moment ;)

posté par Milene_34000 le 12-03-2013 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sisi il vient visité avec moi. L'appart de se midi été bien mais la femme te fais limite fuir a parler de probleme d'avocat et bidul donc bon mon cheri sa la refroidi directe Mdr. Et la il me tape sur le systeme a faire 50 000 bruits alors que le petit dors --'. Ici il fais soleil et de temps en temps gris avec du vent par contre. Quoi de prevu de ton aprem?!

posté par Milene_34000 le 12-03-2013 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah merde, Du coup aujourd'hui cest toi qui est HS =/ Bin au moins ya une petit point positif meme si cest mieux de perdre sans etre malade. Moi jen suis a moins a -1kg tous rond mais surment psk hier jai manger que le soir donc me fais pas trop de fausse joie. Je vois ou cest Toulon mais pas l'autre Mdr. Je déménage parce que mon cheri a trouver son travail a 10km de chez nous mais il a pas de moyen de transport puis labas pour le meme prix j'ai presque 2chambres en plus =D Donc on visite on visite =P Repose toi bien ;)

posté par Milene_34000 le 11-03-2013 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas cool les vertiges =/ Les hommes ont les changera pas Pfff! Esperons que demain il se rattrapera. Il habite vers ou tes Beaux parents? Moi jdis que dans moins de 3ans tu l'aura =P uUn bebe gène pas trop pour un déménagement, t'aura juste plus à déménagé Mdr. En parlant de déménagé, je suis aller visité un appart aujourd'hui mais chez pas ya un truc qui me plait pas... Surment le faite que l'appart sur 3 étages (wc au 1er et chambre au dernier --' vive les jours de gastro Mdr) Puis la sdb est jolie/original mais elle est dans la chambre =/ Du coup pour exité son mari pendant le bain sa peu etre cool mais l'humidité dans la chambre pas top. En tous cas, demain j'en visite un autre a midi et peu etre un autre le soir =P Bon jespere que tu tes endormi comme une marmotte et que ta grippe te fasse pas la misere. Moi cest bachelor puis oust dodo =D Bonne nuit les filles ;)

posté par Milene_34000 le 11-03-2013 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ree Emma, alors ta fievre sa va mieux? Bienvenue Veronique =) Une petite présentation de toi sa te dirais? Moi, cest Milene, 21ans, de Montpellier et j'attend que Mr soit près ;) Voili voilou.

91 - 100 de 356




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.