Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

151 - 160 de 356
posté par Milene_34000 le 04-03-2013 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon homme moi aime les pates mais t'en que je cuisine il s'en fou il mange presque tous lol. La il a commencer sa semaine d'essai chez l'agriculteur et du coup jai eu droit a mes legumes bio pour se soir. Du coup j'ai préparer soupe potiron, carrotte et pomme de terre. et se midi j'ai fais salade verte avec carrotte rapé et une tranche de jambon. On verra demain si la balance aprécie un peu plus Mdr. Essaye la corde a sauté sa fais du bien aussi. Moi je m'eclate avec sa sauf que je dois porter mon soutif de sport sinon ma poitrine essaye de se faire la malle xD Alala aller on désespere pas on va les perdres nos kilo, Puis toute fason on est belle quand meme =D

posté par Milene_34000 le 04-03-2013 à 12:16

Coucou =) Je me remet doucement de mon long week end xD Mais ma balance a fais la geule se matin donc se midi salade carotte rapé, a la diet cette semaine (je fini juste mon mille feuille lol) On a qu'a faire notre regime ensemble comme sa on se motive mutuellement =D

posté par Milene_34000 le 03-03-2013 à 22:17

Ah mince, pas cool sa. Jespere que sa va mieux la =/ Moi jviens a peine de me calé et jpence que je vais mécrouler de fatigue. Bisous les filles.

posté par Milene_34000 le 03-03-2013 à 10:09

Coucou les filles, j'ai qu'un oeil ouvert et la moitier de mon cerveau en pause donc je prendrais mieux le temps de repondre au com d'en dessous dans l'apres midi ou la soirée. Jespere que vous passer un bon week end de votre coté. Des bisous les filles, peu etre a se soir ;)

posté par Princesse42370 le 01-03-2013 à 01:58

Quelqu'un pourrait m'aidé svp.. Avec mon homme nous voulons avoir un enfant et je vous avoue que ce n'ai pas facile... Depuis 2010 je ne prends pas la pillule j'ai du la prendre que 9 mois, je n'ai aucun rapport protégé mais nous sommes toujours déçu de voir que je ne suis pas enceinte.. Je ne sais pas si je calcul bien mais nous aimerions tant que cela marche.

posté par Noemie33 le 28-02-2013 à 22:26

Que des points communs,

Nous aussi on attends d'avoir plus d'argent et on veut le mini-moi aussi avant le mariage. Pour ton neveu, les kaplas c'est super et après il faudrait que tu te renseigne sur ce qu'il aime spiderman, nemo, cars, ... . Ils aiment aussi tous qui est musique (guitar, ... sympa pour les parents lol). Au niveau dessin, il aime les tableaux magique (tableau effacable). Il y a aussi le jeux MR Patate (un monsieur qui est demontable et remonter comme on le souhaite). Il y a aussi un circuit de voiture (assez simple, pour les petits de 3 ans) ou des puzzles.

Voilà quelques idées, bisous les filles.

posté par Milene_34000 le 28-02-2013 à 21:21

Heu.. des Kapla, il peu s'en servir comme jeux de construction mais aussi en tapant dessus sa fais percusio n donc du son il aime sa. Sinon a cette age la, tous se qui est dessin, autocolant, gomette, des animaux de la ferme .. Bref ya plein de chose. il a pas un truc qu'il aime vraiment? genre Cars ou autres? sa pourrais t'aider de savoir.. En esperant que jtai un peu aider ;)

posté par Milene_34000 le 28-02-2013 à 20:27

Bin l'important cest que vous vous etes retrouver, l'amour à ete plus fort ;). oui canaille, il sait senti super mal mais bon jai ratraper apres Mdr. Le mariage pas pour dessuite aussi, meme raison que toi puis d'abord des mini moi et apres on verra =D Humm je veux aussi des macarons :P Il a quel age le petit?

posté par Milene_34000 le 28-02-2013 à 15:11

Rhoooo trop meugnion =D Vous vous etes bien trouver alors ;)

posté par Noemie33 le 28-02-2013 à 14:46

Que des conte de princesse. Moi j'avais un blog sur skyrock et un profil, il m'a laissé un commentaire du genre "tu as du te trompé c'est marqué célibataire", on a parlé pendant une semaine et il est venu me voir à la piscine, et quand il m'a ramené on sait embrassé. On sait installés ensemble 1 ans et demi apres. On sait fiancé l'an dernier. C'est mon premier copain et je suis sa première copine. Voilà, et c'est mon prince charmant depuis bientot 5ans.

151 - 160 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.