Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

141 - 150 de 356
posté par Milene_34000 le 06-03-2013 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr je serais une très movaise dieteticienne =D Avec ta pizza mange salade ou quoi du coup sa complémente ;)

posté par Milene_34000 le 06-03-2013 à 19:01

Hummm pizza! ten prive pas, puis tu fera un peu plus attention demain =P

posté par Milene_34000 le 06-03-2013 à 19:00

Oki merci du conseil pour le chocolat ;) Ca va, ta de la patience toi lol. Mes potes m'aident absolument pas Mdr. Donc j'ai refiler les ferrero pour la grand mere a mon copain meme si sa se fais pas de donner des cadeux =/ Au moins sa finira pas directe dans mes hanches Mdr. Sa a l'aire bon tes courgettes farcies =P Pour se soir je sais pas non plus, j'ai une envie de pates lol Ralala moi alors! Depuis hier j'ai le bidou tous baloné et tous dure du coup on dirais que je suis enceinte cest tous drole Mdr. bon j'aimerais quand meme que se degonfle psk du coup j'ai mes problemes de santé en meme temps =/ aprés sa sera moins drole lundi quand je me méttrais au regime lol. Bon jvais faire le repas, a toute a l'heure peu etre ;) bsx.

posté par Milene_34000 le 06-03-2013 à 18:06

Pour la prise du chocolat pendant le déssert cest une bonne idée mais comment je fais si je prend pas de déssert lol. Ralala je dejeune pas, je prend pas de déssert et je grignote... une dieteticienne serait déssespéré Mdr.

posté par Milene_34000 le 06-03-2013 à 18:02

Coucou miss, est ou desole d'avoir déserté hier mais Sfr fais que dla merde! Bref cest passer =D A mince, ta pris ta douche en meme temps que les courses, et ta l'option séchage tu va pas raler lol Du 3 en 1 =P Ici il pleut sa s'arrete plus! la voiture est parti en aguaplanning deux fois mais heureusement j'allais doucement. On a du aider un jeune qui a eu moin de chance dans le rond point. La Police municipal été la mais les deux nous regarder depuis la voiture. Ya a pas un qui serait sorti nous aider! Bref heureusement qu'entre jeune on est solidaire! Bref vous l'auriez compris sa ma énervé =D Apar sa, journée de branleuse aujourd'hui lol. Alor jai dormi, j'ai repondu au tel (d'ailleur elle ma racrocher au nez ste mamadou! Jsuis pas raciste mais la cest mal poli lol), puis j'ai de nouveau dormi et aprem sur ma serie en sous titré Mdr Wouaaaa passionnant nest ce pas?! =) Pour le chocolat je pencer que le noir ete moins calorique =/ Pas grave, jmangerais mieux mes m&m's sans culpabiliser =P Bin pour mon annif mes amis mon acheter = 1 poule en chocolat, 1 lapins en chocolat, des ferrero rochers puis jai eu des m&m's noir et normal. j'avais le mille feuille a finir alors jm'en suis occuper personnellement :P Mon homme aime pas et un mille feuille se jete pas alors jme suis s'accrifier Mdr. Bon quoi de prevu avec tes legumes alors?!

posté par Milene_34000 le 06-03-2013 à 09:39

Bonne chance pour tes courses :P Prend toi du chocolat noir pour de temps en temps, cest pas trop calorique =D J'ai des M&M'S noir intense, tu crois que jpeux les mangés ? Mdr. Voyons je suis pas serieuse moi, va falloir me remettre dans le droit chemin lol.

posté par Milene_34000 le 06-03-2013 à 09:35

Sisi je suis la ;) J'ai des probleme de réseau cest temps si dsl. Félicitation sa commence bien pour toi xD Moi je mis met se week end ou lundi psk la avec les conneries qui reste de mon annif dure dure de résisté et la balance s'en apperçois lol .Je sais que cest pas bien, mais je suis de nature a perdre vite ou a prendre vite donc a mon dernier regime je me pesé tous les matins au reveille. (d'ailleurs fais ton gros pipi du matin avant la pesé parce que la derniere fois jlai fais j'ai perdu 350g Mdr). Bon mis apar le regime, fais beau chez vous? ici pluie, pluie et bientot innondation lol. Sinon Noemie tu raconte quoi? Bisous les filles.

posté par Milene_34000 le 04-03-2013 à 21:27

Tu nous dira si ecrire ta aider ;) Ralala gourmande! lol J'en rafole aussi mais jen mange rarement vue que je fais pas de petit dej xD Ton cheri va t'engeuler si tu renpli ton frigo de legume lol.

posté par Milene_34000 le 04-03-2013 à 21:25

Ma soupe été juste super méga bonne =P Mdr cest vrai que moi si je vois une fille faire de la corde en sauté dans un jardin publics jrigolerai surment Mdr. Il te reste la wii. Moi cest ten si cest youtube avec des chorégraphie, sa fais bouger.

posté par Milene_34000 le 04-03-2013 à 19:15

Si écrire t'aidera, fais le ;) Moi sa marche pas des masses sa donc je fais un peu a ma guiz avec peu etre notre motivation collective cette fois si =P

141 - 150 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.