Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

181 - 190 de 356
posté par Milene_34000 le 24-02-2013 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah noemie sa fais plaisir de te lire ;) Je croise les doigts pour tes resultats, mais du coup l'envie bebe se joue sur se resultat? Yavais pas une histoire de septembre? Tkt Emma, je te dirais sa mercredi parce que sinon on peut encore chercher longtemp avec ses indices bidon Mdr. Ah bin voila 3 d'a peu pres le meme age, que demander de mieux =D Ah oui du coup impossible a ton cheri de venir =/ Pas cool. et ta famille peu pas venir elle?

posté par Noemie33 le 24-02-2013 à 20:27

Milene, pour ton cadeaux j'ai pensé à une bague c'est dans une boite c'est carré et cela peut changé une vie sentimentale.  Tu es fiancée? 

posté par Noemie33 le 24-02-2013 à 20:16

Coucou les filles ça va? Non vous ne m'avez pas perdu, c'est juste que je n'avez pas accès à Internet avec un ordi juste avec mon portable mais je n'arrive à me connecté . Mon examen c'est pas trop mal passe ont été 1000 pour 100 places donc j'attends les résultats. Désolé de ne pas vous avoir donné de news avant, vous inquiété passe je ne vous abandonné pas. On a un peut près le même âge, j'ai 22ans et 23ans en avril. J'espère que vous avez passé un bon week-end. Bisous les filles.

posté par Milene_34000 le 24-02-2013 à 18:37

Ah mince, pourquoi ton homme pourra pas venir? (enfin si cest pas indiscret). Sa fais plaiz qu'on est le meme age, on se comprend bien =p Pour la tablette cest pas sa et le livre il ma dis non. apres jme dis sa peu etre la boite qui est carré mais dans se cas la ya des millions de choses qui peuvent etre en boite lol avec plaisir si ta des idées je suis preneuse Mdr.

posté par Milene_34000 le 24-02-2013 à 18:09

ta bien raison profite bien de ton dimanche, tu bossera demain ;) A quelques mois pres on est de la meme génération =D Bin petite soirée tranquil samedi soir entre amis et dimanche en famille =) je traque mon copain pour savoir son cadeau mais jai pas beaucoup d'indice: Cest carré, sa peu rentré dans un sac et sa va "changer" ma vie sentimentalement. Bref je cherche encore Mdr.

posté par Milene_34000 le 24-02-2013 à 16:35

Mdr a oui le gygy cest tard! avec lhabitude jme reveille tot aussi du coup bin plus de grasse mat lol 7h30 cest matinal pour un dimanche lol. Pour le froid habiller ou pas, si mon nez a froid jsuis pas bien =P et vue qu'il est sensible Mdr. Je me regale avec les activités, surtout les plus grands font plus de chose donc cest marant. avec les petitous on est vite restreint. ralala ta toujours des masses de boulot toi, pence quand meme a te reposer ;) Non sa me fera 21... Jeunette de chez jeunette =D bon dimanche a toi aussi. Noemie nous a abandonner... esperons que sa cest bien passer pour elle ses exam.

posté par Milene_34000 le 24-02-2013 à 13:23

Coucou, Ok bin ti nous tiendra au courant de se que ta dis ta gygy ;) moi les exam je gere assez si je suis seule mais la on ete deux donc voila. Bref tfaçon si jai se n'est qu'un plus ;) ah oui la neige jaime bien la voir mais sinon jaime pas les temperatures qui sont avec lol. Ses derniers jours, il fait un froid de fou ... GlaGlaGlaa! Hier on a eu un collegue du lycée jusqu'a tard donc aujourd'hui dodo =) Demain jirai a la plage avec les loulous prendre du sable pour fabriqué nos quilles de booling =D et Mercredi cest mon B-Day =P Tu fais quoi de tes vac toi? bsx bsx.

posté par Milene_34000 le 23-02-2013 à 12:28

Coucou, Qu'il aime pas cest normal, le mien non plus mais pourquoi tes forcer d'aimer ta pillule? Ya d'autre contraception pour les hommes donc a sa guiz lol. Ya un moment les hommes faut qui arrete... ils aiment pas les poils donc on se rase et on dois faire avec leur poils et pleins d'autres choses donc a eux de faire un effort =P Pour mon exam jaurais la reponse en juillet/aout mais jai fait nimporte quoi a l'ecris de 1h30 et sur la pratique, jai tous bien marqué sur le brouillon, jai commencer niquel mais apres en parlant au poupons jai oublier deux trois trucs alors que je réaliser bien que jlai oublier. j'etais posédé, ma tete voyé mais mes bras fesais pas lol mdr le stress nous fais faire nawak lol. profite bien de tes vacances. rho la chance, au moins ta refer ta garde robe ;) moi faut que jy pence sa fais longtemp que je fais plus les boutique. jespere ne rien oublier. Noemie ton exam? bisous bisous.

posté par Milene_34000 le 20-02-2013 à 20:32

Gros merde aussi pour ton controle =P encore en vacance? non jrigole, profite bien alors ;)

posté par Milene_34000 le 20-02-2013 à 20:31

Coucou les filles, Vous aller bien? Emma javoue toulouse cest pas trop loin, la soeur à mon copain habite labas =) ralala gourmande deja plus de gateau ! bin jaurais fais pareil lol. Elle est culotté quand meme la secretaire! Vois avec ta gygy pour arreter ta pillule et si ton homme veux se protegé achete lui des capotes Mdr. ah enfete, ayé mes copines sont arrivé lol. Sinon Noemie ton concours bien passer? Moi cest demain l'écris et la pratique. Vendredi j'ai l'oral. Ralala me l'angui que sa passe. bisous les filles.

181 - 190 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.