Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

Voir le profil

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^



161 - 170 de 356
posté par Milene_34000 le 28-02-2013 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et vous votre rencontre? ;)

posté par Milene_34000 le 28-02-2013 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Classe le cheri a Noemie xD. Moi il aller le faire mais bon sur le coup jétais occuper donc jlui est mis un vent en lui tournant le dos xD du coup apres il est rester debout (tu métone Mdr). Moi jlai rencontré par pur hazar sur miss34 (jme connecter rarement et seulement pour parler a un collegue quand il parté au Maroc), puis quand jlai connu je vivais la saison8 des feux de l'amour avec mon ex (8ruptures --'). Un soir j'avais dis a mon ex de me rejoindre pour lui dire ma décision (retourné avec lui ou arrété définitivement) et Monsieux avais un imprevu donc je parler par message avec mon copain actuel. Puis apres il décide de m'appeller et au tel il me sort "Que dla geule de venir a Avignon" Du coup a 20h du soir je suis parti labas alors que je connaissez rien et que jlavais jamais vue xD. Apres 1h30 de route, j'arrive devant chez lui et la jetais timide comme jamais donc il ma embrassé lol ( Ah oui parce que sur la route, toujours au tel, il m'avais dis "si tu me plais je te ferais pas la bise xD). Bref pas comme les contes de fée mais 3mois apres on vivais deja ensemble (a cause de probleme familiaux de son coté) et depuis se 26janvier 2011 on a presque jamais ete séparé (1semaine pour ses vacance au mexique et sinon jamais plus de 3jours lol) Bon voili voilou, je vous est tous raconter =D

posté par Noemie33 le 28-02-2013 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles encore félicitation, moi je suis fiancé depuis le 14 fevrier 2012. Il m'a fait le grand jeux costard cravAte et un genoux par terre. Depuis combien de temps vous etes avec votre chéri? Moi cela fera 5 ans le 15 mars et je l'ai rencontré sur internet "skyrock".

Bonne journée les filles.

posté par Milene_34000 le 28-02-2013 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avoue cest meugnion. Félicitation avec beaucoup de retard =P Bientot en Week End me l'angui je suis épuisé cest temps si =/ Bonne journée les nenettes ;)

posté par Milene_34000 le 27-02-2013 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, on a acheter la bague dans l'aprem donc il m'a dis choisi la bague que tu veux. et le soir il a pris la boite, et venu me voir et la il ete tous timide, il tenez la boite avec ses deux mains et il la ouvert comme dans les films Mdr. Et j'ai eu droit à "Ma ninou de n'amour, veux tu te fiancé avec moi?" Ouiiiiiiiii biensurs =P

posté par Noemie33 le 27-02-2013 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Féicitations Milene, alors comment à t'il fait sa demande.

posté par Milene_34000 le 27-02-2013 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci cest gentil. Oui on avais trouver enfin vous aviez trouver =) Ah d'accord, du coup esperons que tu trouve dans ton domaine ;) Mdr. Bon jespere que tu tes habiller lol passez une bonne journée les filles.

posté par Milene_34000 le 26-02-2013 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles je suis fiancé !!! =D

posté par Noemie33 le 26-02-2013 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui Emma, je suis de Bordeaux. J'avais oublie de répondre à ta question.

posté par Milene_34000 le 26-02-2013 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui oui emma les auteurs javais compris. cest vrai que jai mal tourner ma phrase mais jparler du titre en disant je regarderais xD Oui l'alsacienne craint pas le froid, mais moi la sudiste je viendrais que vers chez toi l'ete Mdr. Tu me verrais a la neige on dirais chez pas quoi avec mes gros blousons Mdr. Ouais temps partiel cest pas facil a trouver. mais en nounou a domicile tu trouve pas? Ici beaucoup de parents cherche sa et meme si cest le soir tu peu continuer tes cours et avoir de l'argent ;) enfin cest simplement une idee =)

161 - 170 de 356




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.