Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

171 - 180 de 356
posté par Noemie33 le 26-02-2013 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Franchement ca vaut le cout de l'acheter surtout que tu vas t'en servir pour ton métier. Je lis aussi du Musso et du Levy. Je ne connait pas ton notre livre, moi en ce moment je lis RUFO.

Cela ne doit pas être facile pour toi Emma.

posté par Milene_34000 le 26-02-2013 à 10:34

Cest vrai que enceinte sa va pas etre top top, faudra te mettre au repos souvent cest tous =) Pour la poussette ta raison le prix cest presque rien, surtout quel vaut 249.99euro Mdr. Au pire je revendrais la jané que jai =P Aie les temperatures! tu dois te gelé! Pour ta formation, apar le jeudi tu reste chez toi? Connais pas tes livres mais je regarderais a la librairie par curiosité =P

posté par Milene_34000 le 26-02-2013 à 10:04

Tes pas toute seule, on est 3 ;) Puis on a les memes envies et surment les memes doutes que toi donc faut pas ten faire =D

posté par Milene_34000 le 26-02-2013 à 10:03

Coucou Noemie, on est toute du debut d'année enfete =) J'ai pas vraiment de style de livre, si j'accroche au premiere page cest bon sinon cest foutu xD Cest temps si jai mes livres des paresseuses que mon ninou ma acheter. Cest sympas puis on peut ecrire dedans mais cest pas des histoires cest plus sur la vie en géneral ou sur le sujet du livre avec une touche humour ;).

posté par Milene_34000 le 26-02-2013 à 09:55

Coucou Emma, alors la temperature? A montpellier se matin on est bien déscendu aussi parce que mon nez voulais se mettre en hibernation lol Pour ta maladie, tu me lavais deja dis. Sa dois vraiment pas etre cool tous ces medocs et puis etre fatigué tous le temps sa dois etre génant pour toi =/ Esperons que meme si les medocs te soignerons pas completements, qui fasse au moins baisser les symptomes... Ah enfete, Hors sujet mais bon, cest peu etre une bague =P Il ma dis qui avais besoin de moi pour l'acheter et vue que niveau fingue il connais mes taille jme dis peu etre bien =P Bref jvous dis sa se soir ou demain me l'angui =D Sinon apar ça, j'aurais besoib de vos conseil... J'ai trouver sur le bon coin, la poussette trio chicco que je voulais a 45e bonne etat avec cosy, landeau, habillage pluie et ombrelle, est ce que d'apres vous je dois profiter de l'occase ou pas. Parce que jme dis que la, jme servirai que de la poussette, et que jai peur de l'acheter pour rien parce que quand je serais enceinte jaurai surment envie de nouveau non? Enfin vous vous la prendriez étant ass mat et tout? Ralala jme pose des questions sur des petits rien quand meme Mdr. Des bisous les filles.

posté par Noemie33 le 26-02-2013 à 09:48

Je suis du 5 avril, je trouve sa super d'avoir un peu pres le meme age que vous. On se comprend, et cela me rassure de ne pas etre seule.

Mon copain son livre de chevet c'est plutot des livres fantastiques ou des livres d'architectures. J'adore lire, quel est votre type de lecture.

Bonne journée, bisous les filles

posté par Milene_34000 le 25-02-2013 à 19:10

Coucou, ouais jai vue sa hier ta disparu d'un coup mais sa peu te comprendre tavais l'air crever =/ Mon homme son livre historique cest le livre de Zlatan donc bon le tiens toi etre plus culturé que le miens Mdr. Ah nous pas de neige, plutot un beau soleil, daileur je suis parti a la plage avec le loulou =) Ah bin tu va pouvoir te régaler avec les pitchoune qui vienne chez toi dimanche. Pour les macarons j'en est jamais fais tellement sa a l'air compliquer xD Tu men envoi par la poste? en tous cas, chez l'eclerc ou magasin de livre ya le coffret de macaron a 10 ou 15euro et ta tous dedans si sa tinteresse ;) Besos.

posté par Milene_34000 le 24-02-2013 à 20:53

Oui je sais mais je voulais voir si il aller se teahi avec son regard ou son sourire mais non! On verra le jour J, jvous le direz ;) Ah mince, il peut pas finir sa lecture demain? En tous cas si tu tendor jte souhaite une bonne nuit ;)

posté par Milene_34000 le 24-02-2013 à 20:40

Mon cheri a dis non pas une bague --' Bref je verrais bien, plus que 3jours. enfete jai 1ans de diference avec Emma et Emma 1ans de Noemie ;)

posté par Milene_34000 le 24-02-2013 à 20:29

Non toujours pas fiancé. Jy avais pas pencer a sa xD Cest vrai que vue comme sa, peu etre qui sais Mdr

171 - 180 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.