Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

101 - 110 de 356
posté par vero971_24 le 11-03-2013 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt les filles!!! jmapl Véronik, et tt comme vous je patiente de serrer un jour un pti être contre moi. Jspr kon pourra patienter ensemble si sa vous dérange pas^^. A bientôt.

posté par Milene_34000 le 11-03-2013 à 14:53

J'ai fais ma sieste de 11h30 a maintenant et j'ai du mal a me lever lol. Oui je comprend pour tes cours cest normal mais bon tu verra sa jeudi ;) Bin cest que le petit est habituer a dormir avec ses parents vue qu'il a pas de lit a barreau. Du coup quand il dort je vais le poser doucement dans le lit mais meeme pas 30minute apres il pleur --' Du coup quand je suis crever il dort avec moi, mais d'une on dort mal avec un petit dans le lit et de deux mon homme est pas obliger de supporter sa =/. Bon aller jme motive que jdois passer a l'assurance et apres jai mon homme a recupéré. Je risque de pas etre sur le fofo avant 20h... j'ai les plus grands a 18h =p

posté par Milene_34000 le 11-03-2013 à 11:13

Il a 19mois/20mois. Malade a deux, il te comprendrais peu etre lol. Si jamais tes vraiment malade, tu peux pas faire tes cours a la maison? je sais que ta qu'un jour de cours mais bon aller malade cest pas mieux...

posté par Milene_34000 le 11-03-2013 à 10:51

Il vient de partir que maintenant Ouff jvais faire mes courrier et oust au dodo lol. Bin elle est femme de menage et lui agriculteur mais elle est chelou... un coup ils veulent se séparer un coup ils veulent acheter une petite maison Mdr. Esperons que ta fievre te faiblisse pas trop sinon ta reprise va etre dure...

posté par Milene_34000 le 11-03-2013 à 09:21

Salut Salut, bien dormi? Rhaaa mince, pas cool la grippe! En meme temps, le temps ta pas vraiment aider avec ses changement de temperature =/. il ta mis sous traitement combien de temps?. Bin ecoute, moi sa va mais je suis HS. J'suis rentrer de chez ma mere tard, puis sur la route jai voulu voir un collegue qui ma fais attendre 1h et qui ma plus repondu et du coup retour a la maison mais jme suis endormi vers 3h. J'ai eu le petit a 4h45 donc debout a 4h30 et il ne ma pas laisser dormir grand chose --' Du coup surment petite sieste se matin que j'ai des choses a faire staprem. Voili voilou =D

posté par Milene_34000 le 10-03-2013 à 12:22

Mdr jtai fais un remix de 25 -38 lol. Les hommes tfason ten que cest pas eux les malades ils sentent pas grands choses xD. Rhoo cest pas cool que ta mere habite loin =/ Appel la =P

posté par Milene_34000 le 10-03-2013 à 12:06

28? o_O . L'alsacienne est pas trop dans son élément =P. Prend quand meme un doliprane pour pas que ta temperature grimpe trop cette aprem...

posté par Milene_34000 le 10-03-2013 à 12:04

Coucou, oui Noemie doit etre occuper et les autres viennent plus vraiment, mais tkt je suis la moi =D. Oui oui ca va mieux merci ;) Moi cest les courbatures se matin =/ Essaye de te reposer avant qu'ils arrivent ou prend un truc genre vitamine ou autres. Bref jespere quand meme que ton aprem va bien se passer, cest dommage t'avais l'air toute contente la semaine derniere et la tes malade =/ En tpus cas tu me racontera sa ;) Pour ma part, je vais chez ma maman cette aprem =) Bon jte souhaite une bonne aprem malgré sa, bisous ;)

posté par Milene_34000 le 09-03-2013 à 17:08

Bin j'ai eu le petit jusqu'a 13h30 et depuis jsuis bani sur le canapé vue que Mr joue a son jeu --'

posté par Milene_34000 le 09-03-2013 à 14:19

Il m'enerve lol. Non sa va, vue que jme leve tard habituellement, bin sa coupe la faim jusqu'au soir. enfin chez pas comment t'expliquer sa Mdr

101 - 110 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.