Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauren1387 le 05-10-2008 à 13:49

envie de bébé pour fin 2009 ??suivont nous???

slt les filles voila ca fais 4 mois k g arreter la pillul et je desir plus k tout avoir un bébé.

Je recherche des filles ki sont dans le meme cas k moi pour discuter des choses kon peu faire pour reussir les essais.

11 - 20 de 151
posté par sophiespc le 25-04-2009 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zohra27 le 22-04-2009 à 16:48

Salut Marie

j'ai pris puregon et ovitrelle ce moi aussi qui a tres bien marchè puisque depuis hier je sais que je suis enceinte de 15 jours.

Et j'espere a vous toute un tres beau POSITIF.

nous essayons depuis octobre 2008 d'avoir un enfant sans succès dût déjà à un cycle irrégulier. maintenant que tout est régulariser depuis un trimestre, toujours rien. La semaine prochaine j'ai rendez vous chez ma gynéco pour booster mes oestrogènes, mes petites hormones... J'espère que cela nous permettra d'accéllérer les choses et de les rendres positives car je désespère vraiment, ça nous inquiète...

posté par zohra27 le 22-04-2009 à 16:48

marie_417 le 21-04-2009 à 11:13

Salut les filles,

On éssai d'avoir un bébé depuis 1 an : sans succès. J'ai commencé traitement de purégon et ovitrelle ce mois ci . J'ai un peu le moral dans les chausettes de peur que ça ne marche pas. J'ai de grosses douleur dans le ventre et la poitrine. Je m'aperçois que je suis loin d'être un cas isolé.

J'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles.

Salut Marie

j'ai pris puregon et ovitrelle ce moi aussi qui a tres bien marchè puisque depuis hier je sais que je suis enceinte de 15 jours.

Et j'espere a vous toute un tres beau POSITIF.

posté par sandralulu le 22-04-2009 à 15:23

coucou, je viens d"arriver et moi aussi j'ai très envie de donner petite soeur ou petit frere à mon fils de 5 ans, j'ai arreté pillule en septembre et enceinte mi novembre. Las, fausse couche en janvier avec curetage le 15 janvier. faute de retour de couche, j'ai pris du duphaston pendant 10 jours fin avril et mes règles sont revenues la veille de l'arret du traitement, soit le 28 mars. je suis un peu perdue pour savoir ou j'en suis de mon cycle car je ne sais pas si les règles reviennent régulièrement le mois après . Mais bon , on a repris les calins et on verra bien quand j'aurais les prochaines et je pourrais peut etre avoir alors une idée plus précise de ou j'en suis   

posté par marie_417 le 21-04-2009 à 11:13

Salut les filles,

On éssai d'avoir un bébé depuis 1 an : sans succès. J'ai commencé traitement de purégon et ovitrelle ce mois ci . J'ai un peu le moral dans les chausettes de peur que ça ne marche pas. J'ai de grosses douleur dans le ventre et la poitrine. Je m'aperçois que je suis loin d'être un cas isolé.

J'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles.

posté par faz13 le 20-04-2009 à 23:35

Salut les filles. Vive l'internet. C'est superb de pouvoir discuter avec des gens adorables comme vous.

Moi je ne suis pas dans votre ca. Mais je sais que c'est très dur. J'ai pas encore d'enfant. Je commence les essaies en août. Je prie pour que ça marche du 1ère coup.

Cela fait 5 ans que ma tante éssaie désespéramment de tomber enceinte. Elle vient de mettre ses 40 ans. L'année dernière elle était enfin tombée enceinte. Mais c'était un enfant trisomique. Elle voulait le garder. Mais son mari l'a raisonné. Et finalement elle a ovortée. Sa gygy ne comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à tomber enceinte. Elle a eu plusieurs  traitements, mais rien n'a marché.   

Elle n'a pas internet chez elle. Mais je suis sur que ça lui fera du bien de pouvoir en parler avec des personnes comme vous.

Je vous souhaite à tous beaucoup de chance et de courage.

Au fait AUDREY 51 ne stresse pas. Moi je rêve d'avoir des gumeaux. J'aimerais beaucoup avoir ta chance.

posté par sempre-endavant le 09-04-2009 à 15:18

zohra27 le 09-04-2009 à 11:19

Certain gygy ne prescrit aucun traitement qu'au bout de 2 ans d'essais,c'est deja bien qu'elle tes fais tous ses examens au moin tu sais que tu na rien.Maintenant pour les traitement a toi de voir, essaye d'en parler avec ton gygy et tu verra se qu'il te dira.

Je te souhaite bonne chance dans tes essais et soit patiente.

Merci Zohra pour ta réponse ça réconforte un peu de soutien.

posté par zohra27 le 09-04-2009 à 11:19

sempre-endavant le 07-04-2009 à 10:16

bonjour a toutes, 

moi ca fait 1 an et demi que l'on essaye d'avoir un enfant pour le moment je ne prends aucun traitement car au vus d'une coelioscopie, d'un suivie d'ovulation et d'un test d'huner, tout va bien selon la gygy. Croyais vous que je doive insister auprés d'elle pour qu'elle me prescrive un traitement???

Merci pour vos réponses

Certain gygy ne prescrit aucun traitement qu'au bout de 2 ans d'essais,c'est deja bien qu'elle tes fais tous ses examens au moin tu sais que tu na rien.Maintenant pour les traitement a toi de voir, essaye d'en parler avec ton gygy et tu verra se qu'il te dira.

Je te souhaite bonne chance dans tes essais et soit patiente.

posté par sempre-endavant le 07-04-2009 à 10:16

bonjour a toutes, 

moi ca fait 1 an et demi que l'on essaye d'avoir un enfant pour le moment je ne prends aucun traitement car au vus d'une coelioscopie, d'un suivie d'ovulation et d'un test d'huner, tout va bien selon la gygy. Croyais vous que je doive insister auprés d'elle pour qu'elle me prescrive un traitement???

Merci pour vos réponses

posté par sempre-endavant le 07-04-2009 à 10:14

bonjour a toutes, 

Merci pour vos réponses

posté par audrey-51 le 05-04-2009 à 09:15

bonjour mielix

elle ma donnee du estima gé 200 mg

une ovule le matin et une ovule le soir

on vera bien

je c pas si c possible car elle ne me l'a pa preciser si on pouver avoir des jumeaux avec se traitemtent

merci

biz a tte les futures maman

11 - 20 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.