Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauren1387 le 05-10-2008 à 13:49

envie de bébé pour fin 2009 ??suivont nous???

slt les filles voila ca fais 4 mois k g arreter la pillul et je desir plus k tout avoir un bébé.

Je recherche des filles ki sont dans le meme cas k moi pour discuter des choses kon peu faire pour reussir les essais.

61 - 70 de 151
posté par lauren1387 le 16-01-2009 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les filles!!

ben voila le verdict est tomber j'étais bien enceinte le 5 janvier de 2 semaines mais le 7 au soir j'ai fait une fausse couche a mon 7 ème cycle franchement je sais pas dans combien dee temps je vais retomber enceinte!!

j'ai le morale dans les chaussettes depuis ma fausse couche et je ne comprend pas pourquoi ca m'arrive!!

bon courage les filles et bisous!!

posté par heidi le 05-01-2009 à 10:15

cecileneuville le 04-01-2009 à 12:21

Félicitations à toutes pour cette belle décision !!!

N'hésitez pas à rejoindre le groupe "Essai bébé" ou à en créer un nouveau comme "un bébé pour 2009" ou bien "2009 : l'année des plus beaux bébés" lol à vous de voir .. Vous pourrez en tous les cas vous retrouver facilement et suivre vos aventures respectives pas à pas !!

A plusieurs tout devient plus simple !!

Bonne année à toutes !!!

merci cecile de faire de la pub pour mon groupe. Bisous

posté par cecileneuville le 04-01-2009 à 12:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations à toutes pour cette belle décision !!!

N'hésitez pas à rejoindre le groupe "Essai bébé" ou à en créer un nouveau comme "un bébé pour 2009" ou bien "2009 : l'année des plus beaux bébés" lol à vous de voir .. Vous pourrez en tous les cas vous retrouver facilement et suivre vos aventures respectives pas à pas !!

A plusieurs tout devient plus simple !!

Bonne année à toutes !!!

posté par al62 le 03-01-2009 à 08:39

bonjour à toutes !

Tout d'abord beaucoup de courage aux couples qui se battent par traitement interposés pour avoir un bb.Félicitations aux mamanq "fraichement" enceintes, et courage à celles qui essayent encore!

Moi j'ai un petit garcon qui va avoir deux ans dans deux semaines, et l'idée d'un second enfant fait son chemin.Je vais prendre RDV chez ma gynéco, arrêter ma contraception tout en faisant attention, et dés le printemps, on se lancera!

Pourquoi pas maintenant?PArce que mon mon fils j suis tombée enceinte juste aprés l'arrêt de ma contraception (cela dit ce sera peut être différent pour un 2e), et je préférerai un BB d'été, plus un BB d'hiver.J'ai eu un beau baby blues aprés mon accouchement, etj'espere qu'en ayant de beaux rayons de soleils, la chute hormonal sera moins rude....

Et en même temps ca me laisse le tps d'apprendre la propreté à mon fils, c'est en cours, mais c'est pas encore gagné ! et de le mettre à l'école sans trop le déstabiliser!

Et puis j'avoue que l'optique d'un second enfant m'inquiéte un peu intérieurment, on a gagné bcp en autonomie maintenant que notre loulou sait fait bcp de choses seul, on sort , on aime bouger....Avec un 2e enfant notre vie va encore être bousculée!

Mais ce sera pour du bonheur !!

COURAGE A TOUS

posté par renaitre le 02-01-2009 à 22:26

salutles filles . moi je suis en essai bebe depuis 2 ans et malheureusement depuis j'ai fait 6 fausse couche. dur dur de se remettre mais maintenant je sais ce que j'ai . je suis atteinte des ovaire polykistique et un dereglement hormonal alors tout vas aller mieux . courage a toute et bientot des +++ pour toute

posté par heidi le 02-01-2009 à 10:56

Je suis également en essai depuis 18 mois. J'ai créé un groupe il y a un peu plus d'un an vous pouvez biensur toutes nous rejoindre si vous voulez. Il s'appelle "essai bébé"

Bisous à vous toutes. J'espère que 2009 serabénéfique pour nous toutes.

posté par voza le 02-01-2009 à 10:41

hello les filles,

moi j'ai arrêter la pilule au mois de novembre, j'avais fait pareil il y a 3 ans et j'étais tombée enceinte au mois de décembre...  mais cette fois c'est un peu différent. après la naissance de mon petit loulou je ne supportais plus la pilule et j'ai fait des injections de depoprovera qui me stoppaient les règles. alors au mois d'octobre nous avons décider de préparer la venue d'un 2ème et j'ai stoppé les injections pour prendre une pilule et me remettre à jour avec mon cycle... mais c'est tout bizarre depuis.... j'ai de minis règles une fois par mois  et à une date irrégulière. j'ai eu des saignements le 27 décembre jusqu'au 30 et maintenant j'ai quand même des symptômes de femmes enceintes... Je ne sais pas trop quoi penser... Mais je laisse faire la nature et on verra bien !!!

posté par katja le 22-12-2008 à 13:57

Coucou,

je ne suis pas encore dans votre cas 'recherche active de bébé', mais ça ne devrait pas tarder (réflexion en couple en cours!), alors je prends contact avec les unes et les autres, et prend votre expérience comme idée/préparation.

Bises à toutes

posté par lauren1387 le 22-12-2008 à 13:05

coucou les filles vous allez bien??

moi oui les dès son jouer verdict le 5 janvier j'ai fait tagada tout les 2 jours et même le jours de l'ovulation j'espère avoir un beau ++++ bientôt!!!

bisous les filles!!!

posté par lauren1387 le 12-12-2008 à 15:13

slt les filles!!!

Et bien je ne suis pas enceinte j'ai eu mes rrrr le lendemain et plus de douleur rien.

Ma prochaine date d'ovulation et le 23 décembre j'espère que le père noel me fera ce beau cadeau.

merci les filles pour vos message!!

61 - 70 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.