Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauren1387 le 05-10-2008 à 13:49

envie de bébé pour fin 2009 ??suivont nous???

slt les filles voila ca fais 4 mois k g arreter la pillul et je desir plus k tout avoir un bébé.

Je recherche des filles ki sont dans le meme cas k moi pour discuter des choses kon peu faire pour reussir les essais.

31 - 40 de 151
posté par nathiou le 24-03-2009 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles et bien moi ça a fait deux ans en février que j'ai arrêté la pillule et toujours pas de bébé en vue.................... j'ai déjà deux enfants, pour le premier, l'attente a été de 9 mois, pour la deuxième 18 mois alors là, ça devrait être 27 ^^  non j'en plaisante mais c'est très long... surtout que là c'est une nouvelle vie, un nouveau compagnon et j'aimerais partager ce grand bonheur avec lui. J'ai commencé un traitement, mais j'ai décidé d'arrêter, de toutes façons, avec mon surpoids, ça n'aide pas, donc je vais déjà maigrir et ensuite on verra bien......

je nous souhaite à tous bonne chance !!

posté par zohra27 le 24-03-2009 à 17:39

Salut les filles

Je sus heureuse d'etre parmis vous je suis en essais bb comme vous toute et espere tombè enceinte le plus tot possible.

J'ai 27ans et mariè depuis bientot 7ans, 2ans apres je suis tombè enceinte mais j'ai perdu mon bb au bout de 5mois de grossesse cela a etait tres dure je m'en suis pas vraiment remise,j'ai mis 3 ans avant de tombè a nouveau enceinte avec divers traitement,j'ai eu une tres belle grossesse jusqu'a 6moiset a nouveau je perd mon petit garçon pour des raison que je connais toujours pas.

Dèbut janvier mon mari et moi avant decidè de recommencè et ce moi ci je suis partis chez ma gygy qui ma prescrit à nouveau du clomid et puregon pour bien ovuler.

Je croise les doigt pour nous toute que cette annèe 2009 soit un bonheur pour nous et que nous ayons enfin nos bb dans nos bras.

posté par zohra27 le 24-03-2009 à 17:37

Salut les filles

Je sus heureuse d'etre parmis vous je suis en essais bb comme vous toute et espere tombè enceinte le plus tot possible.

J'ai 27ans et mariè depuis bientot 7ans, 2ans apres je suis tombè enceinte mais j'ai perdu mon bb au bout de 5mois de grossesse cela a etait tres dure je m'en suis pas vraiment remise,j'ai mis 3 ans avant de tombè a nouveau enceinte avec divers traitement,j'ai eu une tres belle grossesse jusqu'a 6moiset a nouveau je perd mon petit garçon pour des raison que je connais toujours pas.

Dèbut janvier mon mari et moi avant decidè de recommencè et ce moi ci je suis partis chez ma gygy qui ma prescrit à nouveau du clomid et puregon pour bien ovuler.

Je croise les doigt pour nous toute que cette annèe 2009 soit un bonheur pour nous et que nous ayons enfin nos bb dans nos bras.

posté par titfee60 le 24-03-2009 à 09:42

SALUT les filles

moi aussi je suis en essai depuis plus année (quasiment 2ans)

j'en a marre car ca vient pas

posté par fafa_2008 le 23-03-2009 à 14:01

garder éspoir les filles moi aussi j'ai hate d'avoir un 2éme ptit ange j'ai attendu  pour le premier jene pensai qu'a ca obsédé de plus tout mon entourage en faisait du coup je me suis dit STOP j'y pense plus je suis sorti fait la féte inscrite au permis je m'occuper de moi et puis on a décider de faire appel a la fiv du coup en plein préparation de prise de sang pour la fiv voila que je suis enceinte maintenant elle a 5 ans  et on veut faire un 2éme du coup rebelote appel ala fiv  peut etre que ca fera déclencher quelque chose et je retomberai enceinte inc'hallah.bise les filles pour avoir des beaux bb a fort caractére faut qu'on le soit courage vive les ptits anges.fafa

posté par audrey-51 le 23-03-2009 à 13:25

coucou les filles comme vous le savez a present je suis en essaie de bb 1

jai u rdv cher gygy jeudi 19

elle ma dit ke je n'avais pas eu d'ovulation mais qu'il y avait des follicule

bref pour le prochain cycle je suis sans cachet sans rien et apres j'entamme 4 mois de traitement d'ovule

si kelke unes d'entre vous en on deja eue venez en parler avec moi si vou vouler

gros bisou et bon courage...

posté par audrey-51 le 23-03-2009 à 13:23

coucou les filles comme vous le savez a present je suis en essaie de bb 1

jai u rdv cher gygy jeudi 19

elle ma dit ke je n'avais pas eu d'ovulation mais qu'il y avait des follicule

bref pour le prochain cycle je suis sans cachet sans rien et apres j'entamme 4 mois de traitement d'ovule

si kelke unes d'entre vous en on deja eue venez en parler avec moi si vou vouler

gros bisou et bon courage...

posté par NADIAF le 18-03-2009 à 09:12

salut les filles, j'ai une fille de huit ans et je souhaite lui faire un petit frère.

j'ai arréter la pilule le 16 aout lors de mon mariage et depuis pas d grossesse mais je ne désespère pas. pour ma fille j'avais arrèter la pillule 8 mois avant de tomber enceinte. Il faut éviter de trop y penser sinon ca ne marche pas. Bon courage a toutes.

posté par audrey-51 le 08-03-2009 à 23:29

bonsoir kaky34

je voulais te remerciez pour ton mess

je suis desole pour la perte du premier et je te souhaite que le deuxieme arrive en bonne sante

pour ma part ca devient long

mais j'apprehende qu'un jour on me demande de faire une amnioscenteze et ke je refasse une fausse couche

j'aten pour le mois prochaine

g rdv cher la gygy le 19/03

plus de news apres

merci encore bizz

posté par bebe53 le 08-03-2009 à 18:44

bonjour nvlles sur se site je ne c + vers qui me tourner j'ai eu mon 1er garçons en decembre 2006,par choix le 2eme est arriver pile 1ans apres son frere en decembre 2007, je souhaitais avoir trois efants rapprocher donc apres la naissance du second je n'est pas repris la pillule mai depuis rien j'attend desesperement se bebe 3 qui ne viens pas tous les mois la meme attente et toujours autant de deception je ne c + quoi faire je desire tellement se 3eme enfants j'ai le moral en berne aloes j'attend de vous du soutient et des conseils merci d'avance

31 - 40 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.