Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauren1387 le 05-10-2008 à 13:49

envie de bébé pour fin 2009 ??suivont nous???

slt les filles voila ca fais 4 mois k g arreter la pillul et je desir plus k tout avoir un bébé.

Je recherche des filles ki sont dans le meme cas k moi pour discuter des choses kon peu faire pour reussir les essais.

21 - 30 de 151
posté par zohra27 le 04-04-2009 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi ma gygy ma prescrit fostimon on tout premier pendant 3mois mais sa n'a pas marcher,ensuite puregon que j'ai fais l'an dernier la toute premiere fois et qui a tres bien marchè et ce mois ci qui j'espere marchera encors une fois.Avec les deux traitements j'ai pris du poids malheuresement et se mois ci j'en ai pas pris parce que j'etais au regime et que je fesait attention, heuresement.

posté par zohra27 le 04-04-2009 à 12:25

Felecitation fleurensucre bcp de bonheur et profite bien de ta grossesse.

posté par fleurensucre le 04-04-2009 à 09:14

bonjour, essai BB réussi...

je viens d'apprendre ma grossesse prévue pour décembre bisous a toutes et bonne chance

posté par fleurensucre le 04-04-2009 à 09:12

bonjour, essai BB réussi...

je viens d'apprendre ma grossesse prévue pour décembre bisous a toutes et bonne chance

posté par audrey-51 le 04-04-2009 à 08:53

coucou les fille

jai hate de voir se  que va donner le traitement de la gygy ke je devrer commencer o mois de mai

malheureusement g une craint

avoir des jumeaux car les grand parent de mon doudou en ont u ma grand mere maternelle en a u et i parait ke sa sote un generation

memee si j'aime les enfant plus ke tout o monde jai peur de ne pas men sortir avec 2dun seul cou

ki pe me rassurer un pe svp les fille

gros bisou a toute les fille en essaie de bb

posté par vivie1981 le 27-03-2009 à 12:48

Surtout ne vous décourager pas les filles, bon ce n'est pas mon cas d'avoir des pbroblèmes de ce côté car la je suis enceinte de 3 mois.

Mais j'ai une amiees qui a galérer pendant  au moins4 ans a faire des examens, des traitrements... Pour finir elle a réussie a avoir une fille et après 2 ans de sa fille a eu des jumeaux.

Donc je vous souhaite bon courage et tenez bon, cela viendra a votre tour.

posté par jesspo le 27-03-2009 à 12:13

salut les filles je suis nouvelle et moi sa fait deux ans que je suis en galére avec traitement hormonal pour avoir un bebe mais comme certaine fille je n'ovule pas .alors je ne me decourage pas et je persiste jusqu'au jour j bon courage a toute biz

posté par blandine235 le 27-03-2009 à 11:46

Bonjour les filles,

J'arrive en pleine conversation et je voudrais vous raconter ce qui m'arrive aussi.

Il y a 2 ans j'ai arrété la pilule et comme certaines beh pas de règles !! Je croyais être enceinte j'ai fais des tests de grossesse mais NON !! Donc après j'ai trouvé un boulot donc on avait mis de côté l'essai bébé mais là on se marie en mai et on voudrait un bébé plus que tout !! Donc j'ai été voir mon gygy qui me suiviat et j'ai eu traitement Clomid pour stimuler mon ovulation en + de Duphaston que je prenais depuis 2 ans pour avori mes règles. J'ai eu 1 échographie folliculaire au 10ème jour du cyle pour voir si le traitement était ok et là 2 follicules avaient poussé donc HOURRA !!!

Enfin pas trop Hourra parce que mon homme a passé spermogramme pour être sur qu'il n'avai rien de son côté et en fait il n'aurait presque pas de spermatozoides ... Donc affaire à suivre pour lui !!

posté par zohra27 le 27-03-2009 à 11:25

Bonjour Baby

Je suis a peu pres le meme traitement que toi  je pense ,la je suis sous clomid et demain je commence les piqures de Puregon,grace a se traitement j'ai resussis a tomber enceinte du premier coup de mon deuxieme mais je les perdus.Je croise les doigts pour que sa marche pour nous toute et que sa soit la fin.

courage les filles

posté par zohra27 le 26-03-2009 à 11:33

Par chez ta gygy elle te donnera du duphaston pour provoquè tes regles.

j'ai des regles pas du tous reguliere je pouvais les avoir 1 fois tous les 4 mois mais maintenant avec duphaston c'est devenus parfait.

21 - 30 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.