Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauren1387 le 05-10-2008 à 13:49

envie de bébé pour fin 2009 ??suivont nous???

slt les filles voila ca fais 4 mois k g arreter la pillul et je desir plus k tout avoir un bébé.

Je recherche des filles ki sont dans le meme cas k moi pour discuter des choses kon peu faire pour reussir les essais.

41 - 50 de 151
posté par kaky34 le 06-03-2009 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

audrey-51 le 01-03-2009 à 12:51

bonjour a toute

Moi j'ai arreter ma pillule en septembre 2007 je suis tomber enceinte en decembre 2007 et jai fait une fausse couche au mois de fevrier

depuis je ne suis toujours pas tomber enceinteg de belle ovulation mais je suis a court didees je ne sais plus quoi faire pour tomber enceinte

bisou et bon courage a toute les filles

salut audrey,

je sais ce que tu ressens, j'ai perdu mon garçon à 21 semaines de grossesse à cause d'une amiocenthèse ratée (merci docteur) en aout 2008. A cette date, je n'avait objectif : avoir un bébé. C'est dur d'accoucher par voir naturel d'un bébé mort et en plus de devoir l'enterrer. Je n'avais qu'une solution pour soulager ma peine. Aujourd'hui je suis enceinte de 17 semaines. la naissance est prèvue pour le 8 aout 1 an après celle de mon premier enfant. Je ne te cache pas que l'attente d'avoir cette deuxième grossesse fut interminable. Aujourd'hui j'ai peur de perdre ce deuxième enfant... Je te souhaite réellement d'avoir cet enfant;

biz

posté par la_petasse le 06-03-2009 à 11:52

2010 j'aimerais bien vers juin :)

posté par lolatouille69 le 06-03-2009 à 11:43

Bonjour les filles!!!

Mon mari et moi même sommes en plein "travail" bébé aussi depuis le 24 Octobre, premier jour ss pillule!!!

Depuis des règles super régulières (tous les 26-27 jours) mais pas de bébé encore..............

De toute façon, je veux d'abord de perdre quelques kilos ss me priver avant qu'il n'arrive alors j'ai arrêté de me prendre la tête mais je continue de surveiller mes dates d'ovulation et si c pas ça, le mois prochain et ainsi de suite!!

Eloïse

posté par audrey-51 le 06-03-2009 à 10:06

snif pour mois ca attendra encore une fois le mois prochain...

posté par frinkadezil le 06-03-2009 à 10:04

bon courage les filles pour la conception j espere ke chacune d entre vous seras enceinte bientot!

posté par audrey-51 le 01-03-2009 à 12:51

bonjour a toute

Moi j'ai arreter ma pillule en septembre 2007 je suis tomber enceinte en decembre 2007 et jai fait une fausse couche au mois de fevrier

depuis je ne suis toujours pas tomber enceinteg de belle ovulation mais je suis a court didees je ne sais plus quoi faire pour tomber enceinte

bisou et bon courage a toute les filles

posté par lionna79 le 27-02-2009 à 02:48

salut a toute moi j'ai arreté la pillule au mois de septembre et toujours rien je suis reglé normalement je sais que j'ovule entre le 15eme et le 17eme jour de mon cycle et c'est long d'attendre j'ai une amie qui a attendu deux ans avant de tomber enceinte dure je crois que je vais arreter de me prendre la tete arreter de tout calculer et laisser venir les choses enfin j'espere

posté par renaitre le 26-02-2009 à 21:18

coucou les filles. je vous souhaie a tous un tres beau +++. moi ca fait deux an que mon mari et moi o essayait sans resultat. au bout de 2 ans et 6 fausse couche ( et oui 6 dont une a 3 mois ) mon gyneco c'est enfin enquieter . apres moulte analyse je commence un traitement pour booster mon ovulation car opk oblige pas d'ovulation ou mauvaise qualité.

voila donc pour nous , l'aventure commence au mois d'avril avec je l'espere une reussite rapide et un magnifique bebe tans attendu

posté par penelope33 le 17-02-2009 à 16:36

salut a toute je suis nouvelle sur ce forum et donc je voulais vous dire que j ai arrété ma pillulle en juillet 2008 et que j ai mis 6 mois pour tomber enceinte comme pour mon premier enfant en faite tout le monde est different et sa pe mettre beaucoup temps ou pe suivant les personnes voila donc normalement je serait enceinte de 2 mois confirmation dans quelque jours .courage a toute

posté par fabiennelyska le 14-02-2009 à 18:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes !

Je vois que vous êtes toutes en projet de bébé pour 2009 !.... J'espère bien que chacune de vous verra son désir de bébé prendre forme pour cette année :-))

N'hésitez pas à mettre toutes les chances de votre côté et à profiter au maximum des infos que vous pouvez trouver sur notre site, notamment sur la chaine grossesse ! ..... Vos amies sont là aussi pour partager avec vous leurs expériences !

https://mag.aujourdhui.com/grossesse-enceinte/satisfaire-envie-bebe.asp

Dans tous les cas, je serai là pour vous, prête à vous épauler et répondre à toutes vos questions :-)).... En tant que sage-femme, experte du site, je me ferai un plaisir de répondre à vos attentes.

Alors portez-vous bien....et à Bientôt.

41 - 50 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.