Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a toute
Moi j'ai arreter ma pillule en septembre 2007 je suis tomber enceinte en decembre 2007 et jai fait une fausse couche au mois de fevrier
depuis je ne suis toujours pas tomber enceinteg de belle ovulation mais je suis a court didees je ne sais plus quoi faire pour tomber enceinte
bisou et bon courage a toute les filles
salut audrey,
je sais ce que tu ressens, j'ai perdu mon garçon à 21 semaines de grossesse à cause d'une amiocenthèse ratée (merci docteur) en aout 2008. A cette date, je n'avait objectif : avoir un bébé. C'est dur d'accoucher par voir naturel d'un bébé mort et en plus de devoir l'enterrer. Je n'avais qu'une solution pour soulager ma peine. Aujourd'hui je suis enceinte de 17 semaines. la naissance est prèvue pour le 8 aout 1 an après celle de mon premier enfant. Je ne te cache pas que l'attente d'avoir cette deuxième grossesse fut interminable. Aujourd'hui j'ai peur de perdre ce deuxième enfant... Je te souhaite réellement d'avoir cet enfant;
biz