Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauren1387 le 05-10-2008 à 13:49

envie de bébé pour fin 2009 ??suivont nous???

slt les filles voila ca fais 4 mois k g arreter la pillul et je desir plus k tout avoir un bébé.

Je recherche des filles ki sont dans le meme cas k moi pour discuter des choses kon peu faire pour reussir les essais.

71 - 80 de 151
posté par lauren1387 le 08-12-2008 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les filles j'espère que ça va bien!!

moi oui tranquillou. je suis actuellement a j-2 avant mes rrr mais grosse douleur dans le seins droit, tiraillement en  bas du ventre, j'ai pris un peu de poitrine donc je peu pas attendre faut que je sache alors PDS ce matin verdicte en fin de journée!! je suis actuellement au cycle 7 alors j'espère que c'est le bon!!

gros bisous les filles et bon courage je croise les doigts pour vous toutes!!!

posté par meryam432 le 06-12-2008 à 18:10

bonjour les fille ,je m'appelle mariam ,j'ai 29 ans ,moi aussi j'ai arreter la pillule y'a un mois ,mon copain et moi nous avons trés envie d' avoir un bébé pour la fin de cette année, j'ai aussi  besoin des consils qui peuvnt etre outiles, 

merci et à bien tot  

posté par amal1977 le 03-12-2008 à 16:33

cela fait trois ans que j'essais, j'ai fait fausse couche il y'a 1 an et demie, plein d'analyses tout va bien mais pas de bébé à l'horizon, j'ai changé de gynéco et je redémarre un autre traitement hormonale, je croise les doigts pour nous toutes, c'est pas facile, j'essais de me montrer forte, mais j'ai tellemnt envie d'être mère ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

posté par manuelachipie le 01-12-2008 à 19:26

posté par manuelachipie le 29-11-2008 à 21:59

Coucou à toutes!!!!

Moi j'ai arrete ma pilulle le 25 juin... depuis dur dur. Chaque mois c'est un échec et du coup une deception!

Ce mois ci j'ai attaqué la courbe de température!!!! et je me suis apercu que j'ovulé tres tard entre le 18 et 20eme jour du cycle!!!! (on le voit sur la courbe la temperature monte en flèche); du coup depuis deux jours on fais calin encore calin et re calin!!!!!! j'espère que ca va marché!

Ce serait le plus beau noel de ma vie si j'apprenais que je suis enceinte pour les fêtes!!!! faut croiser les doigt pour que je prenne!!!

Bisous

posté par sabrina000 le 29-11-2008 à 18:35

salut  les filles!!!moi j'ai arrété la pillule le 8 aout et depuis j'attend...hier mes vilaines sont arrivées !!j'espére que le mois prochain sera le bon!!!!

bisous à toutes

posté par ltitia le 29-11-2008 à 17:42

Bon bien voilà j'ai ovuler comme d'hab'. J'attend et je&#160; poursuit le traitement....Les RRRR prévu le 06/12, J'espère que non!!!!!!</span></span></span></p> <p hasbox="2"><span hasbox="2" style="color: #000000"><span hasbox="2" style="font-size: x-small"><span hasbox="2" style="font-family: Comic Sans MS">Bisous et bon courage les filles</span></span></span></p>

posté par lauren1387 le 22-11-2008 à 12:46

slt titia!!

Alor ma belle l'echo d'ovulation ca a donner quoi???

Moi ben je suis a J4 avan ovulation alor TP a fond avec cheri.

J'espere qu'il y aura un beau cadeau pour noel et je vous le souhaite a vous toutes.

Gros bisous a vous toute!!!

posté par ltitia le 18-11-2008 à 16:27

Suite du 13/11

Un petit coucou en passant,

J'ai Rdv le 20/11 pour écho d'ovulation, je continue mon traitement.....

lauren1387, je te souhaite beaucoup de courage tu a raison essai les tests d'ovulation......Je suis sûr que ce mois-ci sera la bonne pour toi et moi!!!!!!!

Bisous bisous

posté par lauren1387 le 14-11-2008 à 12:21

ltitia le 13-11-2008 à 14:34

Suite du 28/10

Coucou les filles,

Et bien voilà ce que je redoutai le plus est arrivé, j'ai eu mes régles le 09/11...

Je suis hyper déçue!!!!!!J'ai repris clomid, on recommence avec le traitement ormonale: clomid, oromones et duphaston....Sans oublié les échos....

Pas du tout le morale, bon courage à vous les misssss

Bisous bisous

Pour répondre à ta question lauren1387

Ma cousine a utilisée les tests ovulation pharmacie (car essaie BB2 depuis 8mois) le même mois elle est tombé enceinte...

Bonne chance à toi!!!!!! 

coucou ltitia!!

Moi aussi ce que je redouter le plus est arrivé hier matin comme prevu c fou jsui vraiment regler comme une horloge et je suis aussi tres deçu alor comme j'ai dit je vais faire les teste d'ovulation jspr k ca va marcher cet fois.

bon courage a vous toutes et bisous!!

71 - 80 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.