Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

191 - 200 de 262
posté par madymady le 23-05-2011 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles bientôt le 6 eme mois !! pr celle qui n'y sont pas déjà ! pr ta question de coloration je ne pense pas qu'il y est de prob !!!! moi jvais chez le coiffeur pr faire du blond et on m'a jms rien dis ... dc o pire tu lit juste la notice !! perso cette semaine mon ventre a grossi c abuser remarque bébé grandi tellement vite maintenant que ça change de semaine en semaine g rdv chez gygy pr la visite du 6 eme moi le 7 juin me tarde !! et niveau poid vs en êtes ou en smoment ? gros bisouxx

posté par yolida03 le 23-05-2011 à 19:43

Coucou les filles j espere que ça va bien :-) moi de mon côté tout va bien la petite arrête pas de bouger je la sent de plus en plus c'est vraiment merveilleux <3 sinon j ai une question je suis donc enceinte de presque 6 mois et je voulais savoir si je peux me teindre ou pas les cheveux certaines disent oui d'autres non je ne sais plus quoi penser merci de votre aide gros bisous :-D

posté par hullabaloo le 23-05-2011 à 17:11

Moi à 21SA+1 jours ma puce pesait 370 grammes. Je repasse une écho jeudi pour voir l'évolution, j'en serais à 25 SA+2.

Sinon elle bouge de + en + et me donne de gros coups et le papa arrive enfin à la sentir.

posté par liloochan le 23-05-2011 à 15:11

merci Zahaa!! j'ai hâte de voir sa petite bouille ^^

posté par zahaaa le 22-05-2011 à 00:14

A ben félicitation liloochan ! Ravir de savoir que tn ptit bout se porte bien! Ben continue de prendre soin de toi!!

posté par liloochan le 21-05-2011 à 08:34

sa y est écho faite!!!! bébé à 22 +5sa pèse 570gr!!et c'est un petit mec!! ^^

tout va bien pour lui! aucun soucis détecté

posté par zahaaa le 20-05-2011 à 23:13

Moi je suis a 24semaine aménorrhée ! Moi elle pèse 700gramme ! Et depuis mon début de grossesse j'ai pris 3kg donc sa va!! Bn courage a tte!

posté par madymady le 15-05-2011 à 22:17

coucou ne tkt pas tu aura un gros bébé mais c'est pas énorme non plus !! le 4 mai je suis aller faire ma 2ème eco j'etait a 17 sg donc 19 sa et il mesurait 20cm pr 350 gr dc ça fait pareil que toi proportionnellement a 2 semaine de moins !! on m'a dis que ça ne voulai rien dire qu'il pouvai etre gros maintenant et après qu'il grossisse moin vite tu Vera ça a la 3 eme eco ^^ moi j'attend celle ci pr voir si il sera gros et si c lecas jdemande péri direct LOL !!! gros bisou

posté par yolida03 le 15-05-2011 à 10:56

Moi ma fille a 21 semaines pèse 440grs et mesure entre 23 et 24 cms :-D ça a l' air d'être un gros bébé LOL quand je vois sur les magazines qu a ce stade de la grossesse le bébé pèse dans les 300grs la mienne bat tout les records LOL et vous combien pèse votre bébé ? Vous pensez que la mienne est si je puis dire hors normes ? Merci de vos réponses gros bisous a vous toutes .

posté par missliz le 13-05-2011 à 13:16

Pour moi, c'est écho du 5ème mois lundi 16 mai! Mais on connaît déjà le sexe, c'est une petite miss! Pour l'instant tout se passe bien, donc on est zen et on espère que ça va durer comme ça...!

Continuez bien et prenez soin de vous! Biz

191 - 200 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.