Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

251 - 260 de 262
posté par zahaaa le 30-03-2011 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A vous avez de la chance j'aimerai bien le sentir bouger moi aussi! J'ai rdv chez la gynéco le 7 il me tarde de savoir si c une fille ou un garçons !

posté par babybdoll62 le 29-03-2011 à 14:14

hullabaloo le 27-03-2011 à 11:03

Moi la naissance est prévu pour le 15 septembre et c'est aussi un 1er bébé.

Pour l'instant pas de prise de poids mais j'ai hâte que mon bidou pousse car je n'ai pas trop l'impression d'être enceinte. Je n'ai plus de nausée depuis 2 semaines et je suis de moins en moins fatiguée.

Le bidou peut pousser très vite! Moi en 3 à 4 jours , c'est venu d'un coup. Probablement qd on réalise vraiment qu'on est enceinte!

posté par babybdoll62 le 29-03-2011 à 14:11

madymady le 28-03-2011 à 20:00

salut les filles moi le bebe est prevu pr le 31 septembre il ns tarde deja de pouponner , niveau poid j'ai pris 5 kilo ... j'ai tout le tps faim c'est affreux !!! ma mere a pris 30 kilo a chaque grossesse ca me fais peur mm si elle les a perdu par la suite !!! depui deux jour nous sentons bebe bouger c'est trop eprouvant surtt pour papa ^^ il me tarde la semaine prochaine j'ai rdv chez gygy pr l'echo du 4eme mois on va peu etre savoir si c un garcon ou un fille ... on est impatient !

Ah bon! je pensais qu'on ne pouvait sentir le bébé bouger que vers la 16e semaine de grossesse! C fou ca! C effrayant quand ds ta famille on a pris des poids astronomique, surtt avc les vergetures qui vont avec! Modification sinon pour rassurer une autre membre, je suis passée dun petit 90b a un 95 C sans m'en rendre compte lol

posté par madymady le 28-03-2011 à 20:00

salut les filles moi le bebe est prevu pr le 31 septembre il ns tarde deja de pouponner , niveau poid j'ai pris 5 kilo ... j'ai tout le tps faim c'est affreux !!! ma mere a pris 30 kilo a chaque grossesse ca me fais peur mm si elle les a perdu par la suite !!! depui deux jour nous sentons bebe bouger c'est trop eprouvant surtt pour papa ^^ il me tarde la semaine prochaine j'ai rdv chez gygy pr l'echo du 4eme mois on va peu etre savoir si c un garcon ou un fille ... on est impatient !

posté par hullabaloo le 28-03-2011 à 13:11

Oui moi aussi je vais demander mais on ne le dira à personne, ça sera notre secret. Y'a quelques jours j'ai rêvé que j'aurais une petite fille, on verra si c'est prémonitoire ou pas...

posté par babybdoll62 le 28-03-2011 à 10:52

leeloo91 le 27-03-2011 à 12:48
Pareil pour moi premier bébé pour le 20 septembre.. j'ai hâte d'être à la 2ème échographie pas vous? Est ce que vous aussi Vous avez pris deux tailles de poitrine? Et vous avez quel âge? Gros bizoooo à toutes les futures maman =)

Oulala mais personne n'a pris de poids a ce stade! C'est fou! Ca me stress un peu moi car dans ma famille on a tendance a prendre plus de 20kg a chaque grossesse!

Pour la taille de soutien gorge pour moi c'est non, je suis passée d'un 90B a un bon 95B.  J' ai 26 ans. Moi aussi très pressée d'être à  la seconde echographie! Pensez vous demander le sexe du bébé? Mon conjoint souhaiterait ne pas savoir mais je pense avoir besoin de le savoir pour me préparer psychologiquement car jai l'imprression que c un garcon et si à l'accouchement c une fille ca fait bcp de travail psychologique soudain en plein babyblues hormonal! Et vous allez vous demander?

posté par leeloo91 le 27-03-2011 à 12:48

Pareil pour moi premier bébé pour le 20 septembre.. j'ai hâte d'être à la 2ème échographie pas vous? Est ce que vous aussi Vous avez pris deux tailles de poitrine? Et vous avez quel âge? Gros bizoooo à toutes les futures maman =)

posté par zahaaa le 27-03-2011 à 11:55

coucou !! 

moi je suis a la 16ème et mon accouchement est prévu pour le 7 septembre !!

j'ai pris aucun kilo depuis ma grossesse c tt le contraire je perd du poid alors que j'ai jamais eux de nausé ni mm des vomissement ma grossesse se passe a merveille !! 

posté par hullabaloo le 27-03-2011 à 11:03

Moi la naissance est prévu pour le 15 septembre et c'est aussi un 1er bébé.

Pour l'instant pas de prise de poids mais j'ai hâte que mon bidou pousse car je n'ai pas trop l'impression d'être enceinte. Je n'ai plus de nausée depuis 2 semaines et je suis de moins en moins fatiguée.

posté par babybdoll62 le 24-03-2011 à 18:02

Pour moi aussi, prévu pour le 18 septembre pour un premier bébé! Qu'est ce que ca semble long! Je suis au courant depuis la 5e semaine et la je suis a 14 semaines ca me semble interminable! Question poids ca va vous? Moi je n'ai pas pris un gramme jusque la 11e semaine et la 2kg d'un coup! Oups! Sinon mini bébé va très bien d'après la premiere echographie et les tests de dépistage... Premier bébé chez vous? Pas trop d'angoisses? 

251 - 260 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.