Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

241 - 250 de 262
posté par Magmaman le 12-04-2011 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci zahaaa ,félicitation pour ta 1er grossesse et surtout un très bonne anniversaire pliens de cadeau mais le plus beau cadeau est dans ton ventre LOL.merci pour tes réponses j'espère que ta grossesse se passe a merveille moi j'ai pas en m'en plaindre a pars quelques petites nausées sinon Bebe et en bonne santé et c'est le plus important a mes yx.bon courage pour la suite on se tiens au courrant pour la suite

posté par zahaaa le 12-04-2011 à 12:30

A félicitation magmaman! A moi je vien d'avoir mes 21ans ajd et c aussi mon premier bb qui est prévu le 17septembre! Moi aussi sa me stresse de pas la sentir bouger mais j'ai vue ma gynéco la semaine dernière elle ma dis quel se porte bien est que je devrai la sentir bouger a partir de la 22semaine! Bn courage!

posté par zahaaa le 12-04-2011 à 12:29

A félicitation magmaman! A moi je vien d'avoir mes 21ans ajd et c aussi mon premier bb qui est prévu le 17septembre! Moi aussi sa me stresse de pas la sentir bouger mais j'ai vue ma gynéco la semaine dernière elle ma dis quel se porte bien est que je devrai la sentir bouger a partir de la 22semaine! Bn courage!

posté par magmaman le 11-04-2011 à 16:37

Coucou tous le monde,moi aussi c'est mon premier Bebe j'ai 22ans.mon Bebe devrais arriver pour le 22septembre je suis très impatiente mais stressée aussi.j'ai fait tous les examins et le Bebe va très bien aucun risque de trisomie je suis soulagée ,j'ai pas mal de nausse j'espère que sa va s arreter bientôt.j'ai pas pris de poids encore juste le ventre qui est bien sorti mais je ne sens toujours pas mon Bebe sa me stresse un peu... Félicitation a toutes les future maman et pliens de bonheur

posté par dominiquerivron le 05-04-2011 à 04:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations à vous toutes !

Venez consulter tous les dossiers grossesse, une mine d'information qui vous aidera à passer 9 mois zen : http://grossesse.aujourdhui.com/dossier/

Tout au long de votre grossesse, pratiquez ces exercices pour être détendue et prête le jour J de l'accouchement, le plus c'est que se sont des vidéos : http://grossesse.aujourdhui.com/exercises/

posté par hullabaloo le 04-04-2011 à 18:42

moi aussi j'ai hâte d'âtre à la 2eme écho. Au début je devais la passer le 6 mai et ce matin l'échographe a annulé car il sera en vacances donc il l'a avancé au 28 avril... ça va arriver vite !!!

posté par missliz le 04-04-2011 à 13:06

leeloo91 le 27-03-2011 à 12:48
Pareil pour moi premier bébé pour le 20 septembre.. j'ai hâte d'être à la 2ème échographie pas vous? Est ce que vous aussi Vous avez pris deux tailles de poitrine? Et vous avez quel âge? Gros bizoooo à toutes les futures maman =)

Hello Leeloo!

Comme toi, j'ai hâte d'être à la deuxième écho... il me faut encore attendre jusqu'au 16 mai, c'est trop loin! Sinon rendez-vous gygy jeudi, je vais voir si on peut faire une mini écho, histoire de voir un peu comment va ma petite louloute!

Coté poitrine, j'ai pris une taille en plus jusque là, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas fini...!

Moi j'ai bientôt 38 ans, eh oui, je ne suis pas en avance pour mon premier bébé!

Prends soin de toi et à bientot j'espère! Biz

posté par madymady le 01-04-2011 à 12:50

je ne crois pas trop nn plus au rêve .. a chaque fois que j'ai rêvé de mon bb c'était un garcon et au debut de ma grossesse j'avai le pressentiment que c'était une fille alors moi je dis rien ne vo une bonne eco !!! mais après c'est peu être vrai ton gd père a peu être raison il ya vraiment des personnes qui ont des dons mm si c'est difficil a croire. tu ns dira ça qd tu le saura .^^ gros bsx

posté par zahaaa le 31-03-2011 à 21:12

Moi je crois pas trop aux rêve prémonitoire mais par contre j'ai l'impression que le bb que j'attend est un garçon on verra bien le7

posté par babybdoll62 le 31-03-2011 à 15:30

J'ai recu un cadeau magnifique aujourd'hui , après, à savoir si cela veut dire quelque chose ou pas...

Ma grand mere qui m'a élevée m'a raconté ce midi qu'elle a révé de son mari (décédé) la nuit derniere ( son mari avait des dons de sourcier). Elle a révé qu'il lui disait d'un air détendu " Pourquoi tu es si triste, tu sais ca va etre un petit garcon" et a vu sa baguette de sourcier avec un petit noeud bleu attaché dessus...

Je ne sais pas ce qu'il faut croire ou pas croire mais je peux vous dire que ca m'a fait quelque chose! Croyez vous aux rêves prémonitoires? Avez vous le sentiment de deviner le sexe du bébé que vous attendez?

241 - 250 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.