Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

221 - 230 de 262
posté par mimie57 le 03-05-2011 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a ttes, moi c prevu pr fin octobres, c ma deuzieme grossesse et tt  se passe bien pr le moment, j ai commencé a le sentir bougé . y a t il d autre futur maman ou sa se voi pa encore de trop j en sui a ma 15semaines? a partir de quand sa se voi ??????

posté par hullabaloo le 03-05-2011 à 16:58

Moi la sage femme m'a expliqué que ça dépend où se situe le placenta. Moi le mien est derrière l'utérus c'ets pour ça que je sens bien bébé bouger depuis 1 mois.

posté par Magmaman le 03-05-2011 à 16:57

Cc yolida03 de rien c'est normale^^.tkt pour sentir le Bebe la plupart des femmes c'est vers le 5emme mois donc rien danormal!ya des chanceuses qui le sente depuis quelques temps moi c'est tout ressent sa fait quelque jours.mais tkt pas moi aussi c'est mon 1er je sui un peu dessu on m'avait dit que se serais pour le 22septembre et la mercredi on la annoncer que se serais pour le 5octobre!!!je doit attendre 1semaine de plus avant de voir mon petit bout!!!!!LOL c'est dure d'attendre!!!bisou

posté par yolida03 le 03-05-2011 à 16:35

Merci Magmaman c'est gentil de ta part de m acceuillir ici :-) sinon ma grossesse se passe bien pour le moment , j ai ma deuxième écho jeudi prochain j ai hâte :-) je ne sent pas trop le bébé encore bouger je ne sais pas si c'est bien normal ou c'est moi vu que c'est ma première grossesse je n arrive pas a bien savoir si c'est lui ou pas qui bouge enfin bon demain j ai rdv avec la sage femme je lui demanderai , sur ce bonne fin de journée a toi bisous :-)

posté par Magmaman le 03-05-2011 à 12:56

Cc les filles sa va? Sa fai un moment.Tu doit te languir madymady pour l écho tu nous donneras des nouvels!!!!Et bienvenue a toi yolida03 félicitation pour ta grossesse jspr que tou se passe pour le mieu!!!! Pour ma part je n'est pratiquement plus de nausée je profite maintenant de ma grossesse j'ai un bon bidou je n'est pris que 3kilos,et le papa et moi avons sentis le Bebe pour la 1er fois enssemble c'était trop émouvant!!!!gros bizous a vous toutes

posté par yolida03 le 03-05-2011 à 10:17

Coucou les filles :-) moi ma deuxième écho c'est pour jeudi prochain j ai hâte surtout de savoir enfin si c'est une fille ou un garçon :-) sinon dis moi madymady comment sais tu que c'est un garçon que tu as ? Normalement c'est pas a la deuxième écho qu on te donne le sexe du bébé ? sur ce gros bisous a vous toutes :-)

posté par madymady le 02-05-2011 à 21:34

salut les filles moi de mon cote j'ai ma deuxième eco mercredi il me tarde de le revoir mon petit garçon !!! Hihi de voir si il va bien de voir son poids sa taille ... enfin tout quoi . sinon niveau pois je suis a 6 kilo a 18 semaine un peu Bcp mais bon jles reperdraient après ... qd bébé bouge c'était magique c'est trop beau hihi !! gros bisouxx les filles

posté par yolida03 le 02-05-2011 à 13:07

Bonjour,

c'est mon premier message sur ce forum que je trouve très sympa je suis enceinte et dois accouchée le 20 septembre j 'espère me faire des amies pour partager tout les bons ou mauvais moment de la grossesse ,j'espère à très bientôt .

Bisous à vous toutes .

posté par zahaaa le 30-04-2011 à 10:50

A c bien! Moi j'ai vue ma sage femme mercredi dernier ! Et je vais commencer le programme ac elle le 18juin si tt se passe bien! Ben bn courage hullabaloo! :)

posté par hullabaloo le 30-04-2011 à 08:15

c'est super de sentir bébé bouger !!! moi ça fait déjà plus de 3 semaines et à chaque fois c'est que du bonheur !!!

J'ai passé ma 2eme écho jeudi soir, c'était émouvant de revoir bébé surtout que l'échographe a vu ce que c'était.... j'en avais les larmes aux yeux. On est heureux.

Sinon je commence les cours avec la sage femme le 17 mai.

221 - 230 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.