Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

231 - 240 de 262
posté par zahaaa le 29-04-2011 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Sa va sa fait lontps! Moi sa va jme porte bien! Ma ptite bouge depuis ce weekend je suis trop contente depuis le TPS que j'attend se momment... Ben j'espère que vs vs portez tte bien ! Je passe mn écho du 2ème trimestre la semaine prochaine ! Mn bidon pousse de jour en jour ! Sur ce prenez soin de vs ! Bisous !

posté par dominiquerivron le 15-04-2011 à 03:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes futures mamans,

Je vous invite à vous inscrire au PROGRAMME GROSSESSE GRATUIT d'Aujourdhu.com, cela vous permettra de bénéficier de plein de conseils sur la grossesse et suivre l'évolution de votre bébé.....

Pour vous inscrire, contactez moi sur mon blog : http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron

en indiquant la Date du premier jour de vos dernières règles

Félicitations pour votre grossesse !

posté par Magmaman le 14-04-2011 à 16:57

Cc les filles,moi j ai pas pris de kilo pour le moment mais faut dire avec toutes les nausée que j'ai eu je manger pas trop LOL.j'ai juste pris du ventre mais sinon rien mais sa va arriver :(.Après faut savoir que la tv c'est pratiquement que des mensonges quand tu accouche tu a tjr ton ventre et en plus c'est pas conseille de faire du sport desuite après laccouchement faut attendre 3mois je crois.mais après tu sera fier et radieuse vu que tu sera la maman la plus heureuse LOL.et aux yx de ton enfant et ton chiri tu sera la plus belle comme chacune dentre nous!!!bisous

posté par zahaaa le 14-04-2011 à 12:02

Cc ! Moi pour l'instant j'ai pris qu'1 kilo depuis ma grossesse.Mais c trop bizarre parce que moi comparer a d'autre femme j'ai perdu du pois en début de grossesse mais j'avais aucun symptôme,pas de nausée ni vomissement ! Pour l'instant ma grossesse se passe super bien ! Mais tu devrais faire attention aux grignotage car sa joue beaucoup pr la prise de poid! Si ta un ptit creux mange plutôt des fruit que des gâteaux! Bn courage madymady!!

posté par madymady le 14-04-2011 à 00:02

merci les filles ^^ vui on verra mieux en mai mais g kan mm vu l'ébauche d'une petite kekette qui ne trompe pas ! nous des le 2 eme moi on savai quel nom lui donner si c'était une fille ou mm un garcon et la en l'encurence c'est luka hihi bien que des fois j'ai des doutes sur le 2 eme que l'on aimait bien Hugo !? on Vera il y a encore 5 bon mois et jvoulai vs demander les filles si niveau poid ça aller mon gygy ma mis au regime pr l'instant ça marche ... jstress pr ça mm si je c que se n'ai rien a coté de la santé de mon bb et que c normal mais bon je rêve d'être une maman comme tu voit ds les feuilleton télé ou tu les vois ac des bebe super belle et radieuse et fine ^^

posté par zahaaa le 13-04-2011 à 15:40

Ok ok ont se tien aux courant!

posté par magmaman le 13-04-2011 à 14:18

Bin moi j'ai rdv avec un gygy le 27 avril de la maternité ou je dois accoucher donc je verais directement la bas.

posté par zahaaa le 13-04-2011 à 13:24

A merci magmaman c gentille ! C ok ont se tien aux courant ya pas de souci ! Aufaite ta pris le rdv ac la sage femme pr l'inscription en mater ac ce qui s'en suis !? Moi j'ai rdv le 27 ! Félicitation a madymady! Moi c une fille que j'attend mais ont auras la confirmation en mai pr le rdv du 2ème trimestre bn courage!

posté par Magmaman le 13-04-2011 à 13:17

Félicitation madymady je sui heureuse pour toi.je c se que tu vie on a le même âge.moi aussi sa doit être un petit garçon mais c'est pas sur a 100% la personne qui me fait mes échos en est presque sur mais on sera mieux en mai.maintenant il te reste a trouver un prénoms et sa c'est pas facile LOL moi je c'est avec mon fiançais on a pas la moindre idée!sa parait bizarre j'aurais jamais cru que c étais autant dur.pleins de bonne chose et prend soin de toi...

posté par madymady le 13-04-2011 à 01:17

bonsoir a tte future maman ^^ depuis le 5 avril j'ai eut rdv ac gygy qui m'a engueuler pr mes kilo que j'ai pris maiS la plus belle des surprises c'est qu'il ma annoncé que c'était un petit garcon !!! trop contente j'accouche le 30 septembre c'est mon bb1 et j'ai 22 ans je suis trop heureuse comme vs les filles il me tarde de le sentir vraiment bouger ... vive le 2 eme trimestre je me sens bcp mieux que le 1 er !! cette semaine mon ventre a bien grossis par rapport a fin mars. il me tarde déjà la 2 eme eco debut mai pr savoir son poid et tt et surtt le voir c'est trop chou a chaque fois on pleure ac papa tellement c'est émouvant !! oubliez pas de marquez vos petit MSG qu'on se soutienne en cas de freyeur ou qu'on partage nos momet ... je trouve ça geniale que ns puissons partager ça ensemble mm si nos grossesse St. ttes différentes car nos hommes peuvent être la mais ne resentirons jms ça !! quel dommage ^^ bonne nuit a tte les maman j'espère que vos sommeil sont profonds bisouxx

231 - 240 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.