Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

211 - 220 de 262
posté par yolida03 le 05-05-2011 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation a toi mimie57 je suis heureuse que tout aille bien pour ton bébé :-) tu dois être aux anges d'avoir enfin pu savoir son sexe moi je dois encore attendre une semaine ça me parait si long . Sur ce gros bisous a toi :-)

posté par mimie57 le 05-05-2011 à 14:28

yolida03 le 05-05-2011 à 00:03
Heureuse que tout aille bien pour toi madymady et que ton bébé soit en pleine forme ça fait plaisir :-) bisous a toi

coucou,

ce matin petite echo d urgence et mon pti bou va bien, apparament c mon placenta ki et pa la ou il devrai dc je le sent moin bougé, du stress pr rien j ai mm appri ce ke c est sa va etre un pti mec

ma fille ainée et contente et moi avec

posté par liloochan le 05-05-2011 à 08:27

mimie57 le 04-05-2011 à 10:53

bonjour a toi,

je suis un peu ds la mm situation  ke toi , j ai bien senti mon bb bouger la semaine derniere et la plu rien et je m inkiete aussi. j ai aucune douleur et perd pa de sang mai sa m inkiet un peu kan mm.

felicitation a toi

félicitation à toi également

on m'a dit que sa dépend ou il est placé et de la largeur du bassin... je crois bien le sentir ces derniers jours, mais doucement dans le bas ventre mais au milieu de moi (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire lol). surement qu'au moment où on a senti nos petits bouts ils étaient bien placé vers l'avant!!

j'essai d'arrêter de stresser comme sa ou les derniers mois vont être long

à stresser comme sa, je stresse le papa avec moi!! c'est pas bon ni pour bébé, ni pour moi et du coup ni pour papa lol

mais j'ai hâte d'être au 19 pour mon écho histoire d'être un peu plus rassurer quand même lol

je trouve tout de même que le temps entre chaque examen est trop long! on a le temps de psychoter pas mal entre

posté par yolida03 le 05-05-2011 à 00:03

Heureuse que tout aille bien pour toi madymady et que ton bébé soit en pleine forme ça fait plaisir :-) bisous a toi

posté par madymady le 04-05-2011 à 23:42

salut les girls ça y est !!!!! j'ai eu mon rdv aujourd'hui mon ptit garçon ça tres bien il est en pleine forme bouge Bcp tout est normal il est niveau il est dans la norme mais un peu plus que la moyenne !! je suis a 19 sa + 5 jr il mesure 20 cm et pese 350 gr. Mr était bien caler il a pas voulu nous montrer son beau profil ^^ pas grave hihi sinon tout se passe bien col bien fermer etc ... enfin voilou tres heureux !! bisouxxx

posté par yolida03 le 04-05-2011 à 13:59

Coucou les filles, merci a toutes pour vos réponses a mes questions c'est gentil :-) sinon moi ce matin j avais rdv avec la sage femme elle m a fait écouter le cœur du bébé j étais trop contente surtout qu a 20 semaine de grossesse je ne le sent toujours pas bouger :-( elle m a dit que c'était normal donc je ne m inquiète pas sinon elle m a dit que j avais pris trop de poids 15 kilos ça me déprime c'est vraiment trop donc des aujourdhui je réduit tout et arrête les cochonneries voilà les filles sur ce bonnes fin de journée a vous toutes bisous :)

posté par mimie57 le 04-05-2011 à 10:53

liloochan le 03-05-2011 à 17:32

bonjour, bonjour

je me suis inscrite sur ce forum depuis février, mais c'est la première fois que je viens ici.... 

moi aussi mon petit bout est prévu pour septembre! apparemment le 25!! j'ai hâte de pouvoir le ou la voir ^^

j'ai pu sentir mercredi dernier le petit bout bouger à ressentir les petits coups dans le creux de la main! un peu jeudi et un peu moins vendredi, mais depuis plus rien... je suis à ma 18sg... j'avoue que je m'inquiètes un peu... est ce que à partir du moment ou vous l'avez senti bouger, vous le sentez tous les jours?

je suis de celle qui stresse énormément... mais comme m'a dit ma sage femme une fois, je n'ai pas de grosses douleurs ou encore de sang donc, que mon petit bout va bien... j'espère que c'est le cas... j'ai comme des soupçons de mouvements que j'ai ressenti mais c'est tellement moins fort de mercredi dernier, que je me pose des questions... 

félicitation à toutes celles qui comme moi vont avoir un petit bout tout mignon!!!

bonjour a toi,

je suis un peu ds la mm situation  ke toi , j ai bien senti mon bb bouger la semaine derniere et la plu rien et je m inkiete aussi. j ai aucune douleur et perd pa de sang mai sa m inkiet un peu kan mm.

felicitation a toi

posté par maman-d-adam le 03-05-2011 à 21:17

Bonsoir.moi c'est mon 2ème bb!c'est prévu pour le 30 septembre!je sens bien bb bouger!et mon fils de 2ans commence a ce rendre compte qu'il y a quelqu'un la dedans! Mais pour les autres mamans c'est normal de ne pas le sentir tout le Temps bouger!surtout pour un premier!donc voila!bonne grossesse a toute!

posté par madymady le 03-05-2011 à 19:48

coucou les filles il me tarde demain !!! hihi pour rep a ta question yolida il m'a dis que c'était un petit garçon lors de la visite du 4 eme mois il a fais une eco vite fait pr voir si tt aller bien et j'etait a 13 semaine et 3 jr et il m'a dis vs voulez savoir ?? j'ai dis OUI ^^ alors on ai parti a la recherche de quelque chose a voir et en regardant bien ds tt les sens ns avons aperçu une petit kekette LOL c'est la que j'ai su . mon accouchement est prévu pr le 30 septembre on va passer un sacré été !!!!! bon courage jreviens demain pr vous dire comment c'est passer mon rdv ! gros bisouxxx

posté par liloochan le 03-05-2011 à 17:32

bonjour, bonjour

je me suis inscrite sur ce forum depuis février, mais c'est la première fois que je viens ici.... 

moi aussi mon petit bout est prévu pour septembre! apparemment le 25!! j'ai hâte de pouvoir le ou la voir ^^

j'ai pu sentir mercredi dernier le petit bout bouger à ressentir les petits coups dans le creux de la main! un peu jeudi et un peu moins vendredi, mais depuis plus rien... je suis à ma 18sg... j'avoue que je m'inquiètes un peu... est ce que à partir du moment ou vous l'avez senti bouger, vous le sentez tous les jours?

je suis de celle qui stresse énormément... mais comme m'a dit ma sage femme une fois, je n'ai pas de grosses douleurs ou encore de sang donc, que mon petit bout va bien... j'espère que c'est le cas... j'ai comme des soupçons de mouvements que j'ai ressenti mais c'est tellement moins fort de mercredi dernier, que je me pose des questions... 

félicitation à toutes celles qui comme moi vont avoir un petit bout tout mignon!!!

211 - 220 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.