Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

201 - 210 de 262
posté par hullabaloo le 13-05-2011 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout était normal à l'écho, bébé faisait 370g à 21 SA. Je repasse une écho le 26 mai pour vérifier l'évolution car l'écho a été fait une semaine en avance à cause des vacances de l'échographiste.

posté par madymady le 12-05-2011 à 22:55

vs avez de la chance les filles j'aurai bien voulu avoir une fille bien que je suis heureuse d'avoir un ptit mec ^^ hihi vous aller pouvoir vs plonger dans les poupée et les coiffure... moi ça sera ds les voiture et les lego mdr !!!! sinon tt va bien son poids sa taille ? bisoux

posté par hullabaloo le 12-05-2011 à 18:28

Moi aussi c'est une fille !!!

posté par yolida03 le 12-05-2011 à 12:59

Ça y est je sais enfin le sexe c'est une fille :-) je suis trop contente le gyneco nous avait dit qu il nous le dirait a la fin et en faisant l examen il a parler de vessie LOL il c griller tout seul le pauvre donc voilà on a su avant la fin de l examen hihihihi sur ce je vous laisse gros bisous les filles

posté par yolida03 le 11-05-2011 à 15:48

Moi je vais commencer a craquer demain par ce que jusqu'à maintenant c'était limité ne sachant pas le sexe du bébé en espérant qu il veuille bien se montrer LOL sur ce je vous tiens au courant gros bisous a vous toutes :-)

posté par madymady le 10-05-2011 à 18:35

oohh oui dis ns vite hihi c trop bien de savoir !!! et au niveau de la liste de naissance vs en êtes ou ??? avez vs déjà craqué sur des ptits trucs ???

posté par yolida03 le 10-05-2011 à 15:24

Coucou les filles :-) j ai vraiment hâte d être a jeudi matin et enfin savoir si c'est une fille ou un garçon :-D je vous tiens au courant bisous a toutes ;-)

posté par liloochan le 06-05-2011 à 15:59

c'est super mimi57!!! (peut etre que pour moi c'est pareil...) moi mon echo c'est que dans 2 semaines pffff... c'est encore très loin pour avoir des nouvelles de mini bb!! et pour savoir si c'est une lapinette ou un lapinou!!

posté par liloochan le 06-05-2011 à 11:57

c'est super mimi57!!! (peut etre que pour moi c'est pareil...) moi mon echo c'est que dans 2 semaines pffff... c'est encore très loin pour avoir des nouvelles de mini bb!! et pour savoir si c'est une lapinette ou un lapinou!!

posté par liloochan le 06-05-2011 à 10:59

201 - 210 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.