Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moi_ophelie le 24-06-2011 à 09:32

BEBE POUR FEVRIER 2012?

PREMIERE GROSSESSE?! BEBE POUR FEVRIER 2012?!

11 - 20 de 68
posté par sofia80 le 27-11-2011 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles comment vous portez vous?!!?hâte d' être en février ou pas?! Biz a toutes

posté par sofia80 le 02-11-2011 à 23:22

Trop bien !!! Contente pour toi !! Tu verras acheter pour une tite princesse c est top !! Je sens que je vais jouer a la poupée ...

posté par Shivs le 02-11-2011 à 16:27

coucou les filles!!!!

Alors l'écho du 28 octobre c'est bien passé.Verdict 100% UNE FILLE je suis trop heureuse.j aurai voulu que l écho dure encore plus. c est magique

posté par Shivs le 18-10-2011 à 07:52

ca yest le 14 octobre premiere fois que je vois avec mon chéri mon ventre bouger grace à bébé. C'est énorme et impressionnant et meme rassurant car je réalise encore plus que je vais etre maman.Mise à part ca j'en suis a 5 kilos de pris.Je vous tiendrai au courant pour l'echo du 28 octobre.

bisous a vous et courage a toutes

posté par sofia80 le 12-10-2011 à 13:31

Trop bien !!!!! Contente pour toi tu dois être soulagée!! Tu vois il ne faut pas trop psycoter .. Plus facile a dire qu a faire c sur !

posté par lili38_2_2 le 12-10-2011 à 11:28

coucou les filles !

Pour vous dire que mon amniocentèse s'est bien passé et que les 1ers résultats sont normaux. Trop soulagée !!!

posté par sofia80 le 10-10-2011 à 12:47

G génial n est ce pas?! Moi aussi je sens ma puce tous les jours....j ai pris déjà 7 kg ! Grrr j ai pris que les3 premiers mois et maintenant plus rien !! Bisard !! Tant mieux j ai u peur !!!

posté par Shivs le 10-10-2011 à 03:10

coucou les filles!!!

je suis a bientot 21 sa et depuis le 7 octobre bébé bouge.De plus en plus réguliers les "coup" et le futur papa les ressents certaint moments.J adore et apprécie chaque moments.La prochaine écho est le 28 octobre et j espere qu il me confirmeront que c'est une fille. Est ce que vous avez pris beaucoup de poids?

posté par sofia80 le 06-10-2011 à 13:43

Moi ça y est elle bouge dans mes mains ! LOL en une semaine de temps , " les coups" ont évolues , plus réguliers , et perseptible par mon mari !! C est tjs très émouvant je trouve ... En ce qui te concerne , n ai pas peur, ta Gyneco se montre rassure et confiante !! J ai ma sœur qui a fait une amiosynthese lors de sa grossesse car la prise de sang était " anormal" résultat mon neveu a 5 ans et est loing d' avoir quelquonque handicaps !!! On est bien suivi en France ( on Ne sait pas la chance qu on a) LOL et il vaut mieux qu ils s inquiètent " sans raison " que de se trouver sur le fait accompli !! Bon maintenant je te l accorde le temps d' attente pour les résultats sont des siècles ou on ne vit pas .. Mais garde espoir !! Je suis de tout coeur avec toi ! Tiens moi au courant !

posté par lili38_2_2 le 04-10-2011 à 22:16

kalabelle le 31-08-2011 à 12:23

Helou,

Alors comment s'est passé ton écho du 01/08. Je ne m'étais pas connecté depuis un moment et je viens de découvrir ton message. En tout cas, je suis contente que mon message t'ai rassuré.

C'est aussi ma première grossesse. J'ai ma prochaine écho la semaine prochaine, un peu en retard car le gynéco était en congés. J'ai une fois de plus très hâte.

Là d'après les infos que j'ai lu, on devrait commencer à sentir le bébé bouger et je cherche des forums ou docs disant comment ça se passe et surtout ce qu'on ressent exactement. L'autre nuit, j'ai senti quelque chose mais je ne suis pas sûre après je me suis dit que j'avais tellement envie de le sentir bouger que j'ai probablement rêvé :-)))

Et toi de ton côté, l'as-tu déjà senti bouger ?

bonne journée

Bises

Coucou!

Ca fait un moment car j'avais perdu mon mot de passe et du coup le site n'arrivait pas a me le renvoyer sur ma boite mail. Bref j'ai recréé une adresse a peu près similaire.

De mon côté je le sens bouger et c'est super. Je réalise vraiment plus depuis et du coup c'est super émouvant.

J'ai fais la 2eme écho hier, et j'étais éfondrée car ils m'ont annoncé qu'il y avait 2 micro anomalies : d'une part un petit muscle du coeur un peu trop épais et d'autre part un microkyste du plexus choroïde, dans le cerveau. Il me préconisent donc de faire une amniocentèse. J'étais effondrée, bouleversée. Car mes risque de trisomie 21 passe de 1/10 000 à entre 1/25et 1/250.

Ma gynéco m'a téléphoné aujourd'hui et m'a rassuré en me disant que c'était vraiment pour être rassurée mais qu'il fallait mieux faire l'amniocentèse. J'ai RDV jeudi matin. Et ca m'angoisse un peu du coup.

J'espère que ca va bien se passer et que les résultats seront negatifs.

Et toi tu en es ou??? Le sens tu bouger? comment vas tu?

J'attends de tes nouvelles.

A très bientôt.

Bisous.

11 - 20 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.