Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moi_ophelie le 24-06-2011 à 09:32

BEBE POUR FEVRIER 2012?

PREMIERE GROSSESSE?! BEBE POUR FEVRIER 2012?!

61 - 68 de 68
posté par alex845 le 28-06-2011 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Moi j'ai ma première écho le 12 juillet. Je serai à 6 semaines de grossesse. J'ai trop hâte d'y être!!

posté par mamarie669 le 28-06-2011 à 10:03

Bonjour les filles !

Pour ma part, je pense être enceinte d'une petite paire de semaines, d'après les résultats...

Mes dernières règles dataient du 27 mai, et auraient du arriver le vendredi 24 (suis d'habitude réglée comme une horloge9. Tous les symptomes étaient là (grincheuses quelques jours avant, mal de ventre, de dos, émotive...) mais... rien ! En plus j'allais aux toilettes toutes les 5mn, avait limite la nausée en me brossant les dents...

J'avais justement (quel heureux hasard...) RV chez mon gynéco ce vendredi, qui m'a prescrit une prise de sang à faire le lundi si rien n'arrivait. Samedi, je ne tenais plus (impatiente, moi ?), j'ai donc acheté un test, que j'ai fait fait dimanche matin, et *pouf* "Enceinte, 1-2 semaines" !!!

Lundi matin donc j'ai fait la prise de sang, et me suis rongé les bras (à ce niveau là c'est plus les ongles...) jusque 15h, quand j'ai appelé et qu'ils m'ont dit que c'était positif, mais avec un taux pas très haut de 70 Ui de beta HCG, qui d'apres mes recherches correspondraient effectivement à environ deux semaines.

Donc je suis super heureuse, ce premier petit bout de chou était totalement délibéré - Je suis juste un peu interloquée car... les dates ne collent pas vraiment !!!

J'ai été intime avec mon mari une boooonne semaine avant le jour supposé de mon ovulation, et une booonne semaine apres, (vive le stress du travail...) il y a 10 et 12 jours. il peut y avoir fécondation même 6 ou 8 jours apres l'ovulation ??

Je me doute qu'on ne peut pas prévoir et dater au jour près, mais ca m'intrigue... Affaire à suivre lors de la première écho, je pense ?

Bises à toutes, et profitez en bien...

posté par Shivs le 27-06-2011 à 17:58

J'ai rdv pour la 1ere écho le 8 aout et le 11 aout avec le medecin à la maternité.Il me tarde de savoir si c'est une fille ou un garçon.

posté par Shivs le 27-06-2011 à 17:51

Coucou les filles,

C'est ma premieres grossesse je suis enceinte de puis le 28 mai 2011et bébé est prévu fin février 2012.Pour l instant je suis fatiguée,fringales et ptit mal au ventr et seins gonflés et sensible.

posté par ptitelulu26000 le 25-06-2011 à 22:59

Salut les filles, je suis enceinte de 3 semaine et c mon deuxième ma fille a a peine 7 mois. C pas une grossesse désirer mais je suis quand meme hyper heureuse. Pas de nausée ni de fatigue espérons que sa dure, pour ma première c arriver le 2ème mois et g été tellement malade que j'avais perdu 5 kg en 1 moi. Bon courage a toute

posté par eiwa le 25-06-2011 à 17:35

moi_ophelie le 24-06-2011 à 09:40

Coucou les filles donc voila je c'est ma premiere grossesse et j'en suis a 4 semaines bebe est prevu pour fin fevrier 2012. Pour l'instant voici les symptomes petite nosées, mal au bas ventre, sieste l'apres midi, fringales inhabituelle seins gonfléset sensible.frown Et vous???

coucou les filles!

Idem pour moi 1ere grossesse pour la st valentin! Trop pressé de le voir a l eco debut aout!

Mêmes symptomes que vous grosse meme GROSSE FATIGUE! nausée mais pas malade et fringales egalement! les seins gonflés bien evidemment :-)

Portez vous bien!

posté par Alex845 le 24-06-2011 à 11:21

Coucou! Moi aussi c'est ma première grossesse. J'ai fait une fausse cuche en février dernier mais on a rebondi et repris les essais rapidement. Comme toi, j'en suis à 4 semaines et bébé est donc prévu pour fin février 2012!! Niveau symptomes, j'ai les mêmes que toi mais sans les nausées! laugh Par contre j'ai de grosses insomnies la nuit! angry

posté par moi_ophelie le 24-06-2011 à 09:40

Coucou les filles donc voila je c'est ma premiere grossesse et j'en suis a 4 semaines bebe est prevu pour fin fevrier 2012. Pour l'instant voici les symptomes petite nosées, mal au bas ventre, sieste l'apres midi, fringales inhabituelle seins gonfléset sensible.frown Et vous???

61 - 68 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.