Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moi_ophelie le 24-06-2011 à 09:32

BEBE POUR FEVRIER 2012?

PREMIERE GROSSESSE?! BEBE POUR FEVRIER 2012?!

21 - 30 de 68
posté par lili38_2_2 le 04-10-2011 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 22-09-2011 à 11:16
Prochaine écho la semaine prochaine .. J espère qu il ne se sont pas tromper et que c est bien une fille !! LOL je sens bouger mon bb mais d' ke je met ma main plus rien !!! Grrr c normal ?!

Coucou!

Ces bébés sont très coquins. Moi c'est pareil, mais essaie de laisser tes mains longtemps sur ton ventre, style en regardant le tv et la moi ca marche. Au bout d'un moment, il recommence à bouger. Moi je suis à 4 mois 1/2.

posté par sofia80 le 22-09-2011 à 11:16

Prochaine écho la semaine prochaine .. J espère qu il ne se sont pas tromper et que c est bien une fille !! LOL je sens bouger mon bb mais d' ke je met ma main plus rien !!! Grrr c normal ?!

posté par Shivs le 21-09-2011 à 15:20

Coucou!!!

Je suis à presque 4 mois et je pose certaines questions comme: quand il bouge on ressent quoi?Je m inquiete bcp à l idée de pas le sentir bouger.Sinon tout se passe bien j en suis à 2 kilo de pris depuis ma grossesse.Il me tarde fin octobre pour faire la 2 eme echo.

courage les filles bizz

posté par lerevebleu le 08-09-2011 à 01:00

Salut les filles je suis a 18 sem de grossesse j attends un petit garcon c prevu pour le 5 fev

posté par kalabelle le 31-08-2011 à 12:23

lili38_2 le 15-07-2011 à 11:50

Coucou !

merci pour ton message, ca me rassure. C'est marrant on a exactement le meme terme : moi c'est le 15.02. Ca me fait du bien d'echanger avec qlq un qui est dans le meme situation que moi. C'est aussi ta premiere grossesse? Moi ma premiere vrai echo c'est le 01.08. J'ai tres hate, meme si on a aussi fait une echo de datation et qu'on a vu le coeur battre, j'ai besoin je pense de revoir pour y croire.

Bisous à toi et bonne journée.

Helou,

Alors comment s'est passé ton écho du 01/08. Je ne m'étais pas connecté depuis un moment et je viens de découvrir ton message. En tout cas, je suis contente que mon message t'ai rassuré.

C'est aussi ma première grossesse. J'ai ma prochaine écho la semaine prochaine, un peu en retard car le gynéco était en congés. J'ai une fois de plus très hâte.

Là d'après les infos que j'ai lu, on devrait commencer à sentir le bébé bouger et je cherche des forums ou docs disant comment ça se passe et surtout ce qu'on ressent exactement. L'autre nuit, j'ai senti quelque chose mais je ne suis pas sûre après je me suis dit que j'avais tellement envie de le sentir bouger que j'ai probablement rêvé :-)))

Et toi de ton côté, l'as-tu déjà senti bouger ?

bonne journée

Bises

posté par sofia80 le 11-08-2011 à 13:44

C est pas vrai ?! On t as dit le sexe !?! T' en a de la chance !!!!moi on la gygy m a dit ke c t trop tôt !! 12 sem . La semaine dernière

posté par Shivs le 10-08-2011 à 17:44

coucou les filles!!!!

Je suis à 9 semaines donc 11 aménoré,lundi j'ai fais une écho ( celle du 1er trimestre).Donc tout va bien,c'était magique ça bouge bcp là-dedans.Apparement  à 85% C'est une fille...demain je vais voir le medecin de la maternité

posté par sofia80 le 27-07-2011 à 13:06

Pouvez vous me dire svp quand on pourra savoir le sexe de notre bb !!!?!!!?!! Mercii les filles

posté par lolotte050610 le 26-07-2011 à 22:03

Salut Nanabebe2012 Je suis désolée pour toi, j spr que ça ira .. On pense à toi ! Courage Bisous

posté par nanabebe2012 le 25-07-2011 à 17:53

Salut les filles Aujourd'hui grande déception mon écho vaginale de datation a 6sg révèle qu'il n'y a pas d'embryon je vois ma gygy demain car je n'ai eu aucuns saignements et j'ai encore tous les symptômes. Est-ce que cela vous est déjà arrivé? J'espère encore que dans cette poche il y a bien BB mais qu'on ne le voit pas car sinon ça veut dire cachets pour déclencher la FC ou curretage.

21 - 30 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.