Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moi_ophelie le 24-06-2011 à 09:32

BEBE POUR FEVRIER 2012?

PREMIERE GROSSESSE?! BEBE POUR FEVRIER 2012?!

31 - 40 de 68
posté par julie2208 le 22-07-2011 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bb1 prévu pour le 04/02/2012 :-)

posté par sofia80 le 21-07-2011 à 17:21

Cc ! Bb 1 prévu pour la saint Valentin <3 naussee, fatigue , c est pas la joie , niveau forme mais mon petit ventre s arrondie et ça vaut le coup d' être malade !!!! Quand selon vous on connaitra le sexe , rdv chez le gygy en aout on verra !?!

posté par nanabebe2012 le 21-07-2011 à 08:36

la toux. Avez vous déjà eu ça et est-ce dangereux pour BB ? Merci

posté par nanabebe2012 le 21-07-2011 à 08:34

Coucou les mums J'ai mon écho de datation le 25/07 je voulais la faire avant parce que je suis pas malade du tout pas bcp de douleurs dans le bas ventre donc a part les seins qui grossissent mais pas non plus hyper sensibles, une vessie de moineau et un appétit d'ogresse pas grand changement mais ça fait 3 sem que j'ai un gros rhum bronchite et j'arrete pas de tousser hier je suis aller chercher de l'homéopathie vu que rien d'autre d'autorisé a part helicidine qui évite la touc

posté par lili38_2 le 15-07-2011 à 11:50

kalabelle le 13-07-2011 à 14:09

Bonjour Lili38, tout comme vous toutes,  je devrais avoir mon bébé en février 2012. (18/02/2012)

A part une grosse fatigue, les seins gonflés et des petits tiraillements de temps à autres dans le bas du ventre, je n'ai pas d'autres symptômes (nausées et vomissements : je ne connais absolument pas, je crois que je fais partie des chanceuses.)

Depuis quelques temps, comme toi, je m'inquiète car mes seins sont moins gonflés, je ne sens moins de tiraillements et commence à me sentir moins fatiguée. On m'a expliqué que c'est le taux d'hormone qui est en train de diminuer qui diminue par la même occasion les symptômes.  A la fin du troisième mois, il ne devrait plus y avoir ces symptômes. Donc je me dis que tout est normal.

J'ai ma 1er vrai échographie dans 10 jours alors je l'attends quand même avec impatience pour confirmer tout cela. (J'ai déjà fait une échographie lors de ma première visite et j'ai déjà vu son petit coeur battre).

Bonne continuation à toi et tiens nous au courant.

Coucou !

merci pour ton message, ca me rassure. C'est marrant on a exactement le meme terme : moi c'est le 15.02. Ca me fait du bien d'echanger avec qlq un qui est dans le meme situation que moi. C'est aussi ta premiere grossesse? Moi ma premiere vrai echo c'est le 01.08. J'ai tres hate, meme si on a aussi fait une echo de datation et qu'on a vu le coeur battre, j'ai besoin je pense de revoir pour y croire.

Bisous à toi et bonne journée.

posté par amandineflock le 14-07-2011 à 09:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation à vous les filles pour vos future petit bout,

Pensez à bien vous reposer avec cette chaleur, mais aussi d'en profiter ballade, piscine, et profiter de bon moments avec vos zhommes en vacances.

posté par Alex845 le 14-07-2011 à 09:00

fabiennelyska le 12-07-2011 à 14:25

Hello,

Alors, comment s'est passé ton echo ?.... J'espère que tu es soulagée et que cette écho t'a rassurée sur le bon déroulement de ton début de grossesse smiley

Coucou,

Malheureusement, mon écho s'est mal passée.... J'avais pourtant tous les symptômes de grossesse, aucune perte de sang mais à l'écho, il n'y avait pas d'activité cardiaque. J'ai donc subi un curetage hier. C'est vraiment difficile à vivre. 2 fausses couches consécutives à 5 mois d'intervalle, ça fait beaucoup! Je m'inquiète beaucoup pour la suite. On m'a prescrit un bilan de trombophilie car j'ai fait une phlébite il y a 4 ans et ce problème de début de grossesse pourrait venir d'un souci de coagulation sanguine.

Bonne journée à toi

A bientôt

posté par kalabelle le 13-07-2011 à 14:09

lili38_2 le 10-07-2011 à 15:20

Coucou !

tout comme vous j'attends un bébé pour février 2012 et je suis à 9SA+4jours. J'ai fais une écho de datation à 8SA et tout allait bien. Mais voila, je trouve que mes nausées et vomissements diminuent et que mes seins sont moins gonflés donc je m'inquiète un peu car j'ai deja fait une fausse couche a 6SA. Je voulais donc avoir vos témoignages et vos avis.

Bonjour Lili38, tout comme vous toutes,  je devrais avoir mon bébé en février 2012. (18/02/2012)

A part une grosse fatigue, les seins gonflés et des petits tiraillements de temps à autres dans le bas du ventre, je n'ai pas d'autres symptômes (nausées et vomissements : je ne connais absolument pas, je crois que je fais partie des chanceuses.)

Depuis quelques temps, comme toi, je m'inquiète car mes seins sont moins gonflés, je ne sens moins de tiraillements et commence à me sentir moins fatiguée. On m'a expliqué que c'est le taux d'hormone qui est en train de diminuer qui diminue par la même occasion les symptômes.  A la fin du troisième mois, il ne devrait plus y avoir ces symptômes. Donc je me dis que tout est normal.

J'ai ma 1er vrai échographie dans 10 jours alors je l'attends quand même avec impatience pour confirmer tout cela. (J'ai déjà fait une échographie lors de ma première visite et j'ai déjà vu son petit coeur battre).

Bonne continuation à toi et tiens nous au courant.

posté par fabiennelyska le 12-07-2011 à 14:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alex845 le 11-07-2011 à 14:54

Coucou les filles!

J'espère que votre grossesse à toutes se déroule pour le mieux.  J'ai rendez-vous demain matin pour une première écho de datation. Je suis à 6 semaines de grossesse. Je suis à la fois super exitée mais j'ai très peur aussi.... J'ai déjà fait une fausse couche que nous avons découvert lors de l'écho . J'espère tellement que tout ira bien. Je vous tiendrai au courant!

A très vite!

Hello,

Alors, comment s'est passé ton echo ?.... J'espère que tu es soulagée et que cette écho t'a rassurée sur le bon déroulement de ton début de grossesse smiley

posté par Alex845 le 11-07-2011 à 14:54

Coucou les filles!

J'espère que votre grossesse à toutes se déroule pour le mieux.  J'ai rendez-vous demain matin pour une première écho de datation. Je suis à 6 semaines de grossesse. Je suis à la fois super exitée mais j'ai très peur aussi.... J'ai déjà fait une fausse couche que nous avons découvert lors de l'écho . J'espère tellement que tout ira bien. Je vous tiendrai au courant!

A très vite!

31 - 40 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.