Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moi_ophelie le 24-06-2011 à 09:32

BEBE POUR FEVRIER 2012?

PREMIERE GROSSESSE?! BEBE POUR FEVRIER 2012?!

51 - 60 de 68
posté par fabiennelyska le 04-07-2011 à 23:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolotte050610 le 03-07-2011 à 12:32
Hello les filles ! J ai fais ma 1 er écho. C était magique. J ai vu ma petite saucisse, son petit cœur  ça a duré 5 minutes mis c était génial ...  Par contre j ai encore des pertes. Pas de sang heureusement mais des pertes colorées .. Ma gynéco me dit de pas m inquiéter tant que ce ne sont pas des saignements mais j ai peur. En plus, je reprend le boulot jeudi ... Et vous, comment allez vous ?

C'est super que tu ais pu voir ton bébé .... La première echo est toujours un moment de grande émotion

Reposes toi bien d'ici à jeudi que tu reprennes le travail. Et même alors, fais doucement au travail (si tu peux). Tu as annoncé ta grossesse à ton employeur et tes collègues ?

Prends bien soin de toi wink

posté par lolotte050610 le 03-07-2011 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles ! J ai fais ma 1 er écho. C était magique. J ai vu ma petite saucisse, son petit cœur  ça a duré 5 minutes mis c était génial ...  Par contre j ai encore des pertes. Pas de sang heureusement mais des pertes colorées .. Ma gynéco me dit de pas m inquiéter tant que ce ne sont pas des saignements mais j ai peur. En plus, je reprend le boulot jeudi ... Et vous, comment allez vous ?

posté par ptitmam le 02-07-2011 à 20:37

Bonjour à toute

J'atten un bébé pour le 25/02 et c'est mon bébé4 et oui!! Apres surprise et bcp de question la joie c'est installé . Moi aussi les seins son douloureux et les nausées commence  y a t il parmi vous des maman de famille nombreuse ? 

posté par eiwa le 02-07-2011 à 14:07

nanfa le 29-06-2011 à 14:38

Courage!!! eiwa !!!! j'ai le même programme mais l'ennuie c'est que je travaille dc les siestes ne sont pas évidentes Dans tous les cas courage à toutes!!!!!

Pareil je travaille donc sieste le w.e et Dodo tot le soir! je tiens plus la marée lol

Comment ca va depuis le dernier post? Moi ca matin 1ere fois que je vomis ca ma chercher toute la semaine en meme temps! GRR vivement le 3eme mois que ca se calme tout ca !

posté par fabiennelyska le 29-06-2011 à 19:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes,

Félicitations pour votre grossesse !

Comme vous le savez peut être déjà, un groupe qui rassemblera toutes les futures mamans qui accoucheront en Févier 2012 , se met en place. Je vous invite à rejoindre les amies enceintes comme vous toutes.

Rejoingnez votre groupe en utilisant ce lien :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/31078/bebe-pour-fevrier-2012.html

A très Bientôt

Fabienne. Sage-femme.

posté par nanfa le 29-06-2011 à 14:38

eiwa le 25-06-2011 à 17:35

coucou les filles!

Idem pour moi 1ere grossesse pour la st valentin! Trop pressé de le voir a l eco debut aout!

Mêmes symptomes que vous grosse meme GROSSE FATIGUE! nausée mais pas malade et fringales egalement! les seins gonflés bien evidemment :-)

Portez vous bien!

Courage!!! eiwa !!!! j'ai le même programme mais l'ennuie c'est que je travaille dc les siestes ne sont pas évidentes Dans tous les cas courage à toutes!!!!!

posté par nanfa le 29-06-2011 à 14:35

Alex845 le 24-06-2011 à 11:21

Coucou! Moi aussi c'est ma première grossesse. J'ai fait une fausse cuche en février dernier mais on a rebondi et repris les essais rapidement. Comme toi, j'en suis à 4 semaines et bébé est donc prévu pour fin février 2012!! Niveau symptomes, j'ai les mêmes que toi mais sans les nausées! laugh Par contre j'ai de grosses insomnies la nuit! angry

salut!!!! Super alors finalement j'ai une grossesse normale alors!!!!!j'ai aussi des insomnies terribles....c'est bon d'avoir des compagnons d'infortune

posté par nanfa le 29-06-2011 à 14:32

Shivs le 27-06-2011 à 17:51

Coucou les filles,

C'est ma premieres grossesse je suis enceinte de puis le 28 mai 2011et bébé est prévu fin février 2012.Pour l instant je suis fatiguée,fringales et ptit mal au ventr et seins gonflés et sensible.

salut!!! je ne sais pas depuis quand moi je le suis mais je sais au moins que je l'aurais pour fin février 2012...Finalement je me rend compte qu'il est normal d'être aussi fatiguéemais hier j'ai été voir le medecin et il m'a prescrit quelque chose pour les maux de ventre...parlant des seins j'ai les tétons en feu...

posté par nanfa le 29-06-2011 à 14:20

lolotte050610 le 29-06-2011 à 10:28
Salut à toutes ! J attend également un petit bout pour février  C est mon 1er ! Je suis fatiguée, j ai l impression d avoir 2 bleus à la place des seins tellement qu ils sont sensibles, je me prend pour un super héros grâce à mon super sens : l odorat ! Du coup, bonjour les nausées .. Je me suis fait une grosse frayeur il y a quelques jours en perdant du sang, du coup je suis arrêtée pour 15jours. A 7semaines de grossesse j ai du l annoncer a ma chef  Je fais ma première écho jeudi 30 ! Je suis impatiente !! A bientôt

salut!!!je l'attend pour février 2012 aussi... pour l'instant je n'est pas de naussée,mais l'odorat et le touché sont super inguisés..

posté par lolotte050610 le 29-06-2011 à 10:28

Salut à toutes ! J attend également un petit bout pour février  C est mon 1er ! Je suis fatiguée, j ai l impression d avoir 2 bleus à la place des seins tellement qu ils sont sensibles, je me prend pour un super héros grâce à mon super sens : l odorat ! Du coup, bonjour les nausées .. Je me suis fait une grosse frayeur il y a quelques jours en perdant du sang, du coup je suis arrêtée pour 15jours. A 7semaines de grossesse j ai du l annoncer a ma chef  Je fais ma première écho jeudi 30 ! Je suis impatiente !! A bientôt

51 - 60 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.