Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moi_ophelie le 24-06-2011 à 09:32

BEBE POUR FEVRIER 2012?

PREMIERE GROSSESSE?! BEBE POUR FEVRIER 2012?!

41 - 50 de 68
posté par lolotte050610 le 10-07-2011 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut nanabebe 2012, nous l avons annoncé a nos familles et nos amis très proches. Aujourd hui je ne peux plus le cacher en fin de journée donc on l a dit a notre entourage un peu plus élargie. Concernant la gynéco, la mienne n accouche pas. Elle m a proposé de me suivre jusqu à 7mois mais dès la fin du mois je vais aller voir un obstétricien car je préfère être suivie par celui qui est censé m accoucher ... des bises

posté par lili38_2 le 10-07-2011 à 15:20

Coucou !

tout comme vous j'attends un bébé pour février 2012 et je suis à 9SA+4jours. J'ai fais une écho de datation à 8SA et tout allait bien. Mais voila, je trouve que mes nausées et vomissements diminuent et que mes seins sont moins gonflés donc je m'inquiète un peu car j'ai deja fait une fausse couche a 6SA. Je voulais donc avoir vos témoignages et vos avis.

posté par nanabebe2012 le 07-07-2011 à 20:15

Dis donc lolotte t'en fais de la route! Menage toi un peu penses a bébé je sais que c'est facile a dire parce que t'as forcément envie de garder ton taf mais essai de t'arranger. Reposes toi bien en attendant le 31 puis courage. Bizzzzzz

posté par nanabebe2012 le 07-07-2011 à 20:08

Coucou les filles. L'avez vous déjà dit a votre entourage? Moi ma mère (évidement on ne peut pas le cacher a sa maman) quand faut il réserver sa maternité? Et mieux vaut il consulter directement un gyneco obstétricien ou le gygy suffit au début? Merci Au fait désolée pour les 5 mess envoi depuis iPhone je pensais qu il y avait 1 bugg

posté par lolotte050610 le 06-07-2011 à 22:37

Salut Fabiennelyska. J ai vu ma gynéco lundi, je reprend pas le boulot finalement car j ai eu des pertes ce week end. Je dois faire 30kms aller retour tous les jours pour me rendre à mon travail + mes trajets dans le cadre mon boulot et elle trouve que c est trop risqué. J ai des ovules de progestérones pendant 10jours à mettre et des injections de progestérones 1 fois par semaine afin d arrêter les saignements. Je suis arrêtée jusqu au 31juillet. Et je revois mon bout de chou le 26. Bienvenue à toi nanabebe2012 !

posté par nanabebe2012 le 06-07-2011 à 17:19

Coucou les fifilles! Je suis toute nouvelle enceinte de 3 semaines et 3 jours mon 1er bébé ;) il devrait venir pointer le bout de son nez fin fevrier début mars si a terme. Pds ok HCG mUI 780 > a 150 donc pas d'oeuf clair ;) et j'attends la première écho avec impatience pour voir enfin bébé! Rdv gygy le 19 juillet donc je me nourris de vos conseil. Ce forum est génial!

Coucou les fifilles! Je suis toute nouvelle enceinte de 3 semaines et 3 jours mon 1er bébé ;) il devrait venir pointer le bout de son nez fin fevrier début mars si a terme. Pds ok HCG mUI 780 > a 150 donc pas d'oeuf clair ;) et j'attends la première écho avec impatience pour voir enfin bébé! Rdv gygy le 19 juillet donc je me nourris de vos conseil. Ce forum est génial!

posté par nanabebe2012 le 06-07-2011 à 17:18

posté par nanabebe2012 le 06-07-2011 à 17:17

41 - 50 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.