Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathtasa le 14-11-2011 à 14:21

Bébé pour mai 2012

Surprenant pas de discussion sur les bébés prévus pour mai 2012.Alors je me lance .

Je suis enceinte de 12s et je viens de faire ma 1ere écho.DPA le 25 Mai 2012.Bébé n°2 en cours de téléchargement après 6 ans.ça fait bizarre, j'ai l'impression de tout apprendre.

Début difficile, mais ça commence à aller.Alors vous ? comment ça se passe ? 

11 - 20 de 79
posté par louann77550 le 19-04-2012 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles Ça y est on est dans notre dernier mois!! On va voir nos pti bouts bientôt! ;-) J'espère que pour vous tous se passe bien... Moi ça va malgré que mon pti bout soit un peu en dessous de la moyenne il va bien! Et aujourd hui j'ai fais un scanner pour voir si il pouvait sortir en siège par voie basse donc résultat à partir de demain... Et vous??

posté par fabiennelyska le 13-04-2012 à 21:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

louann77550 le 04-04-2012 à 18:13
Bonjour à toutes Écho faire cet après midi tout comme toi delphinefranck mon pti bonhomme fait 2,100kg... Il a quand même prit 500g en 3 semaines ce qui est pas mal :-) Par contre il est en siège complet!! Donc grande chance que j'ai une césarienne! Jsuis dégoûtée... Je revois celui qui me suit le 16 donc on verra ce qu'il dira... J'espère que pour vous ça se passe bien! Dans l'attente de vous lire...

Bonsoir,

J'espère que tu vas bien ce soir.

C'est vrai que la position en siège de bébé entraîne quasi toujours une césarienne programmée. Souvent, le médecin prévoit la césarienne dans les 15 jours avant la date du terme.... Mais, on ne sait jamais, ton bébé aura peut être la bonne idée de tourner au dernier moment.

Tu peux essayer de faire des séances d'acupuncture pour inciter bébé à tourner

posté par louann77550 le 04-04-2012 à 18:13

Bonjour à toutes Écho faire cet après midi tout comme toi delphinefranck mon pti bonhomme fait 2,100kg... Il a quand même prit 500g en 3 semaines ce qui est pas mal :-) Par contre il est en siège complet!! Donc grande chance que j'ai une césarienne! Jsuis dégoûtée... Je revois celui qui me suit le 16 donc on verra ce qu'il dira... J'espère que pour vous ça se passe bien! Dans l'attente de vous lire...

posté par fabiennelyska le 02-04-2012 à 22:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Alors, comment allez-vous ?

J’espère que c’est la forme. Votre fin de grossesse se passe bien ?

N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil car avec l'approche du terme de nouvelles questions peuvent venir vous questionner

A Bientôt.

Fabienne.

posté par DELPHINEFRANCK le 02-04-2012 à 09:08

louann77550 le 01-04-2012 à 13:00
Bonjour à toutes Comment allez vous? Nous ça va 1er cours préparation à l'accouchement demain et écho de contrôle mercredi pour savoir si mon pti bout à grandi... Pour certaines c'est la dernière ligne droite! Quelle chance j'ai hâte d'y être aussi mais bientôt!! J'attends de vos nouvelles!

BONJOUR A TOUTE, 

MOI PERSO J AI FAIS L ECHO DE CONTROLE VENDREDI 2KG100 TOUJOURS PETIT BEBE COMME TOI LOUANN ,BEBE TRES BAS ,LE GYNECO M AS DEMANDER DE TENIR ENCORE 3 SEMAINES ET EVIDAMENT DEPUIS HIER SOIR DOULEURS DE REGLES AVEC CONTRACTION ALORS INQUIETE!  MON TERME EST DANS 5 SEMAINES CA ETRE DUR D ARRIVER AU BOUT EN PLUS J AI 2 ADO A LA MAISON LES ENFANTS DE MON MARI CA AIDE PAS ,LOL.J AI MON RENDEZ VOUS ANESTHESISTE VENDREDI ,ET PUIS NIVEAU BOULO JE BOSSAI ENCORE UN PEU, CE MATIN J AI ANNULER MES RENDEZ VOUS TROP PEUR DE DECLENCHER ET ENFIN VOUS JE SAIS PAS MAIS MOI BEBE BOUGE TELLEMENT QUE J AI L IMPRESSIN QU IL NE DORT PLUS .EN ATTENTE DE VOS NOUVELLES CES PROCHAINES SEMAINES RISQUE D ETRE SUR L ORDIlaugh

posté par louann77550 le 01-04-2012 à 13:00

Bonjour à toutes Comment allez vous? Nous ça va 1er cours préparation à l'accouchement demain et écho de contrôle mercredi pour savoir si mon pti bout à grandi... Pour certaines c'est la dernière ligne droite! Quelle chance j'ai hâte d'y être aussi mais bientôt!! J'attends de vos nouvelles!

posté par mathtasa le 20-03-2012 à 09:10

Salut les filles 

juste un coucou.J'espère que vous allez bien.Je fais mon écho du 3e trimestre la semaine prcohaine.Mais déjà la sage-femme dit que c un gros bébé en perspective.

Je vous en dirai plus.Portez-vous bien

posté par louann77550 le 19-03-2012 à 07:50

Bonjour à toutes Pour delphinefranck ne t inquiète pas ma fille faisait un petit poid oui mais elle n'a pas été du tout en couveuse et je suis restée que 4 jours à la maternité car elle a reprit du poid très vite et était en pleine forme!! Donc pas d'inquiétude!! Et ton Gygy te l'aurait dit si il fallait t'inquiéter... Attend ton écho de contrôle comme moi et tu verras bien... Allé courage!!!

posté par DELPHINEFRANCK le 17-03-2012 à 09:05

louann77550 le 16-03-2012 à 17:36
Bonjour 3ème écho faite! Bon comme delphinefranck c'est aussi une crevette de 1.640 kg! À 32 SA... Donc petite écho de contrôle dans environ 2 bonnes semaines pour voir l'évolution... Mais je m'inquiète pas trop car ma fille au même moment faisait 1.500 kg! Et 2.300 à 39 semaines quand j'ai accoucher et maintenant elle est grande pour son âge :-) donc on verra... Et vous comment ça va?

moi aussi j ai une écho de controle dans 2semaines ,c est mon1er bebe alors ca m affolle un peu plus surtout quand tu dis que t as fille faisait 2.300KG  a la naissance,y a t il pas un moyens pour les faires grossirs ces bebes?mongyneco m as dis de me reposer un maximn coté gauche pour bien irriguer l uterussurprise bon on verra et puis je sens qu elle a rechanger de position je sens les coups ailleurs mais moins fort je preferai quand je la sentais bien .....

posté par louann77550 le 16-03-2012 à 17:36

Bonjour 3ème écho faite! Bon comme delphinefranck c'est aussi une crevette de 1.640 kg! À 32 SA... Donc petite écho de contrôle dans environ 2 bonnes semaines pour voir l'évolution... Mais je m'inquiète pas trop car ma fille au même moment faisait 1.500 kg! Et 2.300 à 39 semaines quand j'ai accoucher et maintenant elle est grande pour son âge :-) donc on verra... Et vous comment ça va?

11 - 20 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.