Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathtasa le 14-11-2011 à 14:21

Bébé pour mai 2012

Surprenant pas de discussion sur les bébés prévus pour mai 2012.Alors je me lance .

Je suis enceinte de 12s et je viens de faire ma 1ere écho.DPA le 25 Mai 2012.Bébé n°2 en cours de téléchargement après 6 ans.ça fait bizarre, j'ai l'impression de tout apprendre.

Début difficile, mais ça commence à aller.Alors vous ? comment ça se passe ? 

31 - 40 de 79
posté par fabiennelyska le 16-02-2012 à 14:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes !

Je suis ravie de vous voir toutes, heureuses de votre grossesse et de l'arrivée prochaine de votre bébé !

Félicitations à toutes pour votre grossesse :-))

N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

posté par louann77550 le 13-02-2012 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Comment allez vous? Moi j ai vu mon Gygy vendredi et tout va bien pour bébé petit cœur bat normalement et col bien fermé par contre pour moi petite tension à 8 donc repos et comprimé de fer... Je me souviens qu'à ma 1ère grossesse le fer m a beaucoup constipé! Et vous vous prenez du fer?? Avez une bonne solution contre la constipation due au fer??

posté par louann77550 le 06-02-2012 à 17:26

Ha ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles! Pour répondre à mathtasa pour l instant je suis suivie par mon Gygy habituel qui est obstétricien et fait les échos à son cabinet mais malheureusement il accouche dans une clinique bien trop cher pour moi!! :-( et quand j ai appelé l hôpital où je compte accoucher il m ont dit pas avant 6 mois de grossesse et j y serais le 17 février donc voilà... J espère que pour vous toutes ça va aller moi j ai pas à me plaindre pour l instant ça va bien... Alors courage à vous :-)

posté par DELPHINEFRANCK le 06-02-2012 à 15:36

COUCOU,

C EST VRAI QU IL NY A PAS BEAUCOUP DE NOUVELLE  DES FUTURES MAMANS POUR MAI EN CE MOMENT ,BILAN POUR MOI  JECOMMENCE 7IEME MOIS 10KG  PAS MOYEN DE STABILISER   UN PEU MON POID angry,J AI REFAIS UNE ECHO DE CONTROLE POUR MON ARTERE UTERINE TOUJOURS NOCH PRESENT QUI RESTERA PRESENT JUSQU A LA FIN MAIS LA CROISSANCE DE BEBE  CONTINUE BIEN ,ALORS CA VA ,BEBE FAIT 1KG ,J AI PASSEE LE TEST DIABETE YA 15J PAS DE PROBLEME ET RENDEZ VOUS CHEZ GYGY VENDREDI ,JE PENSE QUE LE PLUS LONG NOUS ATTEND ,PERSO JE NE DORS PAS DEPUIS 1MOIS  COMPLETEMENT INSOMNIAQUE SI QUELQU UN A UN REMEDE JE PREND J SUIS CREVEE ......

posté par mathtasa le 06-02-2012 à 12:16

louann77550 le 05-02-2012 à 16:54
Bah alors les filles pas beaucoup de nouvelle!! J espère que tout va bien pour vous et vos bébés et que ça bouge bien dans vos bidons! :-)) Nous ça va tjr à 8kg on se maintient! Bébé bouge beaucoup certains jours et plus calme d autres... J ai fais la prise de sang pour la glycémie la semaine dernière est apparemment tout va bien et dernière consult avec mon Gygy vendredi prochain car après je commence à être suivie par l hospital où je vais accoucher ( début du 6eme mois oblige...) Voilà donnez nous des news!!

Coucou 

Nous ça va merci et toi ? 

Bébé bouge bcp et ça me rassure vraiment.Toujours dans mon lit et j'en ai marre mais "c pour la bonne cause".J'ai fait le est de glycémie et le plus drôle je suis à 0.05 de la normale( après ingestion du glucose qui m'a rendu malade).J'ai déjà pris le rendez -vous avec la diet. mais elle se pose déjà bcp de questions:comment faire pour bien manger qd on n'a pas le droit de rester plus de 5 mns debout et qu'on doit rester au lit? J'espère en tout cas qu'elle pourra m'aider pcq depuis décembre , je vais au plus rapide et pas forcément le plus diététique.

Ta prise en charge à l'hôpital où tu vas accoucher commence seulement maintenant?.Moi j'y suis depuis Trois mois ( peut ê pcq grossesse pathologique)

Echo pour vérifier le col et pour confirmer si bébé est une fille (elle n'était pas très sure la dernière fois)moi ça me va.je pourrais voir mon petit ange encore une fois .Elle disait vouloir me voir tous les 15 j mais les déplacements m'épuisent.En plus , je prend le taxi ( pas pris en charge par la sécu pour les rdv )

Je parle bcp allez j'attend vos news

posté par louann77550 le 05-02-2012 à 16:54

Bah alors les filles pas beaucoup de nouvelle!! J espère que tout va bien pour vous et vos bébés et que ça bouge bien dans vos bidons! :-)) Nous ça va tjr à 8kg on se maintient! Bébé bouge beaucoup certains jours et plus calme d autres... J ai fais la prise de sang pour la glycémie la semaine dernière est apparemment tout va bien et dernière consult avec mon Gygy vendredi prochain car après je commence à être suivie par l hospital où je vais accoucher ( début du 6eme mois oblige...) Voilà donnez nous des news!!

posté par louann77550 le 25-01-2012 à 09:50

Bonjour Tant mieux brinouchou c est une bonne nouvelle!! Moi je commence ma 23eme semaine demain et plus 8 kg!!! Je comprend pas car j ai l impression de faire attention et de ne pas me goinfrer comme pour ma 1ère grossesse :-(( enfin c est comme ça... Sinon je sais pas pour vous mais le matin au réveil bébé fait une grosse sous ma peau et j ai l impression de sentir son pti cœur... Je sais pas si c est possible mais je sens nettement un pti battement très rapide quand je pose ma main sur lui... Voilà voilà bonne journée :-)

posté par Brinouchou le 24-01-2012 à 14:36

louann77550 le 21-01-2012 à 12:12
Bonjour à toutes Comment allez vous?? Nous ça va bébé bouge beaucoup mais c est que du bonheur :-) Et vous tout se passe bien?

Bonjour à toutes !

Très bonne année à vous toutes ! Je n'ai pas pu passer avant car très occupée !

Me concernant je suis dans ma 23 ème semaine de grossesse. J'ai fais ma 2ème écho le 6 janvier et tout va très bien ! J'attends un petit garçon qui pesait 424 gr à ce moment, il a dû bien grandir depuis !

Aucune anomalie détectée, col bien fermé et en arrière, pour ma gygy c'est une grossesse idéale et si l'accouchement est aussi idéal ça sera que du bonheur ! Après tous les problèmes que j'ai eu (fausses couches, grossesse extra-utérine) ça fait plaisir que tout se passe enfin bien !

Je n'ai pris que 3 kilos en 5 mois, donc tout va bien et je dirais heureusement car j'ai déjà très mal au dos (j'ai une grosse scoliose).

J'ai vu vos commentaires : prenez-soin de vous les filles : toutes les grossesses sont différentes avec leur côtés positifs et négatifs le principal étant de faire un bébé en bonne santé : ce que je souhaite à toutes !

En tous cas courage, le temps passe vite, on arrive au bout !!!

posté par louann77550 le 21-01-2012 à 12:12

Bonjour à toutes Comment allez vous?? Nous ça va bébé bouge beaucoup mais c est que du bonheur :-) Et vous tout se passe bien?

posté par fabiennelyska le 15-01-2012 à 16:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

louann77550 le 14-01-2012 à 12:06
Bonjour à toutes Décidément c est pas la joie!! Je ne connaissais pas Le notch... Je vous souhaite plein de courage!! Pour ma part je suis arrêté aussi mais c est juste que je commence très tôt le boulot et que je fais beaucoup de voiture. Et j ai demandé à mon généraliste si le fait d avoir un pti utérus était de ma faute et que je devais plus manger? Elle m à répondu que non et que c était ma morphologie et que pouvais rien y faire... Mais c est vrai que j ai pas eu ce problème la pour ma 1ère grossesse car j ai eu une petite crevette (2.300kg à terme)! Voilà j espère que ça va aller pour vous toutes!! Tenez nous au courant moi le diabète c est pour la fin du mois :-)

Bonjour,

J'espère que tu vas bien ..... c'est vrai que le repos et moins de voiture fera du bien à ta grossesse. Seul le repos fera un effet positif sur le bon déroulement de ta grossesse. Même si tu as un petit gabarit et que tu fais des petits bébés..... Le repos aidera !

Prends bien soin de toi !

31 - 40 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.