Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathtasa le 14-11-2011 à 14:21

Bébé pour mai 2012

Surprenant pas de discussion sur les bébés prévus pour mai 2012.Alors je me lance .

Je suis enceinte de 12s et je viens de faire ma 1ere écho.DPA le 25 Mai 2012.Bébé n°2 en cours de téléchargement après 6 ans.ça fait bizarre, j'ai l'impression de tout apprendre.

Début difficile, mais ça commence à aller.Alors vous ? comment ça se passe ? 

71 - 79 de 79
posté par mathtasa le 22-11-2011 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors quoi de neuf cette semaine ? 

louann77550  tu as pu voir ton doc ? Tu as pu réglé ce pb de dates ? 

DELPHINEFRANCK: ce n'est pas facile mais faut être positive , j'espère que tout se passera bien.Courage et fais nous signe.

posté par louann77550 le 20-11-2011 à 15:57

Bonjour à toutes Pour mon problème de prise de sang je verrais lundi si je peux voir mon gynécologue pour qu il me change les dates car j ai cru comprendre qu il était possible de la faire le 2 eme trimestre... Et pour le poids vous en êtes ou? Car moi j avais 30 kg pour ma 1ère grossesse donc cette fois ci je vais faire attention! Lol

posté par DELPHINEFRANCK le 18-11-2011 à 21:19

BONSOIR,PREMIERE FOIS POUR MOI SUR UN FORUMblush,BB1POUR LE 10 MAI 2012,15IEME SEMAINE DE GROSSESSE ET DEJA 5KG,PAR CONTRE UN PEU TRISTE CAR AMNIO PASSER HIER ET EN ATTENTE POUR 3SEMAINE POUR LES RESULTAT.MAUVAIS TRI TEST ,BONNE CLARTE NUCALE MAIS 37 ANSangry  ALORS JE SERAIS VRAIMENT SOULAGER APRES POUR VIVRE PLEINEMENT MA GROSSESSE,CONTENTE DE POUVOIR EN PARLER AVEC DES FUTURES MAMAN.

posté par adeline_26 le 18-11-2011 à 19:15

louann77550 le 18-11-2011 à 17:31
Ha de nouvelles mamans avec qui partager tous ça :-) Je voulais savoir si vous avez fais la prise de sang pour la trisomie car moi j ai raté les dates et je sais pas si c est trop tard... Suis à 13 semaines de grossesse Merci de vos réponses

normalement à l'écho du 1er trimestre, le gyneco prend des mesures de la nuque et evalue les 1er risques.

fais quand meme ta prise de sang ... enfin tout depend de combien t'as depassé... mais ça a pas l'air de beaucoup. vas y demain matin ou lundi tot. C'est pris en charge à 100%.

et puis tu sais le calcul du debut de grossesse fait par le gygy est à + ou -quelques jours.

posté par louann77550 le 18-11-2011 à 17:31

Ha de nouvelles mamans avec qui partager tous ça :-) Je voulais savoir si vous avez fais la prise de sang pour la trisomie car moi j ai raté les dates et je sais pas si c est trop tard... Suis à 13 semaines de grossesse Merci de vos réponses

posté par ingrid1523 le 18-11-2011 à 09:19

bonjour a vous

je me permets de me joindre a vous car moi aussi bb4 prevu pour le 11 mai 2012,aujourd hui a 17 semaines laugh.je vous mets une echo du 17 octobre. a bientot

posté par adeline_26 le 16-11-2011 à 23:13

bonsoir,

Je vous rejoins aussi pour vous dire que moi j'attends BB1 alors c'est tout nouveau pour moi.

Prévu pour le 20 mai 2012.

J'ai pris 2,3kg donc ça va.

@+

posté par louann77550 le 16-11-2011 à 21:33

Bah y a pas beaucoup de bébés prévu en mai appartement...

posté par louann77550 le 14-11-2011 à 19:08

Bonsoir Moi aussi c est prévu pour mai 2012 :-) Je suis à 12 semaines et dpa prévu le 17 mai Bébé 2 pour moi et bébé 5 pour mon mari donc grande et belle famille :-) Au niveau poids déjà 2.5 kg de pris et petit bidon bien sorti :-) Contente de pouvoir discuter avec d autres mamans qui sont comme moi prévue pour mai :-)

71 - 79 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.