Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathtasa le 14-11-2011 à 14:21

Bébé pour mai 2012

Surprenant pas de discussion sur les bébés prévus pour mai 2012.Alors je me lance .

Je suis enceinte de 12s et je viens de faire ma 1ere écho.DPA le 25 Mai 2012.Bébé n°2 en cours de téléchargement après 6 ans.ça fait bizarre, j'ai l'impression de tout apprendre.

Début difficile, mais ça commence à aller.Alors vous ? comment ça se passe ? 

21 - 30 de 79
posté par dominiquerivron le 13-03-2012 à 10:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous les jeunes mamans,

Nous recherchons une femme enceinte qui aimerait témoigner pour l'émission C'est ma vie sur M6, présentée par Karine Le Marchand.

Ce sera un reportage de 30 minutes avec le portrait d'une maman d'exception avant et après l'accouchement. Le tournage aura lieu de mi-mars à début mai.

Si vous êtes enceinte de jumeaux, de triplés ou si c'est une grossesse tardive et que vous avez envie de témoigner contactez l'équipe d'Aujourdhui.com par email : [email protected]

La journaliste vous contactera ensuite personnellement !

Merci !

posté par louann77550 le 10-03-2012 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes Pour répondre à Delphinefranck ne t inquiète pas les petits bébés c'est bien :-) moi j'aimerai un pti bébé ma fille faisait 2.300kg et maintenant elle dépasse les enfants de son âge!! Lol Moi hâte d'être vendredi car dernière écho! C'est passé vite quand même!! À bientôt portez vous bien

posté par DELPHINEFRANCK le 09-03-2012 à 11:50

bonjour a toute ,

je viens un  peu au nouvelles ,j espere que vos bébés se portent bien moi elle bouge beaucoup je viens de passer ma 3eme echo petit bébé 1KG600  a 32sa donc estimée a 2KG800 a terme je trouve ca tres petit mais bon pas de retard de croissance mais bébé menue ,je vais me mettre au repos pour essayer d arriver a terme , bonne continuation a toutes .

posté par louann77550 le 08-03-2012 à 00:32

Bonjour Petite question pour fabiennelyska... Ma 1ère fille que j'ai eu en 2009 est née en siège par voie basse c'était un siège decompleté et petit bébé de 2,300kg. Et la je suis enceinte de 7 mois et il est aussi en siège!! Et j'ai pas l'impression qu'il compte bouger :-( est ce possible d'avoir une prédisposition à faire des bébés en siège?? Merci.

posté par louann77550 le 06-03-2012 à 22:57

Bonsoir a toutes Comment allez vous? Moi ça va bébé bouge beaucoup ( tellement qu'il me fait mal des fois!) :-) mais bon c'est que tout va bien :-)) Dernière écho jeudi 16 mars donc bientôt et vous??

posté par mathtasa le 03-03-2012 à 13:37

Salut les filles 

Toujours en vacances.Moi j'ai envoyé ma fille en vacs et je suis restée seule pendant deux semaines, triste mais ça m'a fait du bien.Bébé va bien , elle est active et ça me fait un bien fou.

Vous , comment ça ? Quelles sont vos joies et vos soucis du moment ? 

Bisous et portez-vous bien 

posté par louann77550 le 21-02-2012 à 13:27

Bonjour les filles Contente d avoir eu de vos nouvelles j me sens moins seule :-)) Moi aussi j ai eu peur hier soir et très envie de pleurer mais aujourd'hui ça va mieux :-) et moi aussi je pars jeudi pour 5h de voiture!! Donc panique un peu!!! Mais on fera beaucoup de pauses... Prenez soin de vous et vos pti bouts :-)

posté par mathtasa le 21-02-2012 à 12:00

DELPHINEFRANCK le 21-02-2012 à 09:46

bonjour louann, j espere que tu vas garder ton bebe au chaud au maximum au chaud ,si ca peut te rassurer j i eu des antibiotiques il y a un mois pour une sinusite c est des antibiotiques pour femmes enceintes donc pas de probleme il vaut mieux soigner que d avoir une bacterie ,et ce qui est des contractions j en ai tellement que hier soir j ai eu peur, j en ai pleurer ,elles ne sont pas douleureuses mais souvent ,et hier soir c etait non stop si ca recommence j appelle le gyneco,a part le repos rien a faire je pense en plus je part samedi une semaine j ai 5h de voiture a faire j espere que ca ira ,c quoi ta date dpa?ALLEZ ON TIENT LE BON BOUT 

Salut  les filles 

Comment allez-vous ? J'espère que ça va mieux depuis hier.Tenez bon gardez vos boutchous au chaud.Donnez des nouvelles et surtout reposez vous.

posté par DELPHINEFRANCK le 21-02-2012 à 09:46

louann77550 le 20-02-2012 à 23:43
Bonsoir a toutes J espère que tout se passe bien pour vous... Moi j ai chopée une bactérie mal placée à cause du froid donc antibiotique!! Et en plus contractions ce soir!! Je sens que bébé va arriver avant l'heure!! On croise les doigts pour qu'il reste au chaud encore au moins 2 mois mais bon... Bonne continuation à vous

bonjour louann, j espere que tu vas garder ton bebe au chaud au maximum au chaud ,si ca peut te rassurer j i eu des antibiotiques il y a un mois pour une sinusite c est des antibiotiques pour femmes enceintes donc pas de probleme il vaut mieux soigner que d avoir une bacterie ,et ce qui est des contractions j en ai tellement que hier soir j ai eu peur, j en ai pleurer ,elles ne sont pas douleureuses mais souvent ,et hier soir c etait non stop si ca recommence j appelle le gyneco,a part le repos rien a faire je pense en plus je part samedi une semaine j ai 5h de voiture a faire j espere que ca ira ,c quoi ta date dpa?ALLEZ ON TIENT LE BON BOUT 

posté par louann77550 le 20-02-2012 à 23:43

Bonsoir a toutes J espère que tout se passe bien pour vous... Moi j ai chopée une bactérie mal placée à cause du froid donc antibiotique!! Et en plus contractions ce soir!! Je sens que bébé va arriver avant l'heure!! On croise les doigts pour qu'il reste au chaud encore au moins 2 mois mais bon... Bonne continuation à vous

21 - 30 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.