Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathtasa le 14-11-2011 à 14:21

Bébé pour mai 2012

Surprenant pas de discussion sur les bébés prévus pour mai 2012.Alors je me lance .

Je suis enceinte de 12s et je viens de faire ma 1ere écho.DPA le 25 Mai 2012.Bébé n°2 en cours de téléchargement après 6 ans.ça fait bizarre, j'ai l'impression de tout apprendre.

Début difficile, mais ça commence à aller.Alors vous ? comment ça se passe ? 

41 - 50 de 79
posté par tiffetbb le 14-01-2012 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Je suis contente d avoit pu te rassurer car jetais dans le meme etat d esprit que toi..! C sur sue aujourdhui in est tellement surveillé que ca en devient psychotant parfois ! Je te dirais pour ma prochaine echo en esperant que mes arteres soient plus "belle" mais lessentiel reste quand meme la croissance du bebe !!! Le teste du diabete pareil, je ny coupe pa cette fois ci non plus bien que pour mon 1er il etait negatif... Mon gyneco me la prescrit ya 15j mais je ny suis tjs pas allée... Je dois le faire avant le 8 (prochain rdv avec gygy) mais c vrai que c tellement degueu et que lidee de passer 2h au labo ne m enthousiasme pas vraiment ! Lol ! Bon ben on se tient au courant ! Bisous et courage !

posté par louann77550 le 14-01-2012 à 12:06

Bonjour à toutes Décidément c est pas la joie!! Je ne connaissais pas Le notch... Je vous souhaite plein de courage!! Pour ma part je suis arrêté aussi mais c est juste que je commence très tôt le boulot et que je fais beaucoup de voiture. Et j ai demandé à mon généraliste si le fait d avoir un pti utérus était de ma faute et que je devais plus manger? Elle m à répondu que non et que c était ma morphologie et que pouvais rien y faire... Mais c est vrai que j ai pas eu ce problème la pour ma 1ère grossesse car j ai eu une petite crevette (2.300kg à terme)! Voilà j espère que ça va aller pour vous toutes!! Tenez nous au courant moi le diabète c est pour la fin du mois :-)

posté par DELPHINEFRANCK le 14-01-2012 à 10:09

tiffetbb le 13-01-2012 à 15:33
Coucou delphineetfranck ! Je suis tombee par hasard sur ton commentaire car moi bb est prevu pr avril... Comme tou a lecho morpho on a detecté un notch bilateral (2arteres) nvelle echo ds 10j pour surveiller car en fait avant 26sa le notch ne veut a proprement rien dire (1 grossesse sur 3 en est atteinte!) en fait selon mon gygy les echographee devrait pas faire de doplet uterin a ce stade surtt si le bebe ne presente pas de retard de croissance... (le mien est au dessus de tte les courbes) on surveille qd a 26sa pr voir si c mieux mais si bb continue a bien grandir aucun soucis... Donc pas de soucis a avoir pr le moment !!!!! Sinon lechographe ma dit: repose (mais je suis deja en arret) et dodo sur le cote gauche ! Voila jespere avoir pu taider et surtt ne te fais pas trop de soucis !!!

merci, ton message est tres rassurant ,c est tellement medicalisé maintenant les grossesses que tous les mois il y a un nouveau stress,mais bon j ai vu ce que tu me dis sur internet alors j attend la prochaine echo le 6fevrier,et le cote gauche pour dormir c est le miens alors parfait ,tiens moi au courant de ton echo dans 10J ,c est quoi exactement la date de ton terme?a tu fais le test du diabete gestastionnel je vais le faire cette semaine (encore un truc lol )

posté par mathtasa le 13-01-2012 à 16:04

Bonjour les filles 

Comment vous allez auj ? 

Je suis désolée pour vous ,Louann et DelphineFranck , ce n'est pas facile mais restez positive en disant que ça ira.

J'ai fait l'écho du 2 e mais le doc n'est pas très sur du sexe du bébé , elle m'a dit qu'à priori c'est une fille, elle me confirmera dans 6 semaines.Malheureusement elle ne m'a pas donnez son poids.J'ai l'impression qu'avec mon col ouvert , elle se concentre sur ça et le reste tant que c'est normal c 'est pas important.Mais bon elle a dit que le problème c'est pas le bébé car tout va bien chez lui mais plutôt la capacité de mon corps à le garder jusqu'au bout.Pour le col , il n'y a pas de changement c'est déjà ça, je me dis que tant que c'est pas pire que la dernière fois c' déjà ça de gagner(je positive)

Comme vous les choses ne sont pas facile.Certes nos soucis ne sont pas pareils mais en tant que futures mamans nous avons toutes les mêmes angoisses.Reposez vous et gardez la foi.Le stress n'est bon pour personne ni pour le bébé ni pour vous.

Courage.

posté par tiffetbb le 13-01-2012 à 15:33

Coucou delphineetfranck ! Je suis tombee par hasard sur ton commentaire car moi bb est prevu pr avril... Comme tou a lecho morpho on a detecté un notch bilateral (2arteres) nvelle echo ds 10j pour surveiller car en fait avant 26sa le notch ne veut a proprement rien dire (1 grossesse sur 3 en est atteinte!) en fait selon mon gygy les echographee devrait pas faire de doplet uterin a ce stade surtt si le bebe ne presente pas de retard de croissance... (le mien est au dessus de tte les courbes) on surveille qd a 26sa pr voir si c mieux mais si bb continue a bien grandir aucun soucis... Donc pas de soucis a avoir pr le moment !!!!! Sinon lechographe ma dit: repose (mais je suis deja en arret) et dodo sur le cote gauche ! Voila jespere avoir pu taider et surtt ne te fais pas trop de soucis !!!

posté par louann77550 le 13-01-2012 à 14:14

Bonjour delphinefranck J espère que ça va s arranger ton problème!! Et que ton bébé va rester au chaud le plus longtemps possible!! Courage à toi et repose toi bien

posté par DELPHINEFRANCK le 12-01-2012 à 08:53

louann77550 le 11-01-2012 à 11:11
Bonjour à toutes Bienvenue aux nouvelles mamans!! Donc j ai fais mon écho morpho hier tout va bien beau pti gars de 540g! Par contre le Gygy m à dit que j avais un pti utérus et que bébé est deja un peu à l'étroit! Ça promet pour la suite!! Et me fais un peu peur... J avoue. Et vous si vous avez fait votre 2ème écho votre bébé pesait combien??

bonjour louann,

je viens de passer mon echo morpho aussi bebe va bien a 24sa il pese635g mais j ai un notch sur une atere donc bebe va peut etre  souffrir manque d oxygene et croissance controle dans un mois beaucoup de repos en attendant moi aussi je stress car si le mois prochain toujours notch grossesse a surveille bebe premature avec petit poid car croissance difficile  alors que la croissance etait tres bien jusqu a maintenant ,t inquite pas pou le poid ca varie d un bebe a l autre.

posté par louann77550 le 11-01-2012 à 11:11

Bonjour à toutes Bienvenue aux nouvelles mamans!! Donc j ai fais mon écho morpho hier tout va bien beau pti gars de 540g! Par contre le Gygy m à dit que j avais un pti utérus et que bébé est deja un peu à l'étroit! Ça promet pour la suite!! Et me fais un peu peur... J avoue. Et vous si vous avez fait votre 2ème écho votre bébé pesait combien??

posté par mathtasa le 09-01-2012 à 08:38

coucou 

Wow même dpa que toi.Binevenu parmi nous et félicitations.

Ta situation n'est pas simple et au besoin nous sommes là.Moi aussi je suis en arrêt pour col ouvert et je ...fais du tricot.ça occupe et surtout lire vos messages me fait un bien fou.Alors courage.

N'oubliez pas on a un groupe "bébé pour mai 2012"

posté par DELPHINEFRANCK le 09-01-2012 à 07:45

BONJOUR A TOUTES,BONNE ANNEE AUSSI, QUI DEVRAIT L ETRE D AILLEURS.PERSO J SUIS A 23 SG ET 9KG CA VA EN RASSURER CERTAINES BON CERTE  EN PLUS LES FETES AU MILIEU CA N AIDE PAS ,BEBE BOUGE DE PLUS EN PLUS PARTICULIEREMENT LA NUIT AUSSI,JE PASSE L ECHO MORPHO CE MATIN, JE SUIS TRES IMPATIENTE DE VOIR SA BOUILLEwink,ET POUR LES ACHATS AVEZ VOUS COMMENCé MOI LES VETEMENTS  ET JE TROUVE QUE SUR LE NET SELON LES SITES LES PRIX SONT PLUS INTERRESANT QUE EN MAGASINS AVEC LES MEMES MARQUES POUR LE MOBILIERS ,POUSSETTE, ECT...

41 - 50 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.