Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathtasa le 14-11-2011 à 14:21

Bébé pour mai 2012

Surprenant pas de discussion sur les bébés prévus pour mai 2012.Alors je me lance .

Je suis enceinte de 12s et je viens de faire ma 1ere écho.DPA le 25 Mai 2012.Bébé n°2 en cours de téléchargement après 6 ans.ça fait bizarre, j'ai l'impression de tout apprendre.

Début difficile, mais ça commence à aller.Alors vous ? comment ça se passe ? 

61 - 70 de 79
posté par ingrid1523 le 05-12-2011 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dounia0208 bonjour

j ai eu la meme chose en debut de grossesse et c le placenta pour moi ca a durer quelques semaines et aujourd hui je suis a 19 semaines amé et tout est normal et les saignement il y a pas longtemps que c fini bon courage a toi

posté par ingrid1523 le 05-12-2011 à 08:58

bonjour a toutes

jeudi je suis aller a la maternité pour des analyses,et j ai eu une echo et nous avons su que bb 4 est UNE FILLElaugh et elle se porte bien.et vous quoi de beau

posté par Dounia0208 le 04-12-2011 à 21:30

Bonsoir a ttes, 1er forum pr moi.. BB2 est prévu pr le 25 mai 2012, début de grossesse difficile avec saignement +++ G consulter plusieurs SF et hôpitaux mais personne sait me dire d'où cela peut venir!!! Si une d'entre vous vit ou a vécu mm choses avez vous d' conseil??!!? Cela me stress!!! Merci! Bonne soirée et bne grossesse a ttes!!!

posté par fabiennelyska le 04-12-2011 à 19:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes,

J'espère que votre grossesse se passe bien !

Comme vous le savez peut être déjà, un groupe qui rassemble toutes les futures mamans qui accoucheront en Mai 2012 , s'est mis en place. Je vous invite à le rejoindre si ce n'est pas encore fait. Vous y retrouverez toutes les amies qui, comme vous, vont accoucher au mois de mai 2012.

Rejoingnez votre groupe en utilisant ce lien :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/21305/bebe-pour-mai-2012.html

A très Bientôt

Fabienne. Sage-femme.

posté par louann77550 le 25-11-2011 à 19:14

Bonsoir a toutes Aujourd'hui petite consult avec mon Gygy donc pas d écho on a juste ecouté le cœur du bébé qui bougeait beaucoup ( ça s entendait lol) et tout va bien. :-) Pour delphinefranck c est cool si tout va bien à l écho :-) Pour mon problème de transit j essai de manger beaucoup de soupe boire de l eau ( c est dur car je suis pas trop fan de l'eau) et boire un verre de jus de fruits le matin au réveil mais ça marche moyen et pareil grosse douleur dans le bas du ventre mais du moment que c est intestinal et pas de mon utérus ça me rassure! :-)) Et sinon vous sentez bébé bouger? Moi oui depuis qq jours de plus en plus:-) j adore!!!

posté par DELPHINEFRANCK le 23-11-2011 à 07:45

louann77550 le 22-11-2011 à 17:26
Bonsoir Appartement je peux faire la prise de sang au 2 trimestre jusqu à 17,6 SA donc ça va... Courage à toi delphinefranck je me doute que ça doit être dur! Je voulais savoir si au niveau transit tout allait bien pour vous? Moi galère transit difficile et grosse douleur au ventre vous avez des solutions qui fonctionnent? Svp

merci de ton  soutien,l attente est le plus dur mais je reste positive en plus hier j ai vu mon bebe a l echographie de controle et tout  aller bien ouf deja ca, car l amniocentese  est un risque en plus ,pour repondre  a ta question au niveau du transit moi c est l enfer ,comme toi avec  grosse douleur mais rien a faire je pense a part manger des fibres des produits complets et boire boucoup d eau .

posté par Brinouchou le 22-11-2011 à 18:05

Bonsoir Appartement je peux faire la prise de sang au 2 trimestre jusqu à 17,6 SA donc ça va... Courage à toi delphinefranck je me doute que ça doit être dur! Je voulais savoir si au niveau transit tout allait bien pour vous? Moi galère transit difficile et grosse douleur au ventre vous avez des solutions qui fonctionnent? Svp

Oups je n'avais pas vu ta réponse ... c'est cool !!!! Tout va bien alors 

posté par Brinouchou le 22-11-2011 à 18:02

louann77550 le 18-11-2011 à 17:31
Ha de nouvelles mamans avec qui partager tous ça :-) Je voulais savoir si vous avez fais la prise de sang pour la trisomie car moi j ai raté les dates et je sais pas si c est trop tard... Suis à 13 semaines de grossesse Merci de vos réponses

Bonsoir Louann77550,

As-tu pu faire ta prise de sang ?? 

Le plus important je pense est de faire la prise de sang le lendemain ou le sur lendemain de l'échographie durant laquelle la gygy fait la mesure de la clarté nucale. Car au bout de 2 jours le bébé évolue de nouveau et les 2 examens ne pourront plus concorder.

Après en cas de doutes, je pense qu'il vaut mieux contacter sa gygy au plus vite, c'est elle (ou lui) qui pourra vous guider au mieux.

Moi personnellement j'ai fais l'examen il y a 2 semaines : au bout d'une semaine les résultats étaient envoyés à ma gygy et je n'ai pas eu de nouvelles donc BONNE NOUVELLE ! Je fais ma 2ème échographie le 5 décembre : j'ai hâte de voir mon petit bout qui à dû bien grandir depuis 2 semaines !

Je suis complétement gaga de mon bébé...et ce n'est que le début !

posté par Brinouchou le 22-11-2011 à 17:58

Bonsoir à toutes,

Moi je suis enceinte de presque 14 semaines de mon premier enfant.

Ce petit bout est prévu pour le 20 mai 2012.

Après 2 fausses couches et 1 grossesse extra utérine, je suis heureuse d'être enfin enceinte d'un bébé qui est apparemment en bonne santé et qui grandi bien.

Après 3 premiers mois un peu nauséeux, je me sens parfaitement bien aujourd'hui et vais vivre à fond cette merveilleuse grossesse ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien !!

Très bonne grossesse à vous toutes !

posté par louann77550 le 22-11-2011 à 17:26

61 - 70 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.