Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10491 - 10500 de 16094
posté par morgane37320 le 29-12-2012 à 00:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne njit fanny repose toi tu as besoin de dormir

posté par laelila le 29-12-2012 à 00:12

ca a l air de se calmer je n en ai pas eu depuis qur je suis rentree par contre elle e tord dans tou les sens et ca fait mal...je vaid essayer de dormir..bonne nuit ls filles je vais serrer les fesses promi...bidous

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 00:01

Oui vas y, faut pas le faire attendre !!! Ça mange tous les combien quand ils sont prema et qu'on tire le lait? Ok pour la chambre, tu seras mieux qu'avec quelqu'un! Raconte nous la tétée de Tommy !

posté par maodzie le 28-12-2012 à 23:55

Tommy na pa envie de teter c t la premiere foi taleur dc je le tire je sui en chambre seule je lai vu juste dan le couloir! Bon jy v i va avoir faim!!!!!

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 23:38

Aie ma pauvre :-( bon courage car si ça fait encore plus mal que ce que j'avais l'autre jour, je le ferais vraiment pour son bien... Pas de gaité de coeur :-( il peut pas téter au sein Tommy?

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 23:36

Marjo, c'est des chambres doubles? Elle a qu'à arrêter de fumer, t'es pas la pour surveiller le bébé des autres... Va voir ton Tommy ! Et tire vite ton lait (je sais pas combien de temps ça prend), ca te fait très mal (je me renseigne, j'ai peur!!!), car a l'hôpital l'autre soir, j'ai demandé a une SF de regarder car je coulais beaucoup et surtout j'avais très mal, j'avais des grosses boules dans la poitrine et les seins tendus +++. j'ai du prendre un doliprane pour soulager car je pouvais a peine les toucher :-(

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 23:33

Oui il a l'air heureux comme tout, par contre elle pensait être a 36 Sa et elle n'était qu'à 35+5, mais il a l'air d'être en forme !!! Il a une bonne bouille. Il est a croquer, mais elle veut pas partager avec moi je crois. Je lui ai demandé si je pouvais le prendre pour le câliner, mais je crois qu'elle le garde jalousement !!! Je pense qu'elle essayera de le mettre sur le fofo si un jour son appli refonctionne LOL ! Et sinon tant mieux pour tes contractions ;-) pourvu que ca reste calme comme ça!

posté par maodzie le 28-12-2012 à 23:33

Pa envie de tirer mon lai g mal grrrrr mai bb adore alors quelle motivation!!!!

posté par maodzie le 28-12-2012 à 23:32

Vous inquietez pas les filles des ke je rentre avec pc je vous montrerai mon pri tommy

posté par maodzie le 28-12-2012 à 23:31

Bonne douche wahhh je creve de cho! Je v tirer mon lait tommy boi dans 30 min ca revien vite! G une femme tro bizar a cote de moi o moin 40 ans elle est en plan dan le couloir d ke je v en pedia elle est en train de cloper son bb tt seul dan la chambre

10491 - 10500 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.