Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10511 - 10520 de 16094
posté par maodzie le 28-12-2012 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi douche je revien apres

posté par maodzie le 28-12-2012 à 22:42

Les filles arretez c moi ki sui en pleine chute dhormone mdr c bon ca va le faire fo positiver les filles on seloignera pa regarde je jongle entre mes enfants jen ai aucun pres de moi je tire min lait je souffre et je sui tjs la dc y a pas de raison on se laisse pa tomber!!!!

posté par maodzie le 28-12-2012 à 22:40

Lappli remarche pour combien de tps? Hier la SF ma dit spasfon et bain en fait le bain peu calmer un fau travail ou accelerer le vrai travail! Elle ma di ke si g t venue plu to elle aurai essayer de diminuer les contractions alors essai daller faire un tour a la mat!!!! Ca coute rien mrme si c pa regulier moi c t regulier g t deja ouverte de presque 5 alors!!!

posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 22:39

Oui c'est vraie ça Céline et smoothie plus de nouvelle

posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 22:38

Vous allez dire que c'est bête les filles... mais je prend conscience que nous arrivons à la fin et que chacune notre tour nous allons mettre au monde nos bébé et bien j'ai peur que nous nous eloignons une a une. C'est bete mais j'ai une grosse attache avec vous et je me suis énormément attaché a vous. Du coup en plus de mon pti baisse de miral pti coup de blued avec ça. ... pffff j'ai l'impression d'être folle.

posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 22:35

Fany un ptu bain effectivement peut faire du bienavec 2 spasfons et eéventuellement jambe surélevée. ... ton chei peut aussi masser comme dit adeline... fait attention a toi pas de bébé ce soir se n'est pas encore le moment pas avabt ke 1 janvier hein mes copines apres c'est bon... et toi adeline fait moi un beau cadeau en gardant la petite encore jusqu'au 27 janvier je suis sur que tu peut le faire... meme d'ailleurs si je nen peut plus je vais attenfre avec toi. :)

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 22:27

Grrrr !!! Fanny ! Surtout contrôle bien, essaye de prendre 2 spasfons, de prendre un bain chaud, et demande a ton homme de te masser. Si ca passe pas et que tes douleurs de rapprochent, et deviennent régulières, appelle la maternité et vas y ! Prépare vite la fin de la valise si c'était pas fini ;-) il s'agit peut être d'un faux travail, mais maintenant que le premier bébé est né, la voie est libre pour les suivants, ca va s'enchaîner ! LOL ! Heureusement qu'on était pas 80 sur le forum lool !!!

posté par laelila le 28-12-2012 à 22:24

g l impression ke mon ventrr a baisse d n coup je ressens a chaque fois quelle se tord des dlrs au nivo des plis de laine.

posté par laelila le 28-12-2012 à 22:22

les filles je suis terrorisee..je viens d aller au cine pui au resto abec les levres pincees..depui 18h c la 8eme contractions g un mal de chien a chaque fois mais c tjrs pas regulier . la on a laissrr nos amis piur renteer voir si ca se calme...

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 22:13

Lundi je serais a 32+3 ou 32+5 poire mon gyneco échographiste. On vient de discuter avec mon mari. On pense qu'il va dire "on contrôle dans 10 jours et a ce moment la on prend une date pour un déclenchement" on le sens comme ca mais ma dpa est prévue entre le 27 fériée et le 1er mars... Comme Pauline. On a beaucoup de retard sur vous toutes en fait. En plus la dpa de Julie a changé aussi, donc hormis celine (que nous ne voyons plus :-( ) on est a la traine Pauline et moi !

10511 - 10520 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.