Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10561 - 10570 de 16094
posté par laelila le 28-12-2012 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c bien ce qui me semblait la mm dpa.tu me fais peur czr tu as mis la machine en route....je suis heureuse que tout c est bien passe.. hier pas moyen de dormir il fallait que je te lise...les filles toutes vos valises douvent etre pretes...

posté par maodzie le 28-12-2012 à 10:39

Sinon g u la meme sage femme ki ma accouche de victor et se souvenai de loi et la 2e ma super bien accompagnee et lanest genial!!!! Heureusemen ke c t cette nuit! Je v aller prendre la tv! G pa tjs le 3g la ca va g t avec tommy depuis 8h30 je lai pri dan mes bras dr a di kil alle bien il fallai kil prenne du poids et moi g pa bcp dormi je sui claque! G pa de serviette pe pa aller prendre une douche grrrrr

posté par maodzie le 28-12-2012 à 10:36

Cc les filles! T sages femmes son tro spe a chak foi koi ke moi les 2de la journee pa terrible meme pa bjr mai je les emmerdes lol

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 09:04

Coucou les filles, bien dormi? Moi avec cette nouvelle, j'étais toute excitée LOL ! J'ai pensé a toi dès mon réveil, on a hâte de te suivre mais on va essayer d'attendre un peu quand même !!! En tout cas les filles, Tommy est trop trop beau ! Il est réservé d'office pour ma pepette loool ! Ils auront a peu près le même gabarit en plus ! LOL ;-) bon sinon me concernant, la maternité ou je vais accoucher (je suis a 32 aujourd'hui et il prenne en charge a partir de 32) a appelé ma SF libérale en lui disant que c'était pas la peine de venir car si y avait 2 monitos par jour ça nécessitait une hospitalisation... De quoi je me mêle, je vais décor aller gueuler sur la Sf des monitos, je suis sur que c'est elle et lui dire qu'elle s'occupe de ses fesses car j'ai une ordonnance et je vois pas pourquoi je pourrais pas avoir 2 monitos par jour... Les emmerdes continuent ! Vivement que moi aussi j'accouche, je serais tranquille ;-)

posté par Jiji788 le 28-12-2012 à 07:52

Je vais me recoucher insomnie depuis 6h gggrrrr

posté par Jiji788 le 28-12-2012 à 07:51

Coucou marjo quelle bonne nouvelle bienvenue a notre petit tommy tu doit etre heureuse ma belle en tout cas felicitations aux parenst gros bisous de nous 3 et demi repose toi bien.

posté par pauline770 le 28-12-2012 à 07:48

Désole mon appli beugue :/ réveiller par le vent . Contente que tout va bien pour vous deux :)

posté par pauline770 le 28-12-2012 à 07:41

J'ai eu peut qu'il t'arrive quelque chose ! Félicitation pour Tommy , sa fait bizarre on avait dit que les bébés serait de 2013 hihi ! Du moment que vous allez bien c'est le principale ! Reposez vous bien :) et nous les filles c'est repos aussi hein

posté par maodzie le 28-12-2012 à 06:31

Oui ca va g encore des ptites contractions mai prcq c le 2e apparemment! Oui menagez vous les filles!!! C marjo ki vou le dit ;-) g pa mange et bin jatten le peti dej avec impatience!!!

posté par pinkcherry13 le 28-12-2012 à 05:39

Ouahouuuuu felicitation et bienvenue petit bonhomme!!! Ca va marjo ? Pas trop fatiguee? Contente que ca se soit bien passé mais un peu stressee car ca nous prouve qu on est a la fin.. Bisous

10561 - 10570 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.