Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10551 - 10560 de 16094
posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... marjo j'espère que tout vas bien et que tommy pourras vite rejoindre les bras de maman, papa et vic définitivement. . Plein de bisous pour toi

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 11:16

Les pédiatres pensent que vous pourrez rentrer quand a la maison tous les deux? Car la il doit prendre du poids mais c'est pas non plus catastrophique. Je faisais 2,4kg a la naissance, je suis rentrée avec ma maman tout de suite...

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 11:12

Ma pauvre :-/ bon sinon ton homme est content? Toute la famille est informée? Personne peut te ramener des affaires?

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 11:11

Marjo, je pense très fort a toi !! Il est en couveuse Tommy pour l'instant? Prévois du naissance. Ça suffira même si c'est un peu large pendant quelques jours.

posté par maodzie le 28-12-2012 à 11:10

Oui ca pe aller tres vite mai vou mauriez vu a partir de 21h c t ttes les 4min wahhhhhh et deja ouverte a 5javai bien travaille mai a kel prix lol

posté par maodzie le 28-12-2012 à 11:09

Bin moi g pri ke du 1mois tro gran du cou mai il est tt nu dc pour linstan ca va! G fai une liste a me ramener elle est tro tro longue lol la jessai de tirer mon lai

posté par laelila le 28-12-2012 à 11:07

c clair adeline et avec marjo on a eu la preuve que c peu aller plus vite qu on le pense ...

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 10:55

Moi, ma valise est prête pour un séjour a la mater en hospi normale, mais j'ai rien de prévu pour l'apres accouchement et encore moins pour bébé :-/ faut vraiment que je m'y mette car a mon avis dans 3 semaines maxi j'aurais accouché...

posté par laelila le 28-12-2012 à 10:52

comment vous avez fait pour le prenom car si je me souviens bien tu n avais pas encoee d idee..

posté par laelila le 28-12-2012 à 10:50

c cool d avoir eu la mm sf..om reve toute d un accouchement comme le tien...finalement tu es rester le plus lgt chez toi..en tou ca si gmal au ventre comme toi a en pleurer je serai que ca sera pou labjournee...

10551 - 10560 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.