Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10541 - 10550 de 16094
posté par pauline770 le 28-12-2012 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on va chercher le lit samedi prochain , jai eu mon versement de la secu alors je vais commander quelque trucs ! ils me manquent des vêtements , produits de soins et les couches , j'irais demain dans la journée .et comme on attend la reponse pour le logement cest pas évidant :( ici la chmabre est petite alors pas beaucoup de place pour stocker :(

posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 14:41

Mais non vous inquiété pas les filles tout vas bien allé pour la fin.... pour moi sa vas je suis seulement pas tred bien moralement en ce moment et sa empathie un peu sur la grosdesde mais je vous promet de faire attention ..... je vous embrasse mes copines adoré

posté par laelila le 28-12-2012 à 14:36

pauline je pense qu il faut que tu t actives car en general quand la machine est en route tout le monde va suivre!!!moi valise faite j ai meme acheter le premier paquet de couche apres il me manque des bricoles (babyphone,...)mais bon les soldes vont arriver..en esprant qu on pourra y aller.

posté par laelila le 28-12-2012 à 14:32

bon monito adeline j espere qu il sera bon. marjo tout va bien tu prends tes marques. tu as reussi a te reposer un peu??

posté par laelila le 28-12-2012 à 14:31

tu as raison adeline je crois qu il faut finir les derniers preparatifs... par contre pas trop longtemps a auchan n oublie pas que tu dois te reposer...

posté par laelila le 28-12-2012 à 14:29

punaise apres marjo c est morgane qui nous fait peur c est pas possible on va toutes accouches avant 2013 a ce rythme la... mon mari lui avec sa positive attitude me dit et ben c est bien pour les impots....il est pas net!!!

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 12:32

Pauline, dès que je sors de mon monito (rdv a 13h) je vais a auchan faire mes achats pour finir la valise, les filles me font peur !!!! Bisous ;-)

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 12:31

Rho morgane !!! Dis nous que ton col n'est pas plus ouvert. Je veux pas que vous accouchiez toutes en décembre :-(

posté par pauline770 le 28-12-2012 à 12:30

Vous avez préparez vos valises ? Moi non pas encore :/ même celle de Loulou n'est pas faite , j'ai déjà choisi ces habits mais ils me manquent pleins de choses encore ! J'ai même pas le lit en plus .

posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 12:15

Pour moi rdv fait avec la anesthesiste et puis bas me voila en urgence maternités car cette nuit bcp de contractions du coup vérification du col:(

10541 - 10550 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.