Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10571 - 10580 de 16094
posté par maodzie le 28-12-2012 à 05:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Morganne pauline adeline merci mai pa dodo chez vous????

posté par maodzie le 28-12-2012 à 05:33

Merci adeline c gentil! Oui il a pa de chambre lando pa laver... Pa de berceau meme!!!!! G pa de brosse a dent cheveux... G presque rien lol mai ca va le faire je croise les doigts pour kil aille bien et ke je puisse vite lavoir dan mes bras!!!

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 03:29

Félicitation ma belle marjo ;-) bienvenue a Tommy, tu dois être un magnifique petit bonhomme. Mon mari était au courant de ta naissance avant moi !!!!! LOL. Tu as des mensurations de rêves, je vais peut être te réserver d'office pour ma pepette !! Il était pas prévu que tu viennes aussitôt mais ta maman ne de ménageait pas beaucoup ! Et voila, tu es arrivé :-) un peu plus et tu naissais dans ta future chambre ! Tu n'en a toujours pas mais t'inquiète pas petit Tommy, ton papa finira par s'y mettre !!! Je suis très heureuse pour toi marjo et encore toutes mes félicitations. Fais lui un énorme bisous de nous 4, mon fils, mon homme, pepette et moi même !

posté par maodzie le 28-12-2012 à 03:25

Me coila dan ma chambre je sui montee lui donner son 1er bib il a bu 15 c bien! Ildormai il a pa lair malheureu mai pa de vic pa de tommy... Jespere pouvoir dormir car rien mange depuis hier midi g surtout soif! Merci morganne gros bisous a vous profitez des cou de pied moi je realise pa tro encore

posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 03:05

Me voila qui pleure pas possible... que dire félicitations marjo. Plein de penser et de bisous pour toi et ton pti loulou

posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 03:05

Marjo.... pas possible. ... tu vas bien, bebe aussi.... ouffff... mais pk ? Comment est ce possible.. je suis bouche bé

posté par pauline770 le 28-12-2012 à 02:42

J'ai eu peut qu'il t'arrive quelque chose ! Félicitation pour Tommy , sa fait bizarre on avait dit que les bébés serait de 2013 hihi ! Du moment que vous allez bien c'est le principale ! Reposez vous bien :) et nous les filles c'est repos aussi hein

posté par maodzie le 28-12-2012 à 01:58

Bb va bien mai voila.... Je pense ke jaurai dume reposer un pe plus... C tt il va bien jespere ke ca va continuer! Tu voi adeline mon pire cauchemar arrive separe de bb... A mon avis le babyblues aie aie en plus hospit 1er janv g rien dans ma valise jarrivai pa a la faire....

posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 01:32

Repose toi marjo maintenant tommy et vic on besoin de leur maman qui pete la forme. .. mille bisojs encore une fois

posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 01:31

Me voila qui pleure pas possible... que dire félicitations marjo. Plein de penser et de bisous pour toi et ton pti loulou

10571 - 10580 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.