Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10501 - 10510 de 16094
posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui adeline c'est vraie j'ai tord de m'inquiéter comme ça. ... fany oui allé on sert encore un peu les fesse s pendabt 3/4 jours et apres si tu veut je te laisse accoucher tranquillement sans prendre ta place.... enfin je dit sa mais par moment j'ai l'impression que sa vas pas tarder du tout puis par moment j'ai l'impression que houla ses pas pret d'arriver lol.... bon la ce soir j'aurais tendance a dire bientôt car beaucoup de mal a marcher, bebe est bas ce soir je le sent, et tellement d3 fatigue. .. par contre super pas de contractions pour le moment le pieds.

posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 23:29

Ah bas tu fais un gros bisous a marjo pour moi. Jai crus comprendre que tu avais vue pti tommy par photo j'espère qu'un jour a l'occasion je pourrais le voir... enfin si il vas bien c'est l'importance

posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 23:27

Oui adeline c'est vraie j'ai tord de m'inquiéter comme ça. ... fany oui allé on sert encore un peu les fesse s pendabt 3/4 jours et apres si tu veut je te laisse accoucher tranquillement sans prendre ta place.... enfin je dit sa mais par moment j'ai l'impression que sa vas pas tarder du tout puis par moment j'ai l'impression que houla ses pas pret d'arriver lol.... bon la ce soir j'aurais tendance a dire bientôt car beaucoup de mal a marcher, bebe est bas ce soir je le sent, et tellement d3 fatigue. .. par contre super pas de contractions pour le moment le pieds.

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 23:21

Oh mais non morgane, moi je serais toujours la ! Mon mari s'est posé la même question que toi, je lui ai dit que je serais toujours la pour les copinautes et je sais que si j'ai pas le moral elles sérint la aussi!! Donc t'inquiète pas morgane. En plus avec les SMS/mails c'est plus facile ! J'arrive a avoir des nouvelles de marjo plus facilement par mail car son appli déconne a l'hôpital :-( et pour toi ce sera pareil ! Et pour nous toutes alors t'inquiète pas, apres on suivra l'évolution de nos petits trésors. Sinon Fanny, serre les jambes (ça sert a rien mais fait le quand même pendant encore 3/4 jours!!!!) ;-)

posté par adeline77 le 28-12-2012 à 23:17

Petit message de marjo : "G essaye de desinstalle lappli la reinstaller pfff ca marche tjs pas!!! Je v prendre une bonne douche et reessayerai apres! Sinon pour linstan le moral ca va mai ca fai mrme pa 24h dc a voir par la suite! Ca va etre le week, les fetes jespere kil von pa le garder juste prcq tt le monde est en vacances koi!!! Di o fofo ke je v bien si tu postes un mes taleur g pa tt lu mai y a des chutes de moral!!!!"

posté par laelila le 28-12-2012 à 23:12

c vrai marjo entre 48 et 72 h tu as la chute d hormone et il parait que tu pleures sans savoir pk.

posté par laelila le 28-12-2012 à 23:09

je vois pas pk on s eloignerai morgane au contraire on est la l une poyr les autres.

posté par laelila le 28-12-2012 à 23:05

je suis dams mon lit mon mari ma masser g pris deux spasfon comme vous m l avez consziller et j atten.ca fait 20min et g rien..j espere que c est juste parce que j en ai fait de rop comme d hab..et comme tu disorgane je dois attendee au moib le premier janvier..

posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 22:48

Bonne douche a toi et essaie de te reposer un peu... dit moi tu pense sortir quand?

posté par morgane37320 le 28-12-2012 à 22:46

Vous allez dire que c'est bête les filles... mais je prend conscience que nous arrivons à la fin et que chacune notre tour nous allons mettre au monde nos bébé et bien j'ai peur que nous nous eloignons une a une. C'est bete mais j'ai une grosse attache avec vous et je me suis énormément attaché a vous. Du coup en plus de mon pti baisse de miral pti coup de blued avec ça. ... pffff j'ai l'impression d'être folle.

10501 - 10510 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.